bonjour je vou ecrie pour avoir un ptit renseignement.je vien d acquerir la moissonneuse case IH 9230 quatrac sur ps3 et je trouve quelle rame vraiment a mort.mas question et la suivante esque sa vien du faite que c la version quatrac quelle avance moin vite que les autres moissoneuses?esque la meme moissonneuse san le quatrac avancera plus vite?pour donner une idee elle moissonne a 7km/h.et mai une plombe a faire les demi tour.merci davance pour vos reponce.
gones57xbox
Niveau 4
09 septembre 2013 à 06:53:10
Bonjour je me suis posé la même question c'est pour cela que j'économise a nouveau afin d'acheter celle sans les chenilles pour voir .
ziczic33
Niveau 7
09 septembre 2013 à 09:44:04
Salut, en fait je croie que c'est la version avec chenil qui est très lente, moi J’ai acheté celle avec les roux, et il n'y a aucun problème de comportement, elle moissonne a 10 km en mode ouvrier, et elle ne perd pas de temps à faire demi-tour.
headkiller38
Niveau 6
09 septembre 2013 à 11:26:03
merci pour vos reponces.je vai voir en faisant comme toi gones57xbox.
headkiller38
Niveau 6
09 septembre 2013 à 11:58:58
bin voila jai fait linvesticement et la case sans quadtrac marche nikel.donc je conseil a tout le monde de ne pas investir dans la version quadtrac si il ne veulent pas perdre de l argent.