Ah je vois.
Elle est pas super facile mais pas trop dure non plus. bon voilà ce que tu vas faire: tu vas réparer tous tes bâtiments, construire un collecteur ( il me semble que tu n´en a pas) et un mur tout en haut de ta base. derrière ce mur ( dans ta base bien entendu) tu fais des bobines teslas ( environ 5) avec un maximum de missiles SAM ( tout autour, fais-en environ 7) OK. Ensuite, à l´ouest, tu fais la même chose ( mais avec plus de missiles SAM, plus de bobines et sans murs.) Economise à fond et fais-toi des lance-roquettes et des tanks et quelques ingénieurs pour capturer les bâtiments ennemis. Surtout, n´ai pas peur de prendre bien ton teeeeeeeeemmmmmmmmpppppppssssss. Mets y des heures, mais fais le bien! Quand tu auras une armée intéressante ( disons 20 tanks) avance à l´ouest et repousse les alliés en détruisant les bunkers à l´aide de tes lance-roquettes ( ça vaut quelque chose de perdre quelques PV!) Avec tes ingénieurs, quand la voie sera libre, capture le chantier de construction, tu pourras t´établir dans la zone et créer de nouvelles structures intéressantes. Tu suis toujours? Bon. Ensuite, quand ta base annexe sera " ready" tu pars à l´est avec environ 10 tanks. Tu éradique les ennemis présents et tu monte par le gué ( il y a bien un gué, non?) Tu dispose tes tanks de telle manière que le chemin menant au -dehors de la carte soit bloqué. En effet, ton but est d´empêcher un ptit camion de se barrer et il se barrera quand tu prendras d´assaut la base principale. Bien. Ensuite, refais-toi une armée et au nord tu vas voir un assez grand passage tout vide avec au bout la base alliée. Fait attention, c´est bourré de mines! Pour remédier à cela, utilise tes lance roquettes et fais " control+click" un peu partout pour détruire ces satanées explosifs. Quand tu jugeras que y´a plus de mines, va attaquer la base alliée avec tes lance-roquettes à l´arrière qui tireront sur les défenses. normalement tu vas voir un petit camion qui va tenter de se casser. Laisse-le, il se dirigera normalement à l´est -où il rencontrera tes tanks!Une fois le ptit camion démolit tu as gagné! 
Une petite astuce: protège tes collecteurs! Et surveille le sud de ta base! Si tu as besoin de fric n´hésite pas à vendre ton centre de service!
Je pense que je n´ai rien oublié. Bonne chance!