CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fer à chevaux = Euréka

Paysanbreizh
Paysanbreizh
Niveau 2
18 février 2014 à 17:12:52

Bonjour à tous :-d
Je ne sait pas si cela à déjà était posté, mais j'ai trouvé à quoi sert les fer à cheval.
J'ai pris une partis sur hagensted et j'ai commencé par chercher les fer, je les ai tous trouvé avec l'aide d'une carte de ce forum.
Après les avoir tous trouvé un message du genre "bravo la chance vous souris mais vous ne vous vous sentez pas plus chanceux pour autant, peut-être plus tard"

Alors j'ai continué la partis pour avoir toutes les autres récompenses et je l'ai est obtenu, mais rien de spécial.

Après environs 142 heures de jeu sur ma partie, une journée de pluie est arrivée, après cette passade lol, le beau temps est revenu et alors là ????? Un super arc-en-ciel c'est fait voir dans le ciel, c'était super beau, et alors met venu l'idée d'aller voir ce phénomène farming lol de plus prés, il commencé vers le Port et aller sur un rocher prés du camping juste en face de la sortis du biogaz côté rivière, je suis donc arrivé au pied de cette arc-en-ciel et j'ai regarder dans le ciel pour voir mieux c'était magnifique, on aurait dit un escalier pour le ciel, et en sautant devant le pied de l'arc-en-ciel, j'ai apperçus quelque chose entre deux rocher au pied de l'arc-en-ciel, j'ai grimper un peu pour voir et là........ j'aperçois un chaudron noir avec des pièce d'or à l'intérieur, cool un trésor, une récompense pour avoir trouvé les fer à cheval (100 fer) qui arrive après une journée de pluie environs 130 ou 140 heures après avoir trouvé tout les fer, super cool et le pot contient quelque chose comme:
1 000 000 € c'est super cool, voilà, une info pour ceux qui n'ont pas encore trouvé les fer, en espérant que ceci n'a pas encore était posté car je n'ai pas lu tout les sujets (trop lol), voilà bonne journée les gamers et à plus tard :play:

PS: un jeux est sortis genre farming qui comprend qu'une carte je crois mais qui est interactif avec les manettes intérieur des tracteur et dans celui là il y a les saisons et donc vous devez tenir compte des saisons pour les cultures, mais je ne me souviens plus du titre.

valentdu225
valentdu225
Niveau 5
18 février 2014 à 17:31:19

Merci c'est bon a savoir ;)
Le jeu c'est pas "Professional farmer 2014" par hasard?

Paysanbreizh
Paysanbreizh
Niveau 2
11 mars 2014 à 19:15:57

Bonjour et désolé de ma réponse si tardivement, je suis très occupé en ce moment et aussi très fatigué, Farming simulator 2013 me prend énormément de temps lol, je ne sait plus je l'ai encore vu aujourd'hui, je regarde la prochaine fois et je note le titre comme ça je viendrai le posté à la suite de celui-ci, promis ! :)

tg70
tg70
Niveau 6
12 mars 2014 à 13:20:49

:spoiler: :rire: pour une fois que je peu faire ce smiley

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:54:26

Fait un impression écran la prochaine fois pour nous montrer cette arc-en-ciel :rire:

molotovkingkong
molotovkingkong
Niveau 6
13 mars 2014 à 01:23:46

Arrête la drogue :lol:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:46:48

salut

il y a deja un ou plusieurs topics qu en parle avec photo

recherche existe alors fait le avant de créer ce topic inutile

:diable: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :merci:

Paysanbreizh
Paysanbreizh
Niveau 2
30 mars 2014 à 07:17:16

C'est bon j'ai trouvé, le titre de ce jeu exact est: Exploitation Agricole Pro 2014 ! :-d

La vidéo du moment