sur ps,
COmment on fait pour choisir.
Il me manque certaine une unité avec les soviet(je ne sais avoir que ceux là)commme le char lance roquette, les para-bombes aussi.
merci de m´aider.
T´as pas assez construit ou alors t´es pas rendu assez loin.