CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème multijoueurs et animaux...

jerome409
jerome409
Niveau 2
25 octobre 2012 à 15:58:29

Bonjour voilà j'arrive pas a rejoindre un partie en multi. Ca me met "perte de votre connexion a la partie"

Quelqu'un peux m'aider?

Et je ne trouve pas ou acheter les animaux? Poule? Vache? Mouton?

Merci d'avance

chris-02
chris-02
Niveau 2
25 octobre 2012 à 16:00:59

salut

dans le magasin je croit que tu peut changer les catégorie..
la première ligne avec les flèche.

moi je peut pas jouer alors toi ta de la chance :)

_FinalCut_
_FinalCut_
Niveau 4
25 octobre 2012 à 17:11:51

moi aussi sa me met perte de votre connection... mais mon frere a joué hier en multi pourtant...

Jeje_28
Jeje_28
Niveau 1
26 octobre 2012 à 19:54:50

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème de connexion en multi, avez vous résolu le votre? Si oui, pouvez vous me dire comment.

Merci

chikaka_76
chikaka_76
Niveau 1
28 octobre 2012 à 14:28:00

Salut

Moi j'ai ce message là lorsque j'esseye de rejoindre une partie ou que quelqu'un veut rejoindre ma partie: impossible de se connecter a la partie multijoueur.

Quelqu'un pourrait il m'aidé?

MERCI

Jeje_28
Jeje_28
Niveau 1
01 novembre 2012 à 17:08:00

Bonjour,

"perte de votre connexion a la partie" => signifie que la personne a refusé votre demande d'intégrer la partie.

Cdlt.

_FinalCut_
_FinalCut_
Niveau 4
01 novembre 2012 à 20:09:08

salut,
j'avait finalement fini par comprendre ^^

v-city
v-city
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:49:23

Jeje_28 Voir le profil de Jeje_28
Posté le 1er novembre 2012 à 17:08:00 Avertir un administrateur
Bonjour,

"perte de votre connexion a la partie" => signifie que la personne a refusé votre demande d'intégrer la partie.

Cdlt.

C'est en partie vrai, mais c'est aussi un bug

Fandegta41
Fandegta41
Niveau 8
02 novembre 2012 à 11:19:41

si on observe bien au moment ou le carré ou est affiché parte de votre connection a la partie ca met un autre rectangle derrière

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:56:36

Salut,

j'ai le même problème que vous les amis, Mais pourtant j'essais pleins de partis et tout le temps le même message: "perte de votre connexion a la partie". Je ne pense pas que tout les joueurs de farming me refusent l'accès à leur partie. C'est surement un autre problème. Comme le dit Fandegta41, si on observe bien au moment ou la fenêtre est affiché "perte de votre connection a la partie" on voit juste une seconde avant une fenêtre s'ouvrir mais ça va trop vite, on a pas le temps de lire. Alors si quelqu'un aurait une solution, ce serait sympa. MERCI

Babar_Punky
Babar_Punky
Niveau 2
03 novembre 2012 à 11:22:53

Normalement, y a une mise à jour à installer pour pouvoir jouer en multi. Mais j'ai le même problème, même si j'ai installé la mise à jour. Ce n'est pas la personne qui nous refuse, aussi non sa serait marqué " Vous n'avez pas été accepter " quelque chose comme sa.

Chao90
Chao90
Niveau 3
09 novembre 2012 à 02:22:41

Salut non non c'est bien sa c'est que le Leader de la partie vous refuse. Sinon pour plus de renseignement j'ai une multigaming et j'ai crée spécialement une partie pour ma comunautée si sa vous intéresse demander ici je posterais des Information.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
09 novembre 2012 à 05:10:49

"aussi non sa serait marqué " Vous n'avez pas été accepter " quelque chose comme sa."

Ben non, et ça faut admettre que c'est pas très malin de la part des devs... quand tu n'es pas accepté tu as ce message: "perte de votre connexion a la partie"
Quand c'est la connexion qui déconne: "impossible de se connecter à la partie multi-joueur" (ou quelque chose dans le style, je ne sais plus...)

J'arrive quand même pas bien à comprendre pourquoi autant de parties sont en publique (sans mdp) si c'est pour virer tout ceux qui essayent de venir!

Babar_Punky
Babar_Punky
Niveau 2
09 novembre 2012 à 10:10:10

Perte de votre connexion à la partie veut dire que la personne vous a refusé. Je croyais aussi qu'il y avait un problème, mais nan en faite.

Et pour les animaux, tu vas à la boutique et il faut que tu fasses aller les flèches de la 1e catégorie, normalement tu vas voir les mods, les véhicules en ta possessions et tu vas tomber sur les animaux.

antoine27800
antoine27800
Niveau 1
21 novembre 2012 à 12:13:41

bonjour

moi quand je veux jouer en multijoueur sa me marque "La version de votre jeux est dépassée. Veuillez installer les mise à jour."
Je les ai télécharger mais je ne c'est pas ou les mettrent.

Pouvez-vous m'aider!

Merci d'avance!

hugo-57
hugo-57
Niveau 1
01 décembre 2012 à 17:46:05

:salut:

Moi j'ai aussi ce problème de message qui s'affiche pendant le chargement des parties multijoueurs, mais je ne pense pas que se soi le joueur hôte qui nous refuse, car certaines fois le message s'affiche immédiatement l'ors du chargement de la partie.

toine620
toine620
Niveau 1
02 décembre 2012 à 13:10:05

Qui veut jouer avec moi en multijoueurs s'il vous plaît ?

chelsea22
chelsea22
Niveau 3
02 décembre 2012 à 17:13:45

salut v-City la perte de connexion a la partie doit is faire tout monde c est juste que le gags te ta pas accepter et pour les animaux il faut changer la categorie de la premiere ligne il faur aller vers droite tu clique 3 fois

toine620 je veut bien faire une partie avec toi

chelsea22
chelsea22
Niveau 3
02 décembre 2012 à 17:15:55

salut jerome la perte de connexion a la partie doit is faire tout monde c est juste que le gags te ta pas accepter et pour les animaux il faut changer la categorie de la premiere ligne il faur aller vers droite tu clique 3 fois

toine620 je veut bien faire une partie avec toi

toine620
toine620
Niveau 1
04 décembre 2012 à 17:52:08

Merci , on l'a fait quand chelsea22 ...

La vidéo du moment