Bonjour,
Je me sers beaucoup de CoursePlay, pour pratiquement tout au niveau des champs, ce qui me permet de m'occuper de plusieurs champs et d’activité a la fois.
Mais bon j'apprend tout doucement le fonctionnement de ce mod, et j’aurais aimer une petite précision qui va pas etre facile a expliquer:
Bon alors, cela ce passe sur une course avec rammasage d'herbe/paille/etc, avec un tracteur équiper d'une remorque ensileuse.
je génère une course sur la même base que la Faucheuse/moissonneuse que j'ai fais passez avant, a laquelle je combine une course pour allez vider la remorque au BGA ou autre.
Je lance la course pour que la remorque ensileuse ramasse l'herbe ou la paille, mais le problème est que lors que la remorque est pleine, et qu'elle attaque la course pour allez la vider, elle passe d'abord par le point final de la génération du champ pour ensuite allez au point de départ de la course de déchargement et la allez finalement décharger au BGA/autres.
Donc y a t'il une solution pour que une fois la remorque pleine elle aille directement vider sans qu'elle passe par le point final de la génération de la course ?
En espérant avoir été assez clair dans la description de mon petit problème.
Merci