CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods traces

jeremy-33
jeremy-33
Niveau 3
08 décembre 2012 à 00:17:39

Bonjour,est-ce qu'il existe un mods pour voir les traces de roues des tracteurs ??? si oui merci de me passer lien. Merci d'avance

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:18:53

Je ne crois pas, en tout cas je n'en ai pas vu...

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:38:18

nn pas vu mais j'ai un mod qui mets du brouillard le matin ! sur différent stade de visibilité !

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:59:03

Salut,

C'est vraiment dommage que les tracteurs ne laissent toujours pas de traces au sol. Il nous avez promis un virtual dynamic terrain mais pour ma part, je trouve qu'il n'y aucune modification par rapport a FS2011 à ce niveau. C'est dommage!!

jeremy-33
jeremy-33
Niveau 3
08 décembre 2012 à 15:25:17

Tout a fait d'accord avec toi " Reymysterio 62" c'est vraiment dommage, il pourrait y avoir un rendu super réaliste avec ca. Ouai j'ai vu le mods pour brouillard " Locutusbzh " mais je n'ai rien comprit a l'explication pour le faire fonctionner xd, mais ca peut etre interressant. En tout cas, merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:26:28

:salut:

Tu aurais un lien à me proposer pour le mod brouillard locu ?

:merci:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:30:25

salut

tiens le voila

http://www.ls2013.com/category/farming-simulator-2013/other-farming-simulator-2013/page/3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:51:21

:merci:

mrludo40
mrludo40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 10:27:02

bonjours,

jeremy-33
si tu avais fait des teste tu aurait vue que 60% des code ls2011 passe pour 2013 pour info

après
reymysterio62

[[--C'est vraiment dommage que les tracteurs ne laissent toujours pas de traces au sol. Il nous avez promis un virtual dynamic terrain mais pour ma part, je trouve qu'il n'y aucune modification par rapport a FS2011 à ce niveau. C'est dommage!--]]

tu ne trouve vraiment pas de changement visuel ??
perso j'ai des lunette et meme sen je voie très bien la différence

déja le jeux passer en full HD +1
certaine pièce peuve êtres cassé +1
plus de texture béton pour les champs etc.... +1
graphisme plus fluide et "réel" meilleur prise en charge des quadeCore et plus +1

est si tu veux un simulateur ne prend pas de jeux "SDK" comme farming car ce type de jeux et toujours en "évolution" et farming et très loin d'arriver au niveaux incontestable de flightSimulator ^^

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:53:06

Salut,

il y a des changements mais c'est pas non plus une révolution. Trouve moi le virtual dynamic terrain et les traces de pneus sur le sol. Personnellement, je vois rien. Le jeu est plus beau mais c'est normal, il fallait bien qu'il change quelque chose par rapport a FS2011. L'agriculture est un domaine assez vaste pour trouvez des idées nouvelles. C'est vraiment parce que j'aime l'agriculture que je joue à ce jeu et qu'il me plaît un peu quand même. Si j'habiterais en ville et ne connaîtrai pas le milieu agricole. Je n'aurais pas acheter le jeu. J’achèterai plutôt Euro Truck Simulator 2 ou il y a eu des nettes améliorations.
Certain pièce peuvent cassé??? Personnellement, J'ai jamais rien eu de cassé.

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:42:49

comment ça certaines pièces peuvent cassée ???? lesquels ? et comment les réparé ?
tu veut dire du matos qui casse et que l'on doit changer ou faire réparer ?

mrludo40
mrludo40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:58:54

bonsoir,

dans les code xml vous pouvez sur certaine pièce tester de rajoutez "breakable=true ou false"

mrludo40
mrludo40
Niveau 6
10 décembre 2012 à 08:13:29

et si tu ne voie pas ce qui est dynamique dans le jeux c'est tout simplement qu'on ne joue pas au meme game ;)

qu'est qui est dynamique dans farming ?? xD
-le mod brouillard et dynamique ou static y a deux version
-tous ce qui est fumé de tracteur ou poussière sont dynamique
-le terrain et pas dynamique
-les plantations son dynamique ainsi que le soleil ;)

pour t'es traces de roues excuse moi mais c'est du static

maintenant ma question et
est ce que toi tu sais ce que veux dire dynamique

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:19:38

donc il faut rajouter cette ligne pour avoir de la casse , mais si ça casse peut on le réparer ou faut il le changer ?

mrludo40
mrludo40
Niveau 6
10 décembre 2012 à 10:48:08

bonjour,

j'ai trouver cet ligne

<joint component1="0" component2="1" index="1>0" rotLimit="0 0 0" transLimit="0 0 0" breakable="false"/>

ce si et une jonction de roue

j'ai poser la question sur le site de Giants, je sais qu'il y a une Maj de prévue pour les options installer sur les mod's
et corriger certain bug donc j'attend une réponse a cette "nouvel action"

espérons que l'évolution soi là ;)

a suivre...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:04:35

Si ils veulent vraiment intégrer la gestion des dégâts, ce que je ne crois pas trop, ils faudrait qu'ils retravaillent l'intégralité de la physique du jeu!

mrludo40
mrludo40
Niveau 6
10 décembre 2012 à 16:31:18

bonjours,

yannou1082 pas du tout le tout et de savoir comment monté le i3d
car si tu ouvre une i3d standard tu voie quoi une seul shape moi et je pense d'autre aussi on des mod d'on le i3d et diviser

après je parle de l'effet de cassure et non de l'effet de choc comme la plus par des jeux de voiture

dans cet ligne :
<joint component1="0" component2="1" index="1>0" rotLimit="0 0 0" transLimit="0 0 0" breakable="false"/>

tu voie l'index "1>0" et non "0>0|1" car on ajoute une roue et pas dans la shape comme les i3d standard donc je me dit que oui avec un lua et une prise en charge de la vitesse du poids soulever par les bras arrière je pense qu'il y a moins de faire quelque chose de correcte

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:52:02

Salut,

Oui je sais ce que c'et le dynamisme mais moi je te parle du terrain. Par exemple, quand tu labour, ils ont essayer d'imiter le la laboure en faisant des genres de bosses. C'est super moche. Heureusement que la fumée n'est pas statique sinon le jeu serait encore plus catastrophique. Enfin, je m'arrête là, pas la peine d'enfoncer le jeu, ont va dire que les développeurs font du mieux qu'ils peuvent.

La vidéo du moment