CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le plus avantageux?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 mai 2001 à 05:27:20

Qu´est ce qui est le plus avantageux, faire beaucoup de petit tank soviétiques ou faire de gros Mamouth? Et du côté allié, c´est tu mieu de faire des petits ou des gros tanks?
Moi, pour les Soviets, je fais des Mamouth, mais pour les alliés, je fais des petits tanks. Les petits tanks sont assez rapides pour, si tu le déplace, éviter les tirs d´obus!

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
06 mai 2001 à 12:33:22

Pour les soviets les mamouths ont l´avantage d´être coriaces à détruire mais sont plus lents.De plus ils tuent les soldats en une roket et peuvent tirer les hélicos.
Pour les alliés, les tanks lourds sont plus blindés mais plus lents que les legers quant aux artilleries, elles bombardent surtout les soldats.

Des conseils techniques sur les unités mais aussi les batiments, plus d´infos au sujet des tanks???

http://www.alerte-rouge.fr.st

@++ ROCK83

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 mai 2001 à 17:51:52

Merci Rock83 de m´expliquer tout ça sur les tanks! Le problème, c´est que tu aurais pu tirer tout ça de mon premier message! Ma question, c´est quelles combinaisons vous préférez, peu de tanks très puissants ou beaucoup de tanks plus léger? VincentGDI, lui, a répondu.

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
06 mai 2001 à 18:16:20

Oh la excuse moi!!!!
Personellement je n´utilise que des attaques navales mais si je dois préferer il est clair que bocoup de tank moyens font le poids et sont moins chers que les mamouths.
Je préfère moi mêler des mamouths aux moyens ainsi les moyens cassent tout et les mamouths se chargent des soldats ou hélicos

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 mai 2001 à 01:32:32

Selon moi, la stratégie navale est pleine de failles. Elle est coûteuse, lente et ne marche pas sur toute les maps. M´enfin, je suis sûr que sais ce que tu dis, mais moi, je serais pas capable.

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
07 mai 2001 à 21:48:59

vincentgdi, tu ne me dois aucun respect, tu es libre comme nous tous!!
J´utilise le naval car très, très puissant ( sous marin nucléaires ).C´est vrai que ca gache le plaisir, mais je n´ai pas dit ( ou je pense !!!) que j´utilisais que le naval.Vois-tu, un bon ´guerrier´, un bon ´commandant´ un bon joueur d´alerte-rouge sais et utilise tous les moyens d´attaques autant les tanks, que les bateaux, l´infanterie les hélicos et même les bobines tesla!!!! en attaque!!!Attention, je ne me vante pas de savoir jouer, là n´est pas le but, c´est juste une reponse à ta questio qui ne demandait que ca!!!

@++ mon gars au plaisir

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
09 mai 2001 à 15:01:10

vincentgdi, en tant que fan d´alerte rouge: je confirme exactement tout ce que tu as dit.

ps: mission tesla ( je l´ai ) =tank tesla, mad, demolition...

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
11 mai 2001 à 21:56:16

je vois qu´il n´y a pas que vincentgdi qui à l´air de s´y connaitre sur le plan technique!!!.

Plus d´infos sur http://www.alerte-rouge.fr.st

vincentgdi, j´attends pour alerte-rouge 2!!!!

rock83

Djben02
Djben02
Niveau 6
29 mai 2001 à 20:47:43

moi j´utiltise les russes car leurs défense est meilleur.
le plus avantageux pour moi est le tank mamouth car il attaque n´importe koi.D´un autre coté le tank lourd est pas mal en vitesse mais est limité en puissance de feux.
j´utilise jamais les alliés donc je ne peux donner mon opinion dessus
je trouve que attaquer par mer ou air est chere et pas asser puissant

si vous voulez avoir de l´argen infini sur pc contactez moi
@+

SylL
SylL
Niveau 6
01 septembre 2001 à 15:54:44

J´ai fait le calcul avec un programme qui tient compte de la puissance de feu, du nbre de PV, de la cadence, du prix : pour le meme pris, on peut acheter 19 tk mammouth ou 34 tanks lourds ; si on fait un combat (parfait : tout le monde tire bien ou il faut, ...), les tks mammouth se font ecraser (19 pertes contre 12 chez les tks lourds). Si on ajoute la rapidite aux tanks lourds, ils sot vraiment meilleurs. D´apres ce meme procede, les tanks mammouth sont les plus mauvais du jeu (de loin). Je les reserve donc a certaines missions particulieres (defense de l´arriere de la base, ...). Je prefere ajouter un groupe de bazookas a mes tanks lourds

moa_II
moa_II
Niveau 6
13 septembre 2001 à 21:52:30

le tank mamout est l´arme absolue:double cannon,rockets sol-air sol-sol, blindage plus resistant;le tank moyen se fait niquer fastoche par 1 SEUL fantassin electrochoc ou quelques elico
et la bataille de SylL est fausse:et les rockets? et les cannons ont une précision bidon, pas les missiles. Les resultats serait plutot de l´ordre de 24 pertes chez les tanks moyen.il sont plus forts mais:

-3tmoyen vs 3electroman=3 0 pour les electroman
-3tmamout vs 3electrmn=3 0 pour les tmamout
idem pour les helicos

La vidéo du moment