Ben si ca marche -_- Je viens encore d´essayer et no prob.
Sinon, tu vois l´url complète en bas de ta fenêtre quand tu passes la souris sur l´url, essaye ptet de recopier l´url dans ta barre d´adresse . ..
sanderriere
Niveau 3
26 février 2005 à 18:28:45
moi j´ai un autre prob, c´est l´install qui fonctionne pas ac windows xp, ca me met un message d´erreur.
spyro_carnage
Niveau 10
27 février 2005 à 12:13:00
•••••••••• Je fais le tour des forum ••••••••••
et je passe le bonjour a Uxmal
•••••••••• Spireau le chti dragon noir ••••••••••
e[K]tombe
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:46:13
Moi il me dit qu´il ya un bleme avec le fichier AUTOEXEC.NT...
MM68
Niveau 2
04 mai 2005 à 20:25:47
Il y a un patch ( en fait un fichier dll) a l adresse suivante:
http:/www.tiberian.fr.st
Rubriques téléchargements, sur la barre d´outils a gauche. Attention, le mode multijoueur ne marche plus ( et merde...)
MM68
Niveau 2
04 mai 2005 à 20:27:07
Il y a un patch ( en fait un fichier dll) a l adresse suivante:
http:/www.tiberian.fr.st
Rubriques téléchargements, sur la barre d´outils a gauche. Attention, le mode multijoueur ne marche plus ( et merde...)
bananemanu
Niveau 5
03 février 2006 à 18:39:00
vos patchs ne servent à rien si l´on ne peut meme pas installer le jeu!!!!
cronos2006
Niveau 5
12 juin 2006 à 09:57:39
Ton site ne marche pas. Quand,je demande d´installer le jeu il me dit erreur. Que doit-je faire.
cronos2006
Niveau 5
13 juin 2006 à 09:08:04
Il faut allé dans le jeux tu fais un clic gauge sur le dossié qui pémé de l´instalé et tu apui sur popriété il auras un onglé "compabilité" tu demonde léde
quelqueleretour
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:28:56
ve ici c´est un ptit tuto que j´ai fai et ca marche pour deux pc differents suffit juste de suivre ce qui est marqué
Moi je fais autre ment. je vais dans le CD et je fais un cilc droite sur le programequi lanse l´instalasion pui je vais dans popriété et il aura un onglé qui sappelle compabilité et j´apui sur l´éde il téxplique. tu demande de le faure et il y aura des procédure a suivre fin de la premiére étap. apré tu lense le jeux il te dire qui n y a pas de son tu fais OK et du doi configuré le son aprésa c´est fini et tu peux joué. ces moi sa marche.