CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map vogerslberg

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:28:34

Salut,

Est ce que quelqu'un sais si il y a des fortes demandes sur cette map. :merci:

:bye:

maumo23
maumo23
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:29:52

Des demandes de quoi ? Pour des rencontres :rire2:

maumo23
maumo23
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:30:38

oubli :

si affinité ?

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:55:03

Salut,

Des fortes demandes maumo !

Après si t'as des gens a me faire rencontré, je veux bien. ( Des filles de préférence de mon age ) :rire2:

Et s'il y a affinité, et bien ...

maumo23
maumo23
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:11:36

C'est malheureux à dire mais maintenant les gonzesses elles cherchent plus des mecs qui ne sont pas agriculteurs.

Sauf dans "L'amour est dans le pré", émission en outre que j'apprécie particulièrement.

reymy j'ai une idée je vais te rechercher une couguar pas trop vieille :content: avec ça t'auras l'expérience et tout ce qui va avec. :cool:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:47:20

Salut maumo,

C'est vrai que le métier peut faire peur mais j'essaie au maximum de leur faire comprendre mon métier plutôt que les écartés. Autant qu'elles comprennent ce que j'endure tout au long d'une journée. Et souvent cela leur donne une bonne image du métier d'agriculteur.
Un petit tour de tracteur peut être aussi très romantique :rire2:

Sinon, j'adore les couguars :coeur:

maumo23
maumo23
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:39:07

Faudra laver ton tracteur ! leur conter des choses romantiques de la ferme, leurs faire téter les veaux nouveaux nés (quoique que ce ne soit pas encore la saison)...

En parlant de mariage, j'ai un cousin agriculteur qui nous a invité à son mariage il y a un an 1/2 :fete: , il avait 38 ans la plupart des filles rencontrées n'ont pas voulu à cause de sa profession. Mais là il est tombé sur une nana sympa elle lui a dit "tu t'occupes de ta ferme et moi je continue mon job". Tu parles elle est comptable à la CPAM de la Creuse. Bonne planque et dit aussi "on prend mon appartement en ville au lieu de la ferme". Comme ça il se tape 60 km/J. Elle vient de temps en temps les WE à la ferme faire du ménage mais sinon ils s'entendent très bien et on même un bébé. Une fille pas de chance pour la succession mais y en aura peut être d'autre. :oui:

maumo23
maumo23
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:40:42

Ah oui j'oubliais maintenant c'est moi le couguar donc à moi les petites nanas :rire: :cool:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:41:07

:salut:

Et oui malheureusement les gens on une très mauvaise image des agriculteur mais le métier a beaucoup évoluer. J'ai l'impression que des fois les gens croient encore qu'on labour avec des chevaux ! Pourtant ils voient bien que c'est un métier qui se modernise beaucoup. Parfois je ne comprend pas trop les gens mais bon, c'est comme ça.
Enfin mes copines ( oui, j'en ai eu plusieurs :rire2: ) ont toutes compris que c'était un métier comme un autre avec ses inconvénients et ces défauts. Il y en a même une qu'y a été heureuse d'apprendre que j'était fils d'agriculteur. Normal elle vient elle même du monde agricole et je suis toujours avec.

Par contre tu va devoir donner une belle somme d'argent pour que les petites nanas viennent à toi :rire2:

maumo23
maumo23
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:11:42

Les temps et métiers évoluent même mon cousin part en vacance (1 semaine) et est remplacé par un aide agricole. Bon c'est vrai que le mec y s'occupe que des vaches dans les prés.
Quand je faisais mon métier de Boulanger Pâtissier on prenait jamais de vacances, pas le temps, mais maintenant la nouvelle génération se prend 3 - 4 semaines dans l'année.

Oh pour les € c'est pas fait, il y en a qui préfèrent prendre quelqu'un qui à de l'expérience. :cool:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:15:50

:salut:

Moi je pars en vacances une fois tout les 3 ans au début du mois de juillet. Souvent la première coupe de foin est faite est la moisson se prépare tout doucement. On part seulement 1 semaine car on ne peut quand même pas partir trop longtemps. Enfin pour moi les plus belles vacances d'été se passe au milieu des champs de blé chez moi. :rire2:

Oui les filles préfèrent parfois des gens qui ont de l'expérience mais il ne faut pas que le popaul soit tout ramollit si tu voit ce que je veux dire :rire:

maumo23
maumo23
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:50:31

Rassure toi là dessus tout est en parfait état de marche. :cool:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:08:10

Tant mieux pour toi :rire2:

maumo23
maumo23
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:15:26

Mais allons "pas tant mieux" mais c'est une évidence. :rire2:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:31:12

J'en sais rien mais de toute façon je ne veux pas de détails. :rire2:

maumo23
maumo23
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:16:29

T'en auras pas c'est privé. :-((

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:38:58

Je ne veux pas en avoir de toute façon. Je laisse libre court à mon imagination !

Et j'imagine des trucs très étrange :rire2:

maumo23
maumo23
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:52:02

C'est l'approche de Noël qui te fait avoir libre cours à ton imaginaire. :sournois:

Et oui papa Noël va bientôt passer mais il faudra être sage mon enfant.

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:27:53

Si moi je n'ai pas de cadeau et bien aucun enfant sur terre en aura ( et oui je suis encore un enfant ).

Enfin, j'ai fait un peu de bêtises mais je pense les compenser avec mon travail fournit au lycée et en stage.

maumo23
maumo23
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:38:57

Et bien moi y a longtemps qu'il est pas passé :snif2:

La vidéo du moment