En réponse à la question, à savoir comment il est?????????????
Je peux tout de même dire que c´est une chouette jeu qui a fait son temps. Si tu es habitué aux jeux actuels, tu regretteras les graphismes assez primaires, pas de 3 D. Par contre, la stratégie est toujours d´actualité.
Ce qui est le plus frustrant de ce jeu, est que l´ordi triche beaucoup. Mais, alors, vraiment beaucoup!!! Oui, je sais que dans la plupart des jeux l´ordi triche, mais ici, c´est flagrant.
Tu t´apperçois dans certaines map que ton adversaire ( ordi) reçoit des unités en renfort venant de nulle part!!! Elles apparaissent comme ça entrant dans la carte, alors que tu ne sais en sortir!!!
J´ai joué à Command & Conquer, Covert missions, Alerte Rouge 1 avec Missions Taïga et Missions M.A.D., en son temps, je me suis super bien amusé, quelques temps après la sortie d´Alerte Rouge 2, j´ai voulu y rejouer, et j´ai été déçu!!!
La jouabilité de A.R.1 est nettement primaire et en dessous par rapport à A.R.2.
Il y a pas mal de fonctions de sélection d´unités, pour la construction d´unités qui font défaut dans A.R.1.
Alors, j´ai décidé de vendre ; C& ( 2CD), Covert Operations ( 1CD), Alerte Rouge 1 ( 2CD), Missions Taïga ( 1CD) et Missions M.A.D. ( 1CD).
Si cela peut t´intéresser, voici le lien où je vends les jeux;
--> http://www.yezzz.be/auctions/1267076.html