Salut, j'ai des info... Prise sur les forum de Didtch
http://frabel-lsmodding.xooit.be/t2344-LS2015-pr-senter-l-E3-de-Los-Angeles.htm?start=45
Oui , faut un peu changer , je veut pas dire met tout le monde attend le Forstmod , alors pourquoi personne voudrait du Forestier dans le prochain LS ..+++ NOUVELLES de dernière heure +++ ★ PONSSE licence partenaires !★ Il est une toute nouvelle carte nordique fourni avec mode de carrière ★ ES économie système ★ ★ il y a un total de 2 cartes (le 2ème sera probablement européen) reste pour l'instant en 3 espèces ★★★ Description : ★★★ Landwirtschafts Simulator 15 vous invite dans le monde difficile d'une ferme moderne. Imaginez les défis de la vie rurale - y compris le bétail (vaches, moutons et poulets), inspirant et de récolte, ainsi que les ventes des grandes cultures... C'est à vous de gérer votre propre ferme dans un immense monde ouvert - maintenant disponible dans un nouvel environnement nordique - et d'étendre à une grande ferme.Avec une progression dans votre carrière en tant qu'agriculteur vous contrôlerez plus d'une centaine de véhicules et de machines de Ma, fidèlement inspire les plus grands noms de l'industrie (Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, Horsch, etc,...), comme certains l'agriculture simulateur de nouvelles marques telles que New Holland et Ponsse.Pour la première fois, foresterie comme une nouvelle fonctionnalité est également représenté, qui ajoute une nouvelle dimension au jeu. Avec l'introduction de piratage de bois, vous avez la possibilité pour des véhicules flambant neufs à utiliser, vous permettant de frapper les arbres, les journaux de conduite à la scierie et bien plus encore.Le Landwirtschafts Simulator 15 vous emmène dans la simulation d'élevage plus grande de tous les temps avec une expérience de simulation impressionnante, deux grandes ouvrir des mondes, une immense flotte de véhicules, y compris des véhicules flambant neufs et excitant des opportunitélécommunications en ligne
PS: pour divad42
Je t'ai envoyé un mp, à répondre des que possible.
Merci d'avance.