j'explique on s'est jamais
comment nourir c'est vache, c'est vrai, quand on n'est débutant on ne peut pas savoir moi j'ai été regarder une vidéo pour nourir les vaches , BREF comment les nourir, en plusieur étapes [TUTO]
1)le matériel:
Acheter la mélangeuse ( prix €= 136'000)
faire pousser du blé et de l'herbe pour optenir de la paille et du foin SVP ne me dite pas le difference des 2 
acheter une des types de faucheuse
acheter une faneuse
2) les champs et botte de foin et paille
récolter le blé avec une moisoneuse
faucher l'herbe
prendre la faneuse et passer la sur le "trais d'herbe" que vous avez fait pour que sa fasse de l'herbe comme le blé ( la poussière qui sort du derrière de la moisnoneuse)
prendre une machine a botte de foin ( carré ou ronde) et passé la sur le blé moisoné et l'herbe fané
avoir 2-3 botte de paille et foin
transporter au pré des vaches
3) la melangeuse
la mélangeuse pour fonctionner a besoin de paille et de foin pour fonctionner
prendre une botte de foin ou paille et verser la dans la mélangeuse jusqu'a que sa soit vert dans paille et foin
décharger le melange dans la grange sur les coté
ATTENTION, 1 truc inutile pour les vaches, mais si vous voulez utiliser les moi j'utilise la "1-ATTENTION
1-ATTENTION
dans le pré des vaches, on peut mettre des petit rond de paille sur le sol des vaches comment faire:
acheter dans catégorie " machine de nouriture" la première machine en haut de la même catégo de la mélangeuse;
, le 1er qui dit:"broi la paille et la distribut dans les granges, mettez une botte de paille dans la machine et decharger sur le sol des vaches
Bon, voila, ce TUTO comment nourir c'est vaches est terminé est très long bon a plus est retrouver moi dans d'autre forums