CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner de l'argent

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
23 octobre 2014 à 11:50:05

Sorry double post mais pour dire que je trouve dommage de jouer sur console quand on aime ce genre de jeux, surtout qu'il ne faut pas une config de malade pour le faire tourner en ultra, et du coup accès au multi (gratuit qui plus est), aux mods, etc...

yo14123
yo14123
Niveau 5
23 octobre 2014 à 15:15:09

c'est un PC portable à 250e.OUAIS et surtout que c'est payant sur xbox le multi!tiens justement moi qui vient de la console,peux-tu m'éclairer sur les mods?c'est pas de la"triche"ça?C'est quoi en fait?

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:25:25

Ben non c'est simplement avoir accès à des centaines de véhicules, remorques, outils, maps, etc...

Tout ça gratuitement (et légalement, car souvent l'un va sans l'autre au jour d'aujourd'hui)

Va faire un tour sur LS2013 sur le net, ça te donnera une idée de tout ce que tu rates en jouant sur console. Ou tappes tout simplement "mods farming simulator" sur Google t'auras déjà une grande réponse. :ok:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:36:11

Quand je dis gratuitement c'est le téléchargement du mods qui est gratos, après dans le jeu tu le payes ton tracteur ou ta remorque.

Sauf certains comme un Renault que j'avais téléchargé, il coutait -55.000€ donc à chaque fois que j'en achetais un mon compte gonflais de 55000€. Mais ça marchait dans l'autre sens, tu le vends ton compte baisse...

yo14123
yo14123
Niveau 5
23 octobre 2014 à 21:54:32

ouais j'avais compris que c'était gratos le téléchargement.Ah ok j'ai vu qu'on pouvait avoir des ponts,de nouveaux payasages et de nouveaux ciels(ça c'est joli et réaliste!)

maumo23
maumo23
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:48:30

--> whitebuffalo

Je partage avec qui je veux.
----------------------------

Adresses de sites de mods :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29196-6025-1-0-1-0-l-index-officiel-du-forum.htm

Voir milieu page 1

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
24 octobre 2014 à 05:25:59

T'es vexé maumo ?? :hap:

yo14123
yo14123
Niveau 5
24 octobre 2014 à 11:41:55

Tu vois white_buffalo,maumo aussi a pensé qu'on devrait jouer ensemble!!!Les grands esprits se sont rencontrés sur ce coup-là,mon catcheur-Hardrockeur préféré :noel:

maumo23
maumo23
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:32:29

"................................................"

:d)

- le silence est le plus grand des mépris -

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
25 octobre 2014 à 05:42:41

Et...?? Tu méprises qui dans l'histoire ? :(

yo14123
yo14123
Niveau 5
25 octobre 2014 à 17:10:10

allez faites la paix :ok: les copains fermiers!

maumo23
maumo23
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:53:52

Vous deux.

Je n'aime pas trop votre façon ironiste à mon égard. Style pour l'un (mon catcheur-hardrockeur préféré suivi d'un :noel: ) pour l'autre style (on va rester en contact suivi d'un :noel: ou tu feras le cobaye des mods).
Pour moi le smiley :noel: est représentatif de colère ou connard.

Je préfère le franc parler plutôt que l'ironie.

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
26 octobre 2014 à 08:47:31

Ah ok ben écoute on ne va pas rester en contact alors vu que t'as l'air de voir le mal partout à cause d'un smiley.

Ça ne fait pas longtemps que je suis sur les fofo FS (13\15) mais beaucoup parlent de vieilles embrouilles, de prises de tête. Je commence à comprendre, il n'y a pas beaucoup d'humour ici.

Sache juste que je ne me permettrai pas de prendre des gens pour des "connards" sans raison.

Allez bonne continuation sur "votre" forum :ok:

PS: Ne prends pas mal le smiley :ok: , c'est un pouce pas un majeur.

_NICO_6
_NICO_6
Niveau 3
26 octobre 2014 à 11:38:28

Oh les amis ! Pas de stress, il y a point S ! :rire2: :honte:

yo14123
yo14123
Niveau 5
26 octobre 2014 à 12:19:46

Maumo23 soit :cool: le petit smiley :noel: signifie NoËl apparement,tu vois.Donc ni colère,ni l'insulte que tu as dit!Moi,je t'ai mis ce smiley qui me fait penser à 1 motard hard-rockeur en fait.Quant à mon p'tit catcheur hardrockeur préféré,c'est simplement affectif,gentillet..Je m’intéresse aux gens à qui je m'adresse,j'appelle ça du respect.Donc je suis allé voir ton profil et j'ai pu y voir qu'il s'agissait de tes passions;Alors je sais pas,ne renseigne pas ces sujets,si tu reprochse ensuite qu'n les consulte.

maumo23
maumo23
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:12:19

Sur d'autres forums quand i y a désaccord entre deux gars il n'est pas rare de voir le post suivi de :noel:

yo14123 où as tu vu que je reproche que l'on consulte mes passions ? Si je veux je peux très bien les enlevées de ma cdv.

Enfin peut être que nos différences d'âges font que nous ne prenons pas l'humour au même "degré". Pourtant j'ai 55 balais mais dans ma tête c'est comme si j'en avais 25 ou 30 et je ne suis pas le dernier pour la rigoalade.
Certains sur ce forum peuvent le confirmer.

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
28 octobre 2014 à 05:32:05

Moi quand il y a désaccords je ne mets pas :noel:
Peut-être que tu as de l'humour mais tu as l'air susceptible quand meme car te prendre la tete pour un pauvre :noel:

M'enfin on va arrêter car ça part d'un malentendu donc discussion stérile :ok:

yo14123
yo14123
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:15:47

ok maumo pas grave.Moi non plu je ne mets jamais ce smiley.C'était vraiment sympathique je t'assure.Oui je pense que tu es apprécié ici,d'ailleurs encore merci pour tes infos car tu m'as déjà aidé :ok:

maumo23
maumo23
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:36:16

Bon alors les gars : Love and Peace. :ok:

Il est vrai que je m'emballe assez facilement, je ne suis pas un gars des plus patients. (bien que je me sois calmé avec les années). rire2:

maumo23
maumo23
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:37:51

Il a pas voulu mettre mon smiley ce con : :rire2:

La vidéo du moment