CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En rapport mais ?

maumo23
maumo23
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:29:47

Salut les gars :ok:

Il m'arrive une mésaventure dans mon jardin.

Une taupe ( plutôt une cousine de cette race ) car elle ne fait pas de monticule mais des galeries s'est installée dans celui-ci.

Je sais c'est risible mais pas pour l'hébergeur de la bête.

Avez vous une idée pour la piéger ?

J'ai essayé avec le traditionnel piège à taupe (celui à pince) mais niet elle est maligne.

Je fais référence à vos bonne idées pour me conseiller :oui:

En attente de vos réponses je vous serai gréé.

Merci d'avance :merci:

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
13 mai 2014 à 00:16:38

Fumigène
Dynamite
Nitroglycérine
Piège à loup
Cage à rat
Piège à renard
Épuisette
Minigun
Tourelle automatique
Mine antipersonnelle
RPG
Sabre laser
Arme atomique

Mais LE mieux... c'est la bombe H

Après faut faire le tri en fonction...: des moyens, de l'endroit où tu habites, si tu vis seul... ETC

mouahahahahahah :banzai:

:dehors:

maumo23
maumo23
Niveau 10
13 mai 2014 à 05:49:41

Tu me déçois Gay-rilla :sarcastic:

emile-ber
emile-ber
Niveau 6
13 mai 2014 à 06:18:41

Bonjour a tous

Maumo si dans ta pelouse tu a des endroits ou elle es monter a la surface , tu decouvre le trou et la galerie et tu attends avec une fourche et quand elle remonte pour reboucher , a ce momentla tu :banzai:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:20:58

:salut:

La meilleur solution reste quand même le piège traditionnel. Si il est bien posé, tu peux attraper tes premières taupes au bout de 24 heures.

Regarde cette vidéo qui explique en détail comment faire pour poser le piège :d) http://www.youtube.com/watch?v=L1wa9rRdYDs

Ensuite, des solutions existent pour chasser les taupes sans forcément les tuer. Je ne sais pas si sa fonctionne, mais c'est quand même à essayer. Regarde ici :d) http://www.youtube.com/watch?v=L1wa9rRdYDs

Après je sais que des gens utilisent la technique d'emile, c'est à dire tu l'attens à un trou avec une fourche. Je connais même des gens qui les attendent au fusil. Il faut quand même avoir beaucoup de patience et si tu la rates, t'as plus qu'à attendre de nouveau un beau moment. Surtout que maintenant elle va se méfier.

Je te le redis, la meilleur solution reste le piège traditionnel :ok:

tracteurdu59
tracteurdu59
Niveau 5
13 mai 2014 à 18:18:56

oui je suis d'accord avec toi reymysterio62 je crois que la meilleur solution est le piège traditionnel :) :oui:

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
13 mai 2014 à 20:16:20

:ouch2: Sérieux Maumo? J'étais dans la plaisanterie^^ :desole:

maumo23
maumo23
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:40:49

--> gay-rilla
Peut être toi mais pour l'instant moi ce n'est pas le cas.

------------------------------------------------

Mon jardin n'est pas une pelouse mais un vrai endroit où je fais mes plantations de légumes.

Cette ou ces putains de bestioles sont arrivées maintenant dans mes échalotes et les repoussent hors de terre donc je suis obligé de les replanter.

------------------------------------------------

--> reymy je connais le piège à taupe ou bien le système de guetter avec un outil pour la tuer quand elle pousse la terre.

J'ai vu sur le net le système du DETAUPEUR vous connaissez si oui est ce fiable ? auquel cas je l'achèterai.

Voici le lien de la vidéo il est vraiment expliqué à partir de la 50 éme seconde.

maumo23
maumo23
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:41:50

Erreur fausse manip

Donc voici le lien de la vidéo :

http://www.detaupeur.com/

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
13 mai 2014 à 22:52:36

Je ne pensais pas qu'on ne pouvait pas plaisanter tout en étant sérieux... bref, le fumigène n'était pas une connerie, mon collègue fait comme ça parfois car il en est infesté aussi. Et il utilise aussi l'inondation. très efficace aussi ;)

maumo23
maumo23
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:16:51

Ce n'est pas que je n'aime pas la plaisanterie bien au contraire je suis partant au premier tour. J'ai 54 piges physique mais 20 piges dans ma tête.

Mais là avec cette taupe qui ravage toutes mes plantations je n'ai pas trop envie de plaisanter.

Et je n'ai rien du tout contre toi :ok:

En gros sur la vidéo ce système tue la taupe avec l'explosion du pétard grâce au détecteur de mouvement (si j'ai bien compris).

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
14 mai 2014 à 00:09:20

Je comprend que tu ne soit pas bien ces bestioles font d'extrêmes dégâts :s ta réponse m'a un peu séchée lol mais j'ai l'âme sensible faut dire (je suis comme ça) passons :) J'ai visionné ta vidéo, je ne connaissais pas cette méthode. Seul les fumigène, inondation et capteur solaire à ondes et biensur attendre avec une fourche ou fusil sont les méthodes que je connais. Les capteurs sont pas mal non plus mais il en faut au moins deux par m² sinon c'est pas efficace :)

emile-ber
emile-ber
Niveau 6
14 mai 2014 à 06:08:14

Je te dirais ca demain car j aivu que mon père a investi dans ce matériel et il l a mis il y a pas très longtemps

maumo23
maumo23
Niveau 10
14 mai 2014 à 06:20:03

T'en fais pas c'est du passé et je ne t'en veux pas :cool:

Pour ton post je me doutais bien un peu que c'était pour déconner mais j'étais plutôt de mauvaise humeur ce soir là et je me suis laissé emporté.

Les fumigènes, inondations, capteurs c'est bien cela fait partir les taupes mais rien ne les empêchent de revenir d'ici quelques mois.

Moi je veux quelque chose qui les TUENT NET comme ça l'affaire sera classée.

N'en déplaise aux associations de défense des animaux :rire:

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
14 mai 2014 à 07:16:14

:ok: Tiens je suis tombé la dessus ce matin:

http://www.taupier.net/mapage2/

C'est vrai que s'en débarrasser n'est pas évident :s Bon courage quand même :)

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:03:09

:salut:

Je me rappelle maintenant qu'un de mes copains m'avait parler de répulsif électronique qui font fuir les taupes grâce aux ultrasons. Il était aussi très embêté par les taupes qui faisaient pleins de taupinières dans sont parcs de fleurs.

Il en existe des solaires :d) http://www.amazon.fr/R%C3%A9pulsif-Taupe-Solaire-%C3%89lectronique-Ultrasons/dp/B001GC9OQC

Ou aussi à piles :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/97688288/perel-anti-taupes-ultrasons-surface-efficace-1000m-droguerie.html

Chez lui cette méthode à très bien fonctionné. Plus aucunes taupes. De plus, un appareil peut recouvrir une surface de 1000 mètres carrés à lui seul ! Bien sur la taupe ne meurt pas pour autant.

Concernant le détaupeur, je ne connaissait pas cette méthode. En naviguant sur internet, j'ai pu voir que cette méthode fonctionnait moyennement. En plus, cela revient très chère car il faut racheter des pétards par la suite car tu n'en à que 5 à l'origine. Tu ne vas pas aller loin avec sa.

Les méthodes naturelles, je n'y crois pas tellement. Enfin, n'essaie pas de les inonder ou de les gazer en mettant un tuyau au pot d'échappement de ta voiture. C'est extrêmement dangereux car si tu laisses trop longtemps ton tuyau, tes gazs d’échappement risque te retourner dans le pot et tu vas faire tout sauter.

Voilà :bye:

maumo23
maumo23
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:48:40

--> Gay-rilla

J'ai regardé ton lien. Les gars ils te filent pas trop le moral avec leurs méthodes.

Les taupes s'en sortent plus souvent qu'elles ne meurent.

maumo23
maumo23
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:57:55

--> reymy

Je ne veux pas de répulsifs je veux qu'elles meurent :mort:

Je vais me rabattre sur le Détaupeur. J'ai vu un pote aujourd'hui et c'est ce qu'il emploie.
C'est quand même cher pour ce qu'il y a mais je l'achète. Mon pote m'a expliqué il m'a même dit qu'il m'aiderai à le poser.

Alors je commande et après à l'attaque contre ces indésirables. :banzai:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:24:01

D'accord maumo, j'espère que ton problème va se résoudre rapidement. Tu pourras nous dire si le Détaupeur fonctionne et tues bien les taupes s'il te plaît. Je n'avais jamais entendu parlé de ce système alors je voudrai bien savoir si c'est efficace.

C'est sur que si tu as beaucoup de taupes sur ton terrain. Tu vas devoir dépenser une petite fortune pour route les éradiquer ! C'est que quelqu'un te montre comment s'en servir car au début, sa ne doit pas être si simple.

:bye:

vviriat
vviriat
Niveau 5
15 mai 2014 à 20:52:59

Le meilleur moyen reste le DETAUPEUR, j'en vend et c'est super efficasse ;)

La vidéo du moment