etant un inconditionnel fan d´AR 1 sur playstation premiere du nom, jai enfin pu mettre la main sur l´un de mes RTS favoris sur pc
Cependant , un handicap important ( à mes yeux) manque ou plutot je demande s´il serait possible de le faire sur la version pc ; Le cumul de création d´unitées
je me rappelle que sur PS1 , on pouvait cliker plusieur fois sur l´icone d´un des soldats et en cumuler la création ( max 30). cette option manque cruellement dans cette version ( bien que plus vieille). Je pose donc ma question : existe t il un moyen de cumuler les unités lors de leur création . 