bonjour le topic est super
voila je suis a la recherche d'une ensileuse avec tombereau si possible en marque ou krome ou class. ou une qu'on pourrais mettre la 14 rangs je joue avec le mods réaliste mais pas obligé que les mods soit en MR du moment qu'il marche bien c'est le plus important.
je recherche également des tracteur rentre 100 et 150 KW qui tire bien de préférence massey fendt ou valtra(si d'autre marque son proposé je prend aussi)
et un tracteur américain caterpillar j'ai trouve un cat mais il était grave beugé j'ai du le suprimé
si jamais vous trouvé pas de CAT américain je veut proposé moi du JD ou new holland
ensuit je recherche une grosse pince pour mon télésco manitou pour prendre du fummier ou de l'ensilage
et pour finir je cherche un bolle mélangeur tracté plutôt un gros qui tourne dans les 20M² 30M² marqué préférence KHUN
je précise que j'ai quand même cherche.
que je suis pas fainéant j'ai beaucoup cherche sur le net j'ai trouve pas trouve seu cité dans le sujet la plus part des mods que je voulais sauf cela
bon a part pour les tracteur évidament j'ai pas beaucoup cherche mais je recherche surtout des bon conseil pour avoir du bon matos en tracteur merci de m'aidé