CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map sans ereur

tartifede
tartifede
Niveau 5
07 juin 2014 à 12:03:02

bonjour depuis deux jour je cherche une map avec pas d'erreur dans le log car jai charger cette semaine des maps et a chaque map sa me detruisait un fichier ou endomagait donc la actuellement beleguique profonde v201 merci si vous en trouve une ou plusieur merci

maumo23
maumo23
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:23:49

Tu prends celle de notre ami gay-rilla.

Nom de la map : BELLEVUE

Certifié sans erreur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29196-36930-1-0-1-0-map-bellevue.htm

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
08 juin 2014 à 00:09:19

Un grand Merci Maumo :D je voulais juste dire que la version 3 je ne l'ai pas encore UL, car je n'ai pas fini les derniers test. Elle le sera dans pas longtemps ;) En tout cas pour l'instant rien à déplorer :D

En attendant la V 2.0 est sur modhoster (http://www.modhoster.de/mods/bellevue), mais celle ci contient quelques problèmes de physic (n'entraînant aucunes erreur en jeu) et deux erreur de son (n'empêchant pas le son de se jouer et sans conséquences) Voilà :)

Merci et bonne soirée :)

maumo23
maumo23
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:35:27

Il n'empêche que la map Bellevue v 2.0 marche bien même avec les petits défauts.

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:47:19

J'attend quand même la version 3 avec impatience. La V 2.0 envoie déjà du lourd. Tu fais vraiment du bon boulot gay-rilla-36 !

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
08 juin 2014 à 23:58:45

Merci les gars :) ça fait vraiment plaisir de voir ces commentaires :D La v3 n'aura pas beaucoup de choses en plus mais ça mérite quand même le nom de V3 je pense :) Il s'agira de déco principalement, d'une station de lavage et des mauvaises herbes :)

Bonne nuitée à toutes et à tous :)

maumo23
maumo23
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:46:52

Il est normal que tu l'appelles v3 vu que tu lui apportes des correctifs et nouvelles fonctions.
Ou alors v2.1 :cool:

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
09 juin 2014 à 10:53:12

C'est pas faux Maumo :) Je l'appellerai V3 t'as raison. (2.1 annoncerai une future version mais là je pense que je vais m'arrêter avec bellevue lol) Merci pour vos encouragements :D

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:33:53

La V3 sera donc la version final. Je me pose une petite question quand même. Combien de temps as tu mit pour réaliser la map de A à Z ? Tu as du en passer des heures !

Tu comptes t'arrêter là ou construire une nouvelle map dans le futur ?

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
09 juin 2014 à 15:58:25

On va voir ça Rey pour une future map. J'attend des nouvelles (bonnes ou mauvaises) pour FS2015, si je me lance à refaire une map complète, elle se fera sur plus longtemps car je dois me concentrer un peu plus sur mon travail IRL. Mais la base si je fais une nouvelle map restera Bellevue. Pour répondre à ta question, mon dernier calcul d'heures passées sur Bellevue jusqu'à aujourd'hui est d'environ 1000 heures avec une moyenne quotidienne de 5h... Voilà voilà :)

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
09 juin 2014 à 23:07:21

Lol Que tu crois Maumo ;) quand tu as pris le coup de main ça viens vite après. j'y suis depuis décembre, et j'y passe entre 4 et 8 heures par jours(ça fait presque 6 mois), dont très peu de jours sans y toucher mais beaucoup de w-e passé dessus^^ j'essai souvent de jouer en multi mais je me connecte pas souvent malheureusement. Donc oui ça fait beaucoup d'heures comme tu dis :) Et je rappel qu'à la base je ne suis pas mappeur^^ Donc je vous le redis: MERCI pour tout vos commentaires positifs :) :merci:

mcmyriam
mcmyriam
Niveau 4
20 juin 2014 à 22:12:02

coucou

un super merci pour gay-rilla qui nous fait une belle map, un bisou même, je viens de voir le prochain farming 15, c'est pas un jeu d'agriculture, mais de simulation de jeu de forestier, grrrrr, suis déçue, car dans une autre annonce j'avais vu des animaux en plus : cochons, lapins, chevaux, chèvres, chevaux..... et cultures : coton, riz..... résultat si c'est ce que j'ai vu, je le prends pas, snifffffffffffffff

bisous à tous

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
21 juin 2014 à 20:08:23

Merci mcmyriam :) voici le lien de la version 3, je le remet ici pour les intéressés :)

http://www.modhoster.de/mods/bellevue

Pour FS15 je suis assez d'accord avec toi pour l'instant, mais comme je disais, attendons d'en savoir plus car pour l'instant on a pas beaucoup d'infos en dehors du bûcheronnage^^ Chose qui n'a (je reste sur mon opinion) rien à faire dans un jeu de simulation agricole... Enfin la qualité sans ça, me fera acheter FS15 :)

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:42:42

Ah super la V3 !

Je vais lé télécharger de suite. Merci gay-rilla-36

louloupos
louloupos
Niveau 6
22 juin 2014 à 18:32:09

Sur le dernier lien que t'a donné gay-rilla-36 faut cliquer où pour la télécharger parce que chaque fois que je clique sur downloads sa me fout des pubs

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:37:39

salut

là ou c est marque V3.0

ou alors sur ce lien direct

http://www.modhoster.de/download/3ZaSW

louloupos
louloupos
Niveau 6
22 juin 2014 à 18:42:19

Là ou y a écrit V3.0 y a une pub par dessus et j'arrive pas à l'enlever et sur le lien que t'a donné y a que de la pub en fait.

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:50:54

salut
non il n ya pas de pub cela vient de ton ordi qui laisse tout passer, car moi je n ai pas de probleme

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:52:30

désolé, je viens de retester mon lien cela lance directement le fichier a enrgistrer, donc essai de voir les parametres de ton PC ou de windows

louloupos
louloupos
Niveau 6
22 juin 2014 à 18:57:35

J'ai réussi mais le fichier s'appelle ZipOpenerSetup.exe donc je crois pas que ce soit normal si?

La vidéo du moment