CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme etrange (besoin de pro du jeu)

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
22 août 2003 à 12:25:21

ca sest passé en escarmouche . voila je vous plante le décor:javais les alliés,javais chopé une base soviet . javais toute la technologie allié et soviet.Soudain jentends nune bobine de tesla et unit lost!jetais contre des alliés!et je vois une sorte de tourbillon lancant des éclaires jaunes!j´abandonnai ma base alliée en vendant tout et rassemblai mes unités a la soviet.jai ouvert le feu la dessus . rien passé!
longtemps après javais plus le Gps,je retourne a mon ancienne 2e base ce tourbillon ni etat plus!jattends vos témoignages et conseils pour me debarraser de ce truc la prochaine fois quil viendra et aussi savoir dou il vient(c pur ca que jappel les pros)merci

dellisar
dellisar
Niveau 8
22 août 2003 à 16:06:02

ce probleme est assez courant. Il ne vient pas du fait que tu as capturé une base soviet et que tu as deux technologies.
Ce probleme est tout simplement du a la chronosphere. Lorsque deux adversaires possedent une chronosphere, une effet secondaire se produit sous la forme d´une tornade, ou un tourbillon, qui detruit tous les batiment sur son passage. On peut enrayer son action en eloignant sa propre chronosphere le maximum de la base ( grace aux silos) et en l´entourant de murs. Et aussiu proteger sa base avec des murs. Sa vitesse etant relativement lente, la riposte est possible. Surtout evite d´abimer la chronosphere ! Protege la au maximum !
Voila je pense avoir tout dit
Salut

meuts
meuts
Niveau 6
22 août 2003 à 23:46:56

:lol:
je ne suis pas donc le seul a avoir eu cela

g eu ca plusieurs fois

uenf ofois sur le net

seul moi connaissait ce truc et tout le monde croyait que je trichais ! !!en plein rush ennemis de tanks soviets ! !

ct lol et ca a tue chez moi et chez les autres pi c repartit pi revenu on me suppliait d arreter

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
26 août 2003 à 15:34:30

Merci!je savais que je pouvaiscompter sur vous.Moi je pensais que c´était un Putain de bug! :cool:

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
24 septembre 2003 à 16:52:48

ca l´a refait!comment arrêter cette saloperie?

patpatpat3
patpatpat3
Niveau 5
25 septembre 2003 à 02:38:21

simplement an ayant po deux technologie en ta possesion ca narrivra po

ps: ce genre de bug marrive souvent aussi mais japprend a lcontroler

comme par exemple en lancant un unit dedans il sarrete pour un certain temps et change de direction.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:06:47

quentin le... jle dirais pas promis!

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
06 octobre 2003 à 13:53:06

j´ai vendu la chronosphère mais cette saloperie est toujours là!T´as pas une solution autre qu´envoyer des unités à la mort?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:38:16

pff..t´as pascompris?
cemachin attaktout ce ki est sur son passage c´esttout, la solution c´est dattaker lennemi et de detruire sa base comme ca tu termine la mission...

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
23 octobre 2003 à 18:51:35

si je dispose de fonds limités,de nombreux ennemis et de puissantes représailles,alors il m´est impossible d´utiliser ta . ..Disons " tactique".

:dpdr:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:00:29

he he he... sa ma arriver quelque fois mais sa ma jamais empécher de perde contre 4 enemis a hard...jai jouer plusieur partit et ce que je fais je lignore ou je vend ma cronosphere.2°je détruit elle de l´enemis ou 3°je prend la meilleur équipe...ses-t-a dire les soviet suis mon conseil je suis un vétérant!!! :bye:

La vidéo du moment