armel_93 Posté le 29 décembre 2003 à 20:37:42
Bonjours a tous
j´ai acheté alerte rouge 2 j´ai essayer de jouer en multijoueur ensuite il fallai que je télécharge des mises a jour je l´ai fais et quand je veux jouer , alerte rouge 2 me balance un message me disant que mon numero de serie n´est pas valide et quand je vais sur les parametres de reseaux sur la case : carte reseau il y a marqué IPX non disponible que faut t´il faire pour régler mon probleme ? merci d´avance
Avant tout, il faut que tu saches que tu es dans le forum d´AR1 et pas AR2!
Ensuite, tu ne sais pas jouer sur le Net avec une copie.
Et enfin, les serveurs sont HS pour le moment, donc, impossible de jouer sur le Net pour le moment!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE