CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel jeu de merde

GIGN-PREDATOR
GIGN-PREDATOR
Niveau 6
02 mars 2003 à 19:14:21

Ca fait 10 ans que jai pa touché a larte rouge 2
ya pas longtemps je les réinstallé mais quel jeu POURRi!!
vous pouvé pas passé a aut chose??
il est vraiment a foutre aux archive de larchéologi se jeu

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mars 2003 à 01:51:51

Pourquoi tu es aussi négatif envers ce jeu???
D´accord les graphismes sont tout à fait dépassés, mais la jouabilité est toujours excellente!!!
Il est vrai aussi qu´il n´y a pas autant de possibilités que dans les suivants de la série, mais pour un 1er opus, c´est encore tout à fait acceptable.

GIGN-PREDATOR
GIGN-PREDATOR
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:05:57

maintenant on est passé a autre chose!!!
C vrai c marrant dedité les unité avec le fichier RULES.ini mais a la longue quand tu voi les autre jeu qui sortent ( generals ground control EE...) tu te dis quil faut passer a autre chose
Ceci dis je regrette davoir ete aussi negatif car red alert c toute mon enfance!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mars 2003 à 21:31:23

Il ne faut jamais renier ce que tu as aimé sous prétexte que tu as grandi ou que ce n´est plus dans le "coup".
c´est un peu comme si tu te reprocchais d´avoir été un bébé avant de devenir un adolescent!!!

GIGN-PREDATOR
GIGN-PREDATOR
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:15:21

jpense que ta raison
mais chui etonné quil y a encor du monde qi joue encor a ce jeu c peu etre du au fait quil soit "indemodable"
si non jai mission mad et taiga mais jarrive pas a faire fonctionner mission taiga fait chier

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 mars 2003 à 01:23:59

C´est étonnant, j´ai Command & Conquer, Covert Missions, Alerte Rouge 1, Missions M.A.D et Taïga qui tournent sans problèmes sous Win 98 2ème édition.
Tu as trouvé le mot juste, c´est un jeu indémodable, même si les graphisqmes sont dépassés et la plateforme n´est plus aux normes actuelles!
Un peu comme quand un conctructeur automobile sort un nouveau modèle. L´ancien prend tout d´un coup un coup de vieux! Ce n´est pas pour cette raison qu´il est devenu mauvais ou nul. Il est simplement remplacé par quelque chose de nouveau et de ce fait l´ancien "choque".

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:09:29

apparement, tu ne sais pas ce que c est un fan.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
07 mars 2003 à 15:20:20

Tu sais quoi espece de bidon, si tu pense cela de ce jeu, pouquoi tu viend ici, tu fait plaisir à personne, en sens fou que tu ne l´aime pas, mais généralement ici, on n´est la parce que ce jeu, on l´aime alors abstient toi avec tes conneries.

kukov
kukov
Niveau 1
02 avril 2003 à 12:59:02

tu nest qu une merde POURQUOI tu as acheté ce jeu
si tu le trouve minable

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:33:58

Vraiment pitoyable, ce Predator, tu fais déja le malin sur le forum de Raven Shield et maintenant ici. Et sache que ce jeu pourri comme tu dis est l´un des meilleurs STR jamais fait! Si tu ne juges un jeu que par ses graphismes et non son gameplay ou son ambiance, c´est que t´es vraiment le dernier des cons!

iAm_113a
iAm_113a
Niveau 3
14 avril 2003 à 01:15:13

Red alert est mort!
Vive Red Alert!
Les vrais fans de ce jeu si vous avez IRC passez sur notre channel #113a sur quakenet on est ( enfin on etait)une team Red alert!
Vous aurez peut etre la chance de voir l un voire le meilleur joeuur francais qui a tout devaste sur WWOnline j ai nommé Chris_113a! ^^
Venez nous voir alors
Si vous savez pas comment faire mailez moi et je vous expliquerai pour IRC

La vidéo du moment