CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réussir la mission 9?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mars 2005 à 13:42:41

I need you.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:01:36

C´est sensé être koi la mission 9? Et avec quel armée? Ca fait un bout de temps que j´y ai pas joué mais mes notions stratégiques restent présentes dans mon esprit.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2005 à 11:27:03

Avec les Soviets, tu commences dans une base en ruines entourée d´un mur et avec 4 tanks dont 2 mammouths.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:52:39

Ah je vois.
Elle est pas super facile mais pas trop dure non plus. bon voilà ce que tu vas faire: tu vas réparer tous tes bâtiments, construire un collecteur ( il me semble que tu n´en a pas) et un mur tout en haut de ta base. derrière ce mur ( dans ta base bien entendu) tu fais des bobines teslas ( environ 5) avec un maximum de missiles SAM ( tout autour, fais-en environ 7) OK. Ensuite, à l´ouest, tu fais la même chose ( mais avec plus de missiles SAM, plus de bobines et sans murs.) Economise à fond et fais-toi des lance-roquettes et des tanks et quelques ingénieurs pour capturer les bâtiments ennemis. Surtout, n´ai pas peur de prendre bien ton teeeeeeeeemmmmmmmmpppppppssssss. Mets y des heures, mais fais le bien! Quand tu auras une armée intéressante ( disons 20 tanks) avance à l´ouest et repousse les alliés en détruisant les bunkers à l´aide de tes lance-roquettes ( ça vaut quelque chose de perdre quelques PV!) Avec tes ingénieurs, quand la voie sera libre, capture le chantier de construction, tu pourras t´établir dans la zone et créer de nouvelles structures intéressantes. Tu suis toujours? Bon. Ensuite, quand ta base annexe sera " ready" tu pars à l´est avec environ 10 tanks. Tu éradique les ennemis présents et tu monte par le gué ( il y a bien un gué, non?) Tu dispose tes tanks de telle manière que le chemin menant au -dehors de la carte soit bloqué. En effet, ton but est d´empêcher un ptit camion de se barrer et il se barrera quand tu prendras d´assaut la base principale. Bien. Ensuite, refais-toi une armée et au nord tu vas voir un assez grand passage tout vide avec au bout la base alliée. Fait attention, c´est bourré de mines! Pour remédier à cela, utilise tes lance roquettes et fais " control+click" un peu partout pour détruire ces satanées explosifs. Quand tu jugeras que y´a plus de mines, va attaquer la base alliée avec tes lance-roquettes à l´arrière qui tireront sur les défenses. normalement tu vas voir un petit camion qui va tenter de se casser. Laisse-le, il se dirigera normalement à l´est -où il rencontrera tes tanks!Une fois le ptit camion démolit tu as gagné! :ok:
Une petite astuce: protège tes collecteurs! Et surveille le sud de ta base! Si tu as besoin de fric n´hésite pas à vendre ton centre de service!
Je pense que je n´ai rien oublié. Bonne chance!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:53:24

Merci qui??
Si tu veux d´autres astuces de ce genre ( sauf pour les missions 11, 12, 13 et 14 des alliés j´ai jamais réussi), appelle moi!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 mars 2005 à 09:04:12

Muchas gracias.