Je viens d'avoir le même problème.
J'ai fait pousser de l'herbe sur mes 3 champs, puis je l'ai récoltéé et vendue au cirque (pour une bouchée de pain, je vous le déconseille).
Puis après je prends ma charrue pour refaire pousser autre chose et ça ne marche pas. J'en achète alors une plus chère mais rebelote ça ne marche pas.
C'est là que je vois l'option "O" créer de nouveaux champs, alors j'appuie sur "O", et là ça marche mais problème, je peux créer des champs même sur les chemins de terre, mes champs ne sont plus délimités comme avant, et ça j'aime pas du tout, je voudrais retrouver la taille initiale de mes champs car là c'est l'anarchie.
Pourtant lorsqu'on appuie sur "O" 2 fois il y a inscrit "créer de nouveaux champs" ou bien "limité au champs" ou quelque chose comme ça, je croyais donc qu'on pouvait élargir nos champs (créer nouveaux champs) ou rester dans la taille d'origine (autre option), ça aurait été plus logique, mais rien à faire, l'herbe ne peut être enlevée sans l'option "nouveau champs".
Moralité de l'histoire (sauf si un connaisseur a une solution): si tu veux du foin, pille le sur l'herbe qui existe déjà ou trouve toi un champs à l'écart si tu veux élever des vaches qui ont besoin de ration paille-foin-ensilage.
Moi là j'élève des poules, ça coûte rien mais ça rapporte rien non plus les œufs.