CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La titanium

molotovkingkong
molotovkingkong
Niveau 6
13 octobre 2013 à 05:28:02

Bonjour ,

Regarde si tu veut ton pack ursus - titanium va sur amazon te faire avoir !

Si tu veux ton pack titanium via http://www.farming-simulator.com/dlc.php?lang=fr + le pack ursus sur le même site officiel donne 30 $ sais tout.

Arrête de nous achallé avec tes histoire merci.

Avec tout mon respect , bon jeux !

molotovkingkong
molotovkingkong
Niveau 6
14 octobre 2013 à 23:09:50

Bonjour , depuis un temps que je joue sur la titanium je trouve que les champs coûte beaucoup d'argent $$ avec l'équipement du début c'est très long avant d'obtenir ce qu'ont n'a besoin et vous ?

molotovkingkong
molotovkingkong
Niveau 6
15 octobre 2013 à 18:21:15

Bonjour :question:

Winston67
Winston67
Niveau 7
18 octobre 2013 à 22:12:25

Bonsoir

Extrêmement déçu par cet addon , qui est loin de justifier 15E

-La map:Après 1h de vadrouille je me suis demandé si c'était vraiment Giants qui a fait la map, ça va faire un 1 an que j'ai le jeu , et j'en ai vu des maps , serieux sans même chercher sur un site genre modhoster , il suffit d'aller dans la rubrique "contest" de leur site pour trouver des maps bien mieux conçu et gratuite , un comble tout de même ,aucunes innovations c'est un remake de la map d'origine , Quand on voit la créativité des moddeurs j'ai honte pour Giants çar là on change juste la palette de couleur , on reprend la plupart des éléments de hagensted (hangar et j'en passe) , j'aurais tendance à dire WTF !!!

Coté Matos , y a du progrès mais encore une fois , à des années lumières de ce que font les moddeurs , je chipotte , certains ont trouvés génial le compteur digital sur les case , mouais , par contre visiblement cela a été trop dur de faire par exemple 2 sons=>1 son moteur exterieur et 1 autre en cabine, pfuuiiit , trop dur ça , c'est des petits détails que l'on peut pardonner quand c'est un moddeur débutant pas quand on est l'éditeur du jeu , et encore je ne parle pas des salissures , du mode labour , le bug des phares en IA est encore présent...LA pluie est toujours quasi inexistante (j'ai du bidouillé la save pour voir la grêle et la pluie) et ce malgré un ronflant V 2.0

Autant le pack Ursus apportait un réel gain (difficile d'en trouver en mod en plus), autant ce pack titanium je cherche encore , c'est du matos archi connu et ô combien présent en de meilleur qualité

Petite mention spécial pour les moissonneuses qui sont pour moi le seul intérêt de ce DLC et aussi les horsch Titan et maestro qui apporte un plus , pour le reste rien de bien neuf

J'ai acheté en me basant sur des screens , je le regrette , je ne referais pas cette erreur

Nota: en plus je viens de me rendre compte que pour faire un serveur ma version steam n'est pas valide , je dois acheter la version DVD (enfin une license DVD ce qui dans mon cas revient au même) pour avoir droit à acheter la version serveur , nan mais sans blagues... :hum:

maumo23
maumo23
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:42:20

Non 35,23 €.
De plus les jeux versions consoles sont nettement moins bien graphiquement que les jeux PC.

Winston67
Winston67
Niveau 7
19 octobre 2013 à 09:41:08

Salut

Oui j'ai pu voir sur console mais bon...

En fait la version PC , je lui reproche au fond principalement deux choses:

-Le prix , pour 10 euros de plus on a le jeu complet...ça fait cher le DLC
-Mais c'est surtout la différence entre ce que font les moddeurs et ce que fait Giants , il faut dire que les moddeurs ont aussi mis la barre très haute

je sais pas mais moi quand je regarde ça qui date de Février de cette année
http://www.modhoster.de/mde/mods/claas-xerion-3800vc--9
ou plus près de nous
http://www.modhoster.de/mods/john-deere-serie-7r-9-l-set (y compris la serie 6R)

Ben je me dis que Giants se moque de nous

Et encore niveau map , je passerai sous silence Belgique profonde et autre map OGF pour ne pas mettre dans l'embarras Giants

par contre il est clair que les moissonneuses et la barre de coupe du bigx , là par contre le niveau de détail est très satisfaisant...

En espérant qu'ils se rattrapent dans un autre DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 11:53:30

:salut:
"Mais c'est surtout la différence entre ce que font les moddeurs et ce que fait Giants , il faut dire que les moddeurs ont aussi mis la barre très haute "

:d) Je dirais même que l'écart entre Giants et certaines équipes de moddeur (notamment celle de modhoster) est incommensurable (Les John Deere que tu nous as présentés sont signé de léquipe de modhoster, au cas où certains ne sauraient pas)

molotovkingkong
molotovkingkong
Niveau 6
19 octobre 2013 à 16:25:32

J'ai pris quelque image d'un John deer en mod contest sur le site officiel et je vous livres quelque images pour vous montré que giant est à la hauteur des moddeurs qui essaient de faire mieux mais bon en pire voilà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382192539-fsscreen-2013-10-19-10-21-05.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382192547-fsscreen-2013-10-19-10-20-37.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382192564-fsscreen-2013-10-19-10-20-03.png

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
19 octobre 2013 à 20:47:28

totoflc Voir le profil de totoflc
Posté le 4 octobre 2013 à 21:27:07
je viens de changer la save sur mon serveur, remplacée par la nouvelle map

vous pouvez y accéder librement

serveur "teamLesTontonsMafieux"

bon jeu

je viens de remettre le serveur en privé (mot de passe(trops de bazars tout les jours)

pour info le serveur est accessible via une inscription sur notre forum team multi-game

bon jeu a tous

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
19 octobre 2013 à 20:48:10

http://les-tontons-mafieux.mtxserv.fr/

maumo23
maumo23
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:58:19

--> Meuldore
5 € en temps de crise économique ça compte :rire:

--> winston67 - Cichero4 - molotov

Moi c'est plutôt pour mon Log que je balise quand j'installe un nouveau mod parce que il y en à certains on se demande si le créateur les a vraiment testés ou s'il les faits à la va-vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 11:43:51

molotovkingkong,
Les mods publiés par le site officiel de FARMING SIMULATOR ne sont pas créés par eux mêmes mais bien par des moddeurs (il y a une vidéo sur YouTube qui récompensais les vainqueurs de GiantContest lors de la Gamescom 2013. J’essaierais de la retrouvée).

Et j'ajouterais que Giants Software n'a pas acheté les droits de John Deere, donc pas d'autorisation de faire figurer le matériel du constructeur dans ses simulations (en effet John Deere a lancé il y a quelque années sont propre jeu de simulation agricole).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 11:45:29

Navré, j'ai fais une faute d'orthographe,

:d) *Qui récompensait

vaxpos
vaxpos
Niveau 3
20 octobre 2013 à 19:54:09

sa ne vaut pas le coup de la payer 3 mods pour un pris qui coute bonbon je ne l a acheterai pas et je vous le consaie de ne pas l acheter

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
19 décembre 2013 à 22:38:48

MAJ Titanium: Bonsor j'ai posté ça sur un autre topic mais qui ne correspondait pas réellement, je remet le message ici :)

Voici la nouvelle mise à jour titanium 1.0.5

http://www.farming-simulaulator.com/updates.php?lang=fr

Bonne soirée à vous ami(es) fermiers(ères) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 19:25:41

:merci:

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
11 janvier 2014 à 23:05:12

Bonsoir à tous :) Comment allez vous? Qui a installé la MAJ 1.0.5? Qu'apporte t'elle? Merci par avance de vos réponse :)
PS: demain je met une nouvelle vidéo sur mon youtube et FB :)

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
12 janvier 2014 à 17:06:57

:up:

La vidéo du moment