Ca fait 10 ans que jai pa touché a larte rouge 2 ya pas longtemps je les réinstallé mais quel jeu POURRi!! vous pouvé pas passé a aut chose?? il est vraiment a foutre aux archive de larchéologi se jeu
kryn66
Niveau 15
03 mars 2003 à 01:51:51
Pourquoi tu es aussi négatif envers ce jeu??? D´accord les graphismes sont tout à fait dépassés, mais la jouabilité est toujours excellente!!! Il est vrai aussi qu´il n´y a pas autant de possibilités que dans les suivants de la série, mais pour un 1er opus, c´est encore tout à fait acceptable.
GIGN-PREDATOR
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:05:57
maintenant on est passé a autre chose!!! C vrai c marrant dedité les unité avec le fichier RULES.ini mais a la longue quand tu voi les autre jeu qui sortent ( generals ground control EE...) tu te dis quil faut passer a autre chose Ceci dis je regrette davoir ete aussi negatif car red alert c toute mon enfance!!
kryn66
Niveau 15
03 mars 2003 à 21:31:23
Il ne faut jamais renier ce que tu as aimé sous prétexte que tu as grandi ou que ce n´est plus dans le "coup". c´est un peu comme si tu te reprocchais d´avoir été un bébé avant de devenir un adolescent!!!
GIGN-PREDATOR
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:15:21
jpense que ta raison mais chui etonné quil y a encor du monde qi joue encor a ce jeu c peu etre du au fait quil soit "indemodable" si non jai mission mad et taiga mais jarrive pas a faire fonctionner mission taiga fait chier
kryn66
Niveau 15
05 mars 2003 à 01:23:59
C´est étonnant, j´ai Command & Conquer, Covert Missions, Alerte Rouge 1, Missions M.A.D et Taïga qui tournent sans problèmes sous Win 98 2ème édition. Tu as trouvé le mot juste, c´est un jeu indémodable, même si les graphisqmes sont dépassés et la plateforme n´est plus aux normes actuelles! Un peu comme quand un conctructeur automobile sort un nouveau modèle. L´ancien prend tout d´un coup un coup de vieux! Ce n´est pas pour cette raison qu´il est devenu mauvais ou nul. Il est simplement remplacé par quelque chose de nouveau et de ce fait l´ancien "choque".
Hoverlord
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:09:29
apparement, tu ne sais pas ce que c est un fan.
MeTaLLiCs
Niveau 8
07 mars 2003 à 15:20:20
Tu sais quoi espece de bidon, si tu pense cela de ce jeu, pouquoi tu viend ici, tu fait plaisir à personne, en sens fou que tu ne l´aime pas, mais généralement ici, on n´est la parce que ce jeu, on l´aime alors abstient toi avec tes conneries.
kukov
Niveau 1
02 avril 2003 à 12:59:02
tu nest qu une merde POURQUOI tu as acheté ce jeu si tu le trouve minable
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:33:58
Vraiment pitoyable, ce Predator, tu fais déja le malin sur le forum de Raven Shield et maintenant ici. Et sache que ce jeu pourri comme tu dis est l´un des meilleurs STR jamais fait! Si tu ne juges un jeu que par ses graphismes et non son gameplay ou son ambiance, c´est que t´es vraiment le dernier des cons!
iAm_113a
Niveau 3
14 avril 2003 à 01:15:13
Red alert est mort! Vive Red Alert! Les vrais fans de ce jeu si vous avez IRC passez sur notre channel #113a sur quakenet on est ( enfin on etait)une team Red alert! Vous aurez peut etre la chance de voir l un voire le meilleur joeuur francais qui a tout devaste sur WWOnline j ai nommé Chris_113a! ^^ Venez nous voir alors Si vous savez pas comment faire mailez moi et je vous expliquerai pour IRC