Bonsoir
Extrêmement déçu par cet addon , qui est loin de justifier 15E
-La map:Après 1h de vadrouille je me suis demandé si c'était vraiment Giants qui a fait la map, ça va faire un 1 an que j'ai le jeu , et j'en ai vu des maps , serieux sans même chercher sur un site genre modhoster , il suffit d'aller dans la rubrique "contest" de leur site pour trouver des maps bien mieux conçu et gratuite , un comble tout de même ,aucunes innovations c'est un remake de la map d'origine , Quand on voit la créativité des moddeurs j'ai honte pour Giants çar là on change juste la palette de couleur , on reprend la plupart des éléments de hagensted (hangar et j'en passe) , j'aurais tendance à dire WTF !!!
Coté Matos , y a du progrès mais encore une fois , à des années lumières de ce que font les moddeurs , je chipotte , certains ont trouvés génial le compteur digital sur les case , mouais , par contre visiblement cela a été trop dur de faire par exemple 2 sons=>1 son moteur exterieur et 1 autre en cabine, pfuuiiit , trop dur ça , c'est des petits détails que l'on peut pardonner quand c'est un moddeur débutant pas quand on est l'éditeur du jeu , et encore je ne parle pas des salissures , du mode labour , le bug des phares en IA est encore présent...LA pluie est toujours quasi inexistante (j'ai du bidouillé la save pour voir la grêle et la pluie) et ce malgré un ronflant V 2.0
Autant le pack Ursus apportait un réel gain (difficile d'en trouver en mod en plus), autant ce pack titanium je cherche encore , c'est du matos archi connu et ô combien présent en de meilleur qualité
Petite mention spécial pour les moissonneuses qui sont pour moi le seul intérêt de ce DLC et aussi les horsch Titan et maestro qui apporte un plus , pour le reste rien de bien neuf
J'ai acheté en me basant sur des screens , je le regrette , je ne referais pas cette erreur
Nota: en plus je viens de me rendre compte que pour faire un serveur ma version steam n'est pas valide , je dois acheter la version DVD (enfin une license DVD ce qui dans mon cas revient au même) pour avoir droit à acheter la version serveur , nan mais sans blagues...