CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champs d'herbe !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:09:37

Salut à tous :)

Petite question, J'ai fais un champs d'herbe mais je sais pas comment l'enlever et planter autre chose :(

Charrue et culti marche pas :(

Une soluce ??

Merci à vous !

ulkiora ulkiora
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 14:12:00

Salut,
Sur ta charrue tu as une touche pour créer des champs je crois que c'est la touche o.

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:22:38

J'ai deja essayer marche pas ou alors jme debrouille mal :(

darkdog63 darkdog63
MP
Niveau 4
28 octobre 2012 à 18:11:27

Même quand tu appuies sur "o" pour créer un champs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:13:47

:salut: J'ai essayé, chez moi ça fonctionne très bien avec cette fonction (c'est bien la touche "o").

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:55:49

Merci :) Jvais reessayer :)

yanis936 yanis936
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:15:55

pour l'enlever il te faut une faucheuse mais apres je ne c est pas il faut la mettre ou

platystick platystick
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 14:50:19

Attention si on plante de l'herbe c'est comme si on supprime le champs.

Pour recréer le champs il faudra une charrue et le faire manuelement, un ouvrier ne peut pas créer de champs.

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:47:12

Salut,

Petite précision pour yanis639, la faucheuse ne sert pas à enlever l'herbe mais juste à récolter l'herbe. quand tu la fauchée, tu le fane avec un faneur(ou une faneuse), tu fait des andains avec l'andaineur et ensuite tu peut presser avec une presse à ballots.

Fandegta41 Fandegta41
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 21:51:49

tu as quelle charrue? si c'est la petite a 4 socs poetinger il faut mettre "O" pour créer des champs et sur "X" pour la déplier

-FLO50- -FLO50-
MP
Niveau 2
01 novembre 2012 à 11:33:40

Salut,

Je trouve un peut bizard la façon dont il faut semer l'herbe, en fait on ne peut pas la semer mais on la plante ....... bizard vous trouvez pas? :non2: :rire:

Par contre les andeneurs font de meilleurs rilles que dans fs 2011 et les botteleuses sont pas mal non plus je trouve

Fandegta41 Fandegta41
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 19:55:59

des rilles?? c coi

drwho11 drwho11
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:36:49

Salut, se n'est pas des "rilles" mais des andains.

-FLO50- -FLO50-
MP
Niveau 2
04 novembre 2012 à 08:43:43

salut

C'est les gas de la ville qui disent des andains, par chez nous on dit
des rilles (ou alors ça vient du patois mais tt le monde connait ça)

Aussi pour l'andaineur, on dit plutôt enrilleur

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 04:00:01

Je viens d'avoir le même problème.

J'ai fait pousser de l'herbe sur mes 3 champs, puis je l'ai récoltéé et vendue au cirque (pour une bouchée de pain, je vous le déconseille).

Puis après je prends ma charrue pour refaire pousser autre chose et ça ne marche pas. J'en achète alors une plus chère mais rebelote ça ne marche pas.
C'est là que je vois l'option "O" créer de nouveaux champs, alors j'appuie sur "O", et là ça marche mais problème, je peux créer des champs même sur les chemins de terre, mes champs ne sont plus délimités comme avant, et ça j'aime pas du tout, je voudrais retrouver la taille initiale de mes champs car là c'est l'anarchie.

Pourtant lorsqu'on appuie sur "O" 2 fois il y a inscrit "créer de nouveaux champs" ou bien "limité au champs" ou quelque chose comme ça, je croyais donc qu'on pouvait élargir nos champs (créer nouveaux champs) ou rester dans la taille d'origine (autre option), ça aurait été plus logique, mais rien à faire, l'herbe ne peut être enlevée sans l'option "nouveau champs".

Moralité de l'histoire (sauf si un connaisseur a une solution): si tu veux du foin, pille le sur l'herbe qui existe déjà ou trouve toi un champs à l'écart si tu veux élever des vaches qui ont besoin de ration paille-foin-ensilage.
Moi là j'élève des poules, ça coûte rien mais ça rapporte rien non plus les œufs.

Klawdeus Klawdeus
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 20:13:11

Bonjour,
j'ai eu ce problème effectivement pas très réaliste. Je déconseille de semer plusieurs champs en herbe. Perso, je l'ai fait sur celui près du pré aux vaches, je tonds régulièrement (+ andaineur, botteleuse et tout), et je le laisse comme çà (d'autant que l'herbe repousse toute seule après avoir été fauchée ; on aurait tort de s'en priver). Pour supprimer l'herbe, il faut effectivement "créer un champ" (touche "o") et labourer. Avec certaines charrues, on ne peut pas refaire le champ "au carré" comme il était. Dans ce cas, on peut dépasser les limites initiales (faire un champ plus grand, c'est même mieux) puis refaire les bords en re-semant de l'herbe mais juste sur le pourtour. En faisant çà, je me suis même aperçu qu'on "re-semait" du gravier là où auparavant il y avait un chemin ! çà permet de refaire quelque chose de propre.
Autre intérêt de la commande "o" ; on peu "jumeler" deux champs petits ou moyens pour n'en faire qu'un seul (genre le 15 et le 16), plus pratique à cultiver ensuite quand on a du gros matériel.
Amitiés

xavierdu38590 xavierdu38590
MP
Niveau 1
27 septembre 2015 à 10:44:58

Salut a tous... désolé pour le retard mais voila comment je fais pour l'herbe: je ne semes pas l'herbe dans tous le champs mais je laisse une marge sur le cote, comme ça au moment su l'avoir j'ai tjs mon champs initial.
Par contre... je n'arrive pas a ramasser l'herbe avec la presse a balle... comment on fait? Merci

xavierdu38590 xavierdu38590
MP
Niveau 1
27 septembre 2015 à 10:45:55

Du labour *

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 08:21:32

Bonjour. Essaie de passer d'abord au rateau faneur pour transformer ton herbe en foin,
ensuite tu peux passer à l'andaineur pour regrouper le foin en andain, et enfin tu peux presser.
Très bien le truc de la marge. Je l'utilise aussi depuis bien longtemps. Bon jeu !

Martin6640 Martin6640
MP
Niveau 1
28 janvier 2017 à 17:08:31

J'ai le même problème mais sur Xbox 360 et ducoup à quoi correspond la touche o sur Xbox 360 svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment