J'ai vu sur le forum que ce problème avait déjà été évoqué mais sans obtenir de réponse, je me permet donc de revenir solliciter votre aide.
Je joue à Farm Sim 2013 sur 2 ordis ( 1 de bureau et 1 portable ). Le jeu est installé de façon identique, avec le patch 2.0 et les mêmes mods et je transfère mes sauvegardes de l'un à l'autre.
Tous 2 sont sous windows seven familial 64 bits, équipés de 16 Go.
Je n'ai aucun problème sur le portable.
Par contre sur l'autre j'ai de fréquents retour bureau, au lancement ( sans raison ni action de ma part ) ou en jeu lors d'un clique souris ( action d'un engin, choix dans les menus du style achat matériel ...).
Des fois simplement retour bureau ( dans ce cas je clique sur l'icone du jeu dans la barre de tache et s'est reparti jusqu'au prochain prob 10 minutes ou 3 secondes plus tard ...).
Des fois je vois je jeu apparaitre comme une barre en haut de l'écran sans pouvoir l'agrandir et y revenir bien que j'entends les engins fonctionner et je ne peux que planter le programme pour le redémarrer.
Ayant une carte Ati ( assez puissante, 4870 1Go ) d'installée et ayant vu certains prob de compatibilité évoqués, je l'ai changée contre un modèle récent de Nvidia ( GeForce Gtx 650 2Go ), même problèmes....
J'ai aussi essayer de lancer le jeu en administrateur, en mode 32 ou 64 bits, mêmes prob.
En désespoir de cause, je viens de réinstaller windows, toujours pareil....
Au secours, je commence à craquer et ne peux me résoudre à ne jouer que sur le portable ( son moins bon, écran plus petit......).