CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map bellevue

louloupos
louloupos
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:43:50

Pour l'avoine, le blé vert et le soja c'est aussi le ceuilleur à maïs?

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
25 juin 2014 à 18:53:35

Salut Louloupos :) Non c'est la barre de coupe ordinaire. :)

louloupos
louloupos
Niveau 6
26 juin 2014 à 13:33:21

En gros pour les 4 nouvelles culture c'est la barre de coupe ordinaire?

louloupos
louloupos
Niveau 6
26 juin 2014 à 17:35:03

En fait pour le blé vert, l'avoine et la soja je sais pas mais la coupe ordinaire coupe pas le tournesol donc je pense que c'est le ceuilleur à maïs ou l'ensileuse qu'il faut

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
26 juin 2014 à 19:42:25

Re :) Le cueilleur à maïs pour le tournesol^^ Bizarre je sais mais c'est comme ça, Pour le soja, l'avoine et le seigle c'est la barre de coupe ordinaire :)

louloupos
louloupos
Niveau 6
26 juin 2014 à 21:42:05

bah si c'est toi qui a fait la map et que tu dis que pour le tournesol il faut le cueilleur à maïs c'est que je dois avoir un bug mais merci quand même :)

louloupos
louloupos
Niveau 6
26 juin 2014 à 21:44:46

Sinon tu peut m'expliquer à quoi servent les entrepots?

Et sinon j'ai mis de la paille à côté du champ des vaches mais pour la récupérer faut bien prendre les griffes (je sais plus comment ça s'appelle) pour la mettre dans la mélangeuse ou pour que les vaches fassent du fumier avec c'est ça?

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
27 juin 2014 à 21:12:14

Coucou louloupos :) oui il faut le cueilleur à maïs pour le tournesol, mais certaines batteuse peuvent récolter le tournesol avec les barre de coupe ordinaire, ce qui paraît plus réel quand même ^^ Pour les entrepôts, tu peux y stocker herbe, paille ensilage et fumier ( si tu parles des hangar près des vaches)

Voilà :)

louloupos
louloupos
Niveau 6
28 juin 2014 à 11:27:55

En fait les entrepôts je parle du 6, 25 et 35 et dans la page avant de démarrer là ils disent bien que se sont pas des champs et j'ai vu dans le 6 y a un truc blanc sous une cabane ou je sais pas comment on appelle ça. Sinon là où tu dis ou on peut stocker herbe, paille, ensilage et fumier c'est le truc en face du champ non? Parce que j'y ai déja mis de la paille mais pour la récupérer faut le godet ou les pinces? Sinon quand tu dis ensilage c'est quand il est prêt à donner aux vaches non?

(Excuse moi pour le tas de questions mais t'est pas obligé d'y répondre toutes :))

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
28 juin 2014 à 18:25:09

-Alors sous l'entrepôt 6, le truc blanc c'est de la chaux, sur ces 3 terrains, il y'a un gros icône, c'est pour acheter le terrain avant de te servir des bâtiments ;)
(j'espère que ces icônes, tout le monde à compris leur sur-dimension)

-Pour récupérer la paille, (dans le bâtiment à coté des vaches oui) il te faut un godet ou une pince qui accepte la paille (je ne sais plus si le matériel du jeu suffit, sinon il faut DL un mod)

-Et pour l'ensilage oui c'est bien ça :) Tu laisses fermenter dans les silos et ça fait l'ensilage :)

Pas de soucis pour les questions tkt :) On est sur un forum c'est pour répondre aux questions (censées biensur les questions)

Bon aprem à tous :)

louloupos
louloupos
Niveau 6
29 juin 2014 à 09:42:33

Merci mais la chaux elle sert à quoi en fait? Sinon le tournesol j'arrive toujours pas j'ai essayé avec tous les ceuilleurs à maïs, avec les ensileuse et avec les coupe normal ça fait rien donc si c'est arrivé à quelqu'un et qu'il a réussi je veux bien qu'on m'explique :gni:

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
29 juin 2014 à 11:31:11

Bizarre le coup du tournesol :s peut être as tu un mod qui créer un conflit... possible. La chaux sert à apporter ou neutraliser l'acide du sol suivant les types de terre(irl). Dans le jeu c'est en guise d'engrais (apport calcique) :-)))

gabinf
gabinf
Niveau 8
29 juin 2014 à 12:06:49

loulou, prend cette machine là:

http://ls-portal.eu/john-n-deere-s690i-v1-1-multifruit/

utilise la coupe à blé pour le tournesol

louloupos
louloupos
Niveau 6
29 juin 2014 à 13:03:26

Merci gabinf mais quand je fais downloads ça m'installe un truc pour dézipper et j'ai vérifier je vois pas d'autre endroit où cliquer pour télécharger. Sinon pour récupérer la paille en face du pré des vaches faut les griffes non? Parce que avec les godets ça fait rien.

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
29 juin 2014 à 14:00:32

Tu lis les réponses qu'on te donne ou pas??? Regardes 5 postes plus haut pour ramasser la paille STP... Si tu as un problème pour lire (ce qui peut arriver) demandes à quelqu'un de te lire les réponses :)Pour le DL de la batteuse que gabinf t'a donné, il suffit d'appuyer sur download (en blanc sur gris) sur la deuxième page, il faut appuyer sur "Download von modhoster" et voilà :)

louloupos
louloupos
Niveau 6
29 juin 2014 à 16:16:54

J'ai pas réussi à le mettre avec modhoster mais j'ai demandé sur le sujet où on demande des mods (en espérant qu'on me répondent) et sinon désolé pour l'histoire de la paille j'ai le cerveau qui flanche de temps en temps

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
29 juin 2014 à 19:48:13

Le cerveau qui flanche à 12 ans... je m’inquiéterait perso ^^ ;)

Pour le DL fais une capture d'écran car il y'a aucun moyen de se tromper...

louloupos
louloupos
Niveau 6
30 juin 2014 à 17:21:12

Juste : en fait j'ai pas 12 ans

maumo23
maumo23
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:44:41

Pas le courage de mettre son âge sur sa cdv

Oui en faîte je pense que tu as moins de 12 balais.

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
01 juillet 2014 à 01:49:30

Bah ton profil dit le contraire... ;) :dehors:

La vidéo du moment