Re bonjour à tous
Voici le lien pour l'ensileuse:
http://ls-portal.eu/krone-bigx-v12-cargo/
Je pense que c'est un mod de FS2011 modifié pour FS2013, donc la texture est bof mais très pratique
Voilà
Pour élargir les roues d'un mod: Je reposte un message laissé pour toi rey dans le topic "cherche un john deere"
-copies ton mod dans un dossier sur le bureau
-extrait le mod dans ce dossier
-ouvres le fichier i3d (exemple avec le 9630 qui vient de sortir il y'a quelques jours, jumelé d'origine et pouvant recevoir un 3ème jumelage dans le jeu)
(la caméra se trouve bien en ligne derrière le tracteur, en l’occurrence la on va se concentrer sur les roues de droite "équipées d'un jumelage)
-Sur la gauche de l'écran dans GE, on sélectionne l'ensemble des roues (bien suivre les indications sur l'image qui suit!) Sinon on risque d'en prendre qu'une sur les trois :s
-Sur la droite de l'écran dans GE, on modifie gentiment l'échelle "scale X" (largeur de la/des roues.
-Et là on s'aperçoit que les roues en les élargissant, se rapprochent du châssis. Donc on va prendre un repère sur les roues qui ne sont pas encore modifiées.
- Et on va simplement utiliser la flèche rouge (entourée en vert, lol) pour écarter plus ou moins l'ensemble des roues du châssis.
-Un coup bien réglé, on répète cette opération pour les trois autres ensemble de roues, et le tour est joué N'oubliez pas de remettre la caméra dans l'axe du tracteur comme au début sinon vous aurez des surprises dans le jeu...
-Sauvegardez
-Recompresser le tout dans un zip du même nom qu'à l'origine, remettez le dans le dossier "mods" du jeu et voilà :D
(vous pouvez changer le nom dans l'xml et le modesc de façon à avoir votre mod perso et garder l'origine)
J'espère m'être bien expliqué, j'ai fais ceci assez détaillé pour ceux qui ne connaissent pas trop GE.
Voilà, si quelqu'un remarque qu'il manque quelque chose, dites le moi sans tarder que je le modifie Merci à vous et bonne continuation à tous