CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment il est??????????????????????????

Gril
Gril
Niveau 7
15 février 2003 à 09:08:34

comment il est?? ( argumente)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 février 2003 à 22:02:05

Il est décévant par rapport aux autres opus.
Tu ne peux pas paramètrer ta voiture, choisir les couleurs perso, les décors sont assez minables, pas de changements climatiques ( pluie, nuit, etc.), pas de vision avec tableau de bord.
La seule chose que j´ai trouvé de positive est le gain de points lorsque tu échappes aux flics ou quend tu leur rentres dedans.
Je trouve aussi que les flics sont beaucoup moins agressifs que dans le 3 ou le 4. Car, ici meê quand il t´ont bloqué tu arrives encore dans certains cas à t´échapper!!!
Pour tout te dire, j´étais tout content de l´avoir acheté en décembre 2002. et en janvier, je l´ai déjà revendu!!! Je me suis remis avec mon fils de 9 ans à NFS 3 et 4.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 février 2003 à 21:48:17

Ahem!
J´ai comme l´impression que tu t´es gourré de jeu Kryn.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 février 2003 à 18:01:14

Ben oui, sorry et dsl!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 février 2003 à 13:29:23

En réponse à la question, à savoir comment il est?????????????
Je peux tout de même dire que c´est une chouette jeu qui a fait son temps. Si tu es habitué aux jeux actuels, tu regretteras les graphismes assez primaires, pas de 3 D. Par contre, la stratégie est toujours d´actualité.
Ce qui est le plus frustrant de ce jeu, est que l´ordi triche beaucoup. Mais, alors, vraiment beaucoup!!! Oui, je sais que dans la plupart des jeux l´ordi triche, mais ici, c´est flagrant.
Tu t´apperçois dans certaines map que ton adversaire ( ordi) reçoit des unités en renfort venant de nulle part!!! Elles apparaissent comme ça entrant dans la carte, alors que tu ne sais en sortir!!!
J´ai joué à Command & Conquer, Covert missions, Alerte Rouge 1 avec Missions Taïga et Missions M.A.D., en son temps, je me suis super bien amusé, quelques temps après la sortie d´Alerte Rouge 2, j´ai voulu y rejouer, et j´ai été déçu!!!
La jouabilité de A.R.1 est nettement primaire et en dessous par rapport à A.R.2.
Il y a pas mal de fonctions de sélection d´unités, pour la construction d´unités qui font défaut dans A.R.1.
Alors, j´ai décidé de vendre ; C& ( 2CD), Covert Operations ( 1CD), Alerte Rouge 1 ( 2CD), Missions Taïga ( 1CD) et Missions M.A.D. ( 1CD).
Si cela peut t´intéresser, voici le lien où je vends les jeux;
--> http://www.yezzz.be/auctions/1267076.html

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 février 2003 à 13:30:06

Voilà, j´ai répondu en argumentant.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 février 2003 à 16:08:52

C´est la stratégie qui fait tout l´intérêt d´Alerte Rouge.

MeTaLLiCs
MeTaLLiCs
Niveau 8
07 mars 2003 à 15:25:48

Perso, je trouge que malgres les graphismes qui maintenant sont tres bof, que c´est le meilleur des command and conquer, tous simplement parce que c´est le plus réaliste, je ne sais pas, je l´adore ce jeu, et de venir ici, sa me donne envie de le re-installer.

jolans
jolans
Niveau 3
11 mars 2003 à 01:23:00

avec alerte rouge, westwood a inventé un style.Command and conquer, j en avais pas trop entendu parlé.j ai joué à alerte rouge 2 et mon avis est mitigé. il marche super bien sur un 233 avec 32 de ram. mais il copie un peu trop les autres jeux de stratégie . pas assez novateur comme l a ete alerte rouge 1.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2003 à 10:26:45

On ne peut pas dire que Alerte Rouge copie les autres jeux de stratégie. La série Command & Conquer vient du jeu DUNE.
Mais mis à part, cela Westwood a innové une manière de jeu de stratégie qui a eu un succès immédiat. Le gros regret est que dempuis la reprise des studios Westwood par E.A. la qualité s´est un peu dégradée tout en restant de la bonne facture.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:34:29

Moi aussi, je trouve ce jeux super vieux, super laid, et super bien.... J´avais esseyer ce jeux losque j´avais 10 ans, et je me suis promis que dés que je posséderais un PC, le premier jeux que j´acheterais sera Red Alert, puis ben, 2 ans plus tard, hop, un pc tout bo... sof queeeeee...
Red Alert n´était plus en vente... whééééé. Et ce n´est que quelque mois plus tôt que le jeux est ressortit dans les rayons ( en belgique du moins) dans la gamme classique, moi qui suis habitué aux
super-jeux-en-1280/1024-plein-d´explosion-partout-
et-des-poulets-qui-volent, je n´ais même pas vu les graphs pourris, tellement j´ais pris mon pied avec ce jeux. J´avais pourtant esseyer Alerte Rouge 2 et son add-ons... et ils sont franchement trés mauvais... j´sais pas... le réalisme peut-être ( y a quand même une différence entre un " dévastateur irakien" ou un " aigle noir coréen" et un MIG-27 ou un espion...)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 août 2003 à 14:52:06

ouarf!! moi j´y ai joué sur psx! je l´adore ce jeux! mais je le trouve nul part!!! kryn, tu le vends tjrs ton jeux?? a kel prix aussi^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 août 2003 à 14:53:35

seul pb, j´habite en suisse :( tjrs dur la vente par internet dans ces conditions^^