CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cuve à Lisier

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
28 février 2013 à 12:35:09

Salut,

C'est normal, tu ne voit pas toute les vaches que tu as. Moi j'ai 100 vaches et j'en voit entre 2 et 10 pourtant j'ai beaucoup de lait car en vrai j'ai 100 vaches, c'est juste qu'elles n'apparaissent pas toutes dans le pré.

rex-2013
rex-2013
Niveau 1
28 février 2013 à 12:35:33

bonjour,j'ai dix vache et j'envoie que 5

rex-2013
rex-2013
Niveau 1
28 février 2013 à 12:36:53

ok merci

rex-2013
rex-2013
Niveau 1
28 février 2013 à 12:38:21

pour faire du fumier a vache il faut que je donne de l herbe et du mais mais pour le lait aussi alors

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:19:50

:salut:

Non, ce n'ai pas tout à fait sa, je t'explique:
Le mais et l'herbe que tu donnes aux vaches augmente ta production de lait, en fait, c'est la nourriture des vaches qui te permet d'avoir du lait. Si tu veut avoir du fumier, il faut que tu fasses des ballots de paille, que tu l'éparpille dans hangars des vaches avec la pailleuse et après tu pourras avoir du fumier, donc c'est la paille qui permet d'avoir du fumier mais aussi du lisier.

candaele123
candaele123
Niveau 4
02 mars 2013 à 07:19:34

Bonjour à l'usine bio gaz (pour avoir du lisier) il faut prendre du maiis fermenter et le mettre dans le petit bac voila

bennydu59
bennydu59
Niveau 6
14 mars 2013 à 13:15:29

bonjour

alors pour avoir du lisier au biogaz il faut faire de l ensilage puis avec un bull ou chargeur frontal tu remplie l usine biogaz cela te fournira de l argent et du lisier.

pour le fumier il te faut des vache et les nourrire avec un melange adequate,une fois cela effectuez tu auras du lisier a la cuve et tu verra apparaitre du fumier par magie a coté du silo.

perso pour le fumier j ai telecharger un mods ces une usine ou tu peut vendre ton fumier.
pour epandre j utilise le lisier.

voila

sangoku59_bis
sangoku59_bis
Niveau 1
19 mai 2014 à 03:41:47

bon soir j'ai des vache dans farming simulator 2013 qui sont a manger mais je ne voie toujour pas de fumier pour tan j'ai la mélangeuse pour les vache j'ai fait tout le mélange et je les donner au vache pour manger et il ont méme de l'herbe sans rien ny fait mercie de m'aider bon soir a vous

bennydu59
bennydu59
Niveau 6
19 mai 2014 à 17:31:34

sur quel map ?

maumo23
maumo23
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:56:52

Le fumier est long à venir remplir ton silo cela dépend de combien de temps tu possèdes des vaches.
Il faut aussi pailler l'étable des vaches.

flofy3
flofy3
Niveau 1
28 juillet 2014 à 16:40:50

pfff!!! quand je lis les conneries de certains, je peut pas quoi! y a vraiment que des gens complètement débiles de la ville pour ne rien connaître à la vie comme ça! vous savez pas et bien vous vous débrouillez, sortez un peut de chez allez voire des champs même si il y a 300 km a faire.... parce que franchement (je parle des jeunes ^^ ) ceux qui habite a la campagne ils connaissent aussi la ville alors qu'a la ville ils ne connaissent rien d'autre que les voitures qui pollues et de se méfier des inconnus!!!

seb39300
seb39300
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:18:47

et vice et versa flofy3 les gens de la ville te feront la même remarque a chacun son style d'aimer ou il veut vivre

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:16:08

flofy3

pfff
déjà bonjour

comme déjà dit chacun son métier et sa façon de vivre, moi de la ville je ne critique aucunement ceux qui bossent tres dur dans les champs, alors ne critique pas ceux qui t achetes tes marchandises, car ,sans les uns et les autres rien ne fonctionnerait, tu as besoin des gens de la ville comme eux ont besoin de toi, si je te donne a faire de la compta, et de l informatique saurais tu le faire de A à Z, sans faire d erreur

voilà ceci est mon opinion

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:03:24

+ 1 sandy

je suis totalement d'accord avec toi :ok:

derekmorgan57
derekmorgan57
Niveau 6
28 juillet 2014 à 22:21:58

j'explique on s'est jamais :banzai: comment nourir c'est vache, c'est vrai, quand on n'est débutant on ne peut pas savoir moi j'ai été regarder une vidéo pour nourir les vaches , BREF comment les nourir, en plusieur étapes [TUTO]

1)le matériel:

:d) Acheter la mélangeuse ( prix €= 136'000)
:d) faire pousser du blé et de l'herbe pour optenir de la paille et du foin SVP ne me dite pas le difference des 2 :honte:
:d) acheter une des types de faucheuse
:d) acheter une faneuse

2) les champs et botte de foin et paille

:d) récolter le blé avec une moisoneuse
:d) faucher l'herbe
:d) prendre la faneuse et passer la sur le "trais d'herbe" que vous avez fait pour que sa fasse de l'herbe comme le blé ( la poussière qui sort du derrière de la moisnoneuse)
:d) prendre une machine a botte de foin ( carré ou ronde) et passé la sur le blé moisoné et l'herbe fané
:d) avoir 2-3 botte de paille et foin
:d) transporter au pré des vaches

3) la melangeuse

la mélangeuse pour fonctionner a besoin de paille et de foin pour fonctionner
:d) prendre une botte de foin ou paille et verser la dans la mélangeuse jusqu'a que sa soit vert dans paille et foin
:d) décharger le melange dans la grange sur les coté

ATTENTION, 1 truc inutile pour les vaches, mais si vous voulez utiliser les moi j'utilise la "1-ATTENTION

1-ATTENTION

dans le pré des vaches, on peut mettre des petit rond de paille sur le sol des vaches comment faire:

:d) acheter dans catégorie " machine de nouriture" la première machine en haut de la même catégo de la mélangeuse;
, le 1er qui dit:"broi la paille et la distribut dans les granges, mettez une botte de paille dans la machine et decharger sur le sol des vaches

Bon, voila, ce TUTO comment nourir c'est vaches est terminé est très long bon a plus est retrouver moi dans d'autre forums

maumo23
maumo23
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:55:57

--> derekmorgan57

En ayant fait :rechercher: tu aurais trouver ça : :d)

http://forum.farming-simulator.com/viewtopic.php?f=735&t=45843&sid=0125cd8becc7a9bc333668154f20dbac

Cela t'aurai éviter de nous faire un roman :dehors:

derekmorgan57
derekmorgan57
Niveau 6
29 juillet 2014 à 09:06:02

et merde :honte: bon bref ta compriscc'est le principale :gne:

La vidéo du moment