Tu parles de qui meldore là??? Personnellement depuis que je suis sur le forum j'ai dû poser en tout et pour tout 7-8 questions qui sont toujours restées sans réponses, et à ce moment personne me connaissait donc aucun jugement plausible. Oui j'ai fait le croquis comme tu dis si bien! et alors? ça fait un an et demi que je joue à FS2013 tout ce que je sais je l'ai appris par moi même ou en cherchant un peu... Ce qu'apparemment pas grand monde ne sait faire ici^^ Maintenant le beau dessin que j'ai mis en réponse n'avait rien de méchant mais par contre il était suivi d'une question... qui elle aussi est toujours sans réponse ;) Si Anis joue depuis 2 jours il n'est pas sensé savoir qu'aucun codes de triche n'existent... en revanche s'il joue depuis un moment là c'est plus grave... Je ne suis pas mal-aimable juste un peu déçu de voir qu'en moyenne une douzaine de topic est crée par semaine, pour des questions déjà posées plusieurs fois :s A 10 ans c'est "compréhensible" mais à 25 ans ne pas être capable de lire ce qu'il y'a à l'écran ne donne pas forcément envie de répondre car si notre réponse fait le même effet... elle ne servira pas à grand chose^^
Résumé: Je ne suis pas con ni méchant juste un peu stupide parfois et j'écris trop vite certains moments. Dsl anis si j'ai été blessant ce n'était pas voulu mais tu sauras qu'il faut utiliser la barre de recherche avant de poster ;)
Pour répondre à ta question il n'existe pas de code de triche mais tu peux modifier à ta guise certains fichiers et faire presque tout ce que tu veux ;) modification argents, stocks des ressources, consommations gazole & semences, puissance etc...