bonjours,
[yannou1082]
(L'autre truc débile c'est que l'IA ne prend pas en compte le matos accroché à l'arrière, c'est à dire que si il est fixé avec un pivot il oubliera des zones alors que si il est fixe, le champ sera correctement traité.)
peut tu expliquer comment te vient cette penser ...!!
je pense que tu parle d'une charrue don le départ est l'arriver ce font en biais exacte car une fois fini tu (et non l'ouvrier) doit finir les départ et arriver pour que le champs soi nikel
et si L'I.A "hors mod rajouter" ne capte pas ton matos AR mais celui de l'avant explique moi pourquoi le résulta et le meme ???
moi j'ai remarquer une chose que vous ne pouvez voir si vous jouer en mode normal
je sais que l'I.A répond a plusieurs facteur pour la mise en place ?
elle fonctionne que si on l'active et si outil y a (donc elle capte bien ton matos)
comment l'I.A ce place sur le champ une fois lancer ?
tout simplement elle (l'IA) utilise les "CollisionTrigger"
-oui mais pourquoi l'I.A mange les rangs a chaque fois !!
ben ça si vous ouvrez une i3D d'une barre de coupe "faite le"
clic sur la shape principale
vous allez voir tout du mod et en plus vous allez apercevoir un rectangle en fil de fer au milieu de la barre de coupe (il non sélectionnable)
comme un colision triggre mais pas utiliser comme
donc ce rectangle l'IA l'utilise pour ce placer sur un rans et vous voyer le rectangle ne fait pas la largeur de la barre
et que tout les mod's son monte de la meme façon et résulta
toujours un décalage lorsque l'IA utilise les outil tout type de machine et tout type d'outil c'est la meme
donc voila pourquoi l'IA ne faire plus
et pour les arbre ben le colissiontrigger ne détecte que les véhicules
bon si vous avez compris super sinon poser vos questions