CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauv'debutant...

yapamordome
yapamordome
Niveau 1
19 février 2005 à 18:15:59

hello evry body,

je vien d´acheter c& alerte rouge et je comprend pas tous, suis pas habitué aux jeux video ni aux ordi...
il y a 2 cd dans la boite et je n´en est utilisé qu´un a l´install et pour jouer:est ce normal,le deuxieme c´est quoi t´es ce???

sinon il y a une mission ou la nana doit tué des site sam et aprés il faut tué tous les russes, et la,je me fais marave grave,je n´arrive pas a construire des truc plus balaise que les tank light,que dois faire???
help please...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:40:59

2eme CD: Tu dois avoir le CD de mission Taïga. Il permet de faire de nouvelles missions et de nouvelles cartes en escarmouche.
Mission: Je vois à peu près la mission où tu as des problèmes, mais je crois que tu avais 2 choix pour la mission, non? Enfin ça fait un moment ke j´y joue plus mais j´ai encore quelques notions.
Arrange toi pour que tes ingénieurs capturent chacun un bâtiment différent ( voir 2 centrales) mais ne t´occupe pas des silos à thunes. Ne capture pas le port, il ne sert à rien. Protège tes collecteurs, si tu te les fais détruire, tu es mal! Créé en permanence des tanks et n´hésite pas à faire des bazookas ou des infanteries pour les troupes à pied ennemies ( mais tout de même, 10 soldats sur un tank ça peut faire des dégâts). Une fois que tu as une importante armée de... disons 40 tanks tu avances petit bout par petit bout en démolissant tout sur ton passage. tu peux égalment faire des artilleries pour démolir les tours lance-flamme à portée. Une fois dans la base ennemie tu détruis le chantier de construiction et après le bâtiment à véhicules ( comment ça s´appelle? je sais plus!)et la caserne. Il me semble qu´il y a des bariles explosif, alors fait attention! Personnellement moi-même en ce qui me concerne, c´est la tactique que j´ai utilisée.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:44:23

Autre chose. Tu te dis peut-être que les p´tits tank c´est pas terrible? Erreur! Peu chers et rapides, tu es capable de mater tout une base soviet en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire!
VIENS DE SE SOUVENIR DE KELKE CHOSE
Mais... si t´as pas environ 60 tanks, alors là tu es mort!
VIENS DE SE SOUVENIR D´UNE AUTRE CHOSE
Il me semble que les tanks mamouth ça les tue en 1 coup, non?

La vidéo du moment