CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop presser de sa sortit

theo2808
theo2808
Niveau 1
10 octobre 2012 à 15:57:59

C est quand quil sort su xbox 360 ??

theo2808
theo2808
Niveau 1
10 octobre 2012 à 15:58:28

sur

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:47:19

deja BONJOUR

tu aurais fait recherche, tu aurais vu qu il y avait deja le sujet pour xbox360 meme si ce n est pas formulé pareil, que ton titre, qui en plus comporte une erreur.

tiens lis ça une partie de la charte JVC

:d) Quelques règles de savoir-vivre :
Afin que les forums restent un endroit calme et agréable à consulter, merci d'appliquer les quelques règles suivantes :

Lisez les règles du forum :

Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum. Avant de poster prenez le temps de les consulter. Dejà il est possible que cela vous aide dans vos questions, ensuite cela vous permettra sûrement d'éviter de faire un topic hors-charte qui risque d'être effacé.

Utilisez la fonction "rechercher" :

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations. :g)

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:58:51

Salut,

C'est vraiment de pire en pire. Jusqu'à maintenant le forum n'était pas trop pollué mais depuis un certains temps, sa n'arrêtent plus!!! C'est vraiment dommage.
Quand le jeu sortira, ce sera vraiment la jungle tellement il y aura des topics inutiles. Je vous dit à tous bon courage car ce sera dure de si retrouver à la sortie du jeu. C'est sur que ces topics seront abandonnées mais c'est dommage.

thomasle
thomasle
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:29:01

Hello !
:hs: ET :rechercher:

:merci: :bye:

emile-ber
emile-ber
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:58:53

c 'est pas possible de tout faire en même temps : rechercher et pas écrire français

maumo23
maumo23
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:33:58

Le Français est maintenant devenu malheureusement une Option obsolète dans les cours modernes (enfin soit disant modernes)

Nos anciens profs feraient des malaises en voyant toutes ces fautes et ce langage incompréhensible. :diable:

drwho11
drwho11
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:03:22

Il faut retourner à l'école.

thomasle
thomasle
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:14:16

À 11, je trouve que mon orthographe est correct. Tandis que des personnes de 20 ne savent pas écrire.

drwho12
drwho12
Niveau 4
18 octobre 2012 à 11:52:25

Salut, d'accord mais enfin essaye de limité les smiley, sinon, s'est illisibles, sinon retourne à l'école, lol.

Les smiley, pour moi, s'est pareil que le language sms, dans un forum, de référence, cela rends illisibles les forum, si je suis élus adjoint au modo, je veillerai, à cequ'il n'y ai pas plus de trois, smiley, et pas de languague par sms, merci beaucoup.

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:30:14

pas d accord les smileys servent à rendre agréable un forum autrement sur certain c'est triste, :snif2: :rire: ,mais c est vrai il ne faut pas les mettre en plein milieu des phrases comme je viens de la faire pour montrer l exemple on peut les mettre en fin d explication comme ici :question: :bye: