CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable sur consoles.

beatngu
beatngu
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:16:04

J'ouvre ce topic pour prévenir les futurs acquéreurs du jeu. Ceux qui ont déjà joué à FS2011 me comprendront, le jeu est bien trop complexe et complet pour être joué au pad.

Voilà, vous êtes prévenus, il ne faudra pas s'étonner de la mauvaise expérience de jeu des joueurs consoles.

beatngu
beatngu
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:53:08

Et tu es sur que tu joues bien? Perso, j'y crois pas trop... En plus, tout l'intérêt de la communauté et des mods s'envole avec les versions consoles.
C'est pourquoi il faut les boycotter de manière pure et dure!

maumo23
maumo23
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:49:42

Mais de quoi je me me mêle celui-là ?

Tu fais une allergie à la

maumo23
maumo23
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:04:03

Désolé, tapé sur une mauvaise touche ; donc je continue :

Tu fais une allergie à la console ?

Je joue à la console depuis l'âge de 14 ans, oui ça existait !

Je ne vois pas comment l'intérêt de la communauté serait affecté par la sortie de FS13 sur console. Faudra m'expliquer.
Je ne vois pas non plus comment les mods serait affectés, il y aura des mods aussi sur console par téléchargement de DLC etc...

Et si FS13 te plais pas sur console, et bien tu te l'achètes sur pc. Point Barre. :diable:

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 septembre 2012 à 03:22:35

J'ai pas mal de consoles dont la PS3 et la 360, mais FS ne se prête pas aux gameplay console, c'est tout.
De plus, je vois mal Sony ou Microsoft mettre à disposition un GIANT EDITOR pour créer ses mods sur console, c'est tout simplement impossible! Le seul intérêt pour ces groupes c'est de pouvoir mettre des DLC payant à la place des mods.

FS ne me plaira effectivement pas sur console et pas sur PC si pas moddable.

guigui8519
guigui8519
Niveau 6
25 septembre 2012 à 10:38:22

on t'oblige pas a l'acheté si tu ne le veux prend le pas. il on décider de le mettre sur PS3 et 360 pour ceux qui ne peuve pas joue sur PC donc je trouve sa très bien.

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:32:17

Salut,

je trouves plutôt que FS2013 devrait vraiment pas être mal du tout sur consoles.Tu sais, il y a beaucoup de touches sur une manette PS3 donc chaque touches aura son utilités, je pense que si il ont bien paramétrés les touches, ce sera largement jouable!! Enfin bon, chacun sont avis!!

Pour finir, ils le sortent sur consoles avant tous pour gagner de l'argent car ils ont remarqués que FS2011 s'était bien vendu, c'est tout.

maumo23
maumo23
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:01:02

G aussi une PS3 et XBOX 360 S et je vais HT le jeu sur PC et PS3

MAIS Si tu ne vis que pour les mods pour FS. Alors :question:
!
Très souvent ces mods (que je ne renie pas) apportent souvent des "errors" dans ton LOG et qui arrivent à planter ton jeu.

Une chose certaine sur console tu n'auras pas ce problème. Certes les packs sur consoles seront payants, hier moi qui joue à GT5 sur PS3 il y a eu une MAJ + pack de caisses, la MAJ était gratos concernant le jeu (amélioration) et le pack caisses est de 0.99 €.

Et si je prends ce jeu sur PC c'est juste pour attendre qu'il sorte sur PS3

Concernant le gameplay je ne vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas aux consoles, les programmeurs feront leurs tafs et savent qu'ils n'auront pas droit à l'erreur.

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:17:47

Salut les amis,

tu as très bien résumée maumo, je n'ai rien de plus à dire.

beatngu
beatngu
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:05:16

Si vous voulez profiter d'un jeu à 20% ou payer en contenu additionnel 2 remorques c'est votre choix. J'ai rarement eu es bugs ou des erreurs sur des mods, il suffit de bien les choisir chez les bons développeurs. Il y a aussi la question de la remodélisation de la carte. Enfin, les possibilités sont tellement vaste, pour moi c'est vraiment tout l'intérêt du jeu. Parce que bon faire des centaines d'heures de jeu avec le même matos Fendt...

maumo23
maumo23
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:15:45

ATTENTION je ne renie pas le jeu sur pc et ne défends non plus le jeu sur console.

Qui te dis que le jeu sur console sera à 20% t'as des infos :question:

Mes sites de téléchargements de mods sont ! ls-uk et modhoster qui sont quand même des références en la matière (sans faire de pub), il y a encore 4 jours j'ai télé un mod qui est de septembre 2012 (que ce je ne citerai pas ainsi que le lieu du site, 1 des 2 que j'ai nommé) qui est une version v6, je l'ai installé et fait "travaillé" sur le jeu pendant 1/2 h, je vais ensuite sur le Log et "pan" -> errors et quelques dizaines de ko de lignes rajoutées à cause de lui. Chose qui n'arrivera pas sur console, n'est ce pas ?

"Joué des centaines d'heures avec le même matos" : T'en fais pas mon gars il y aura d'autres matos (voir 3 posts au dessus),
ET puis même je préfèrerai ça que de tuer des zombies à la queue leue-leue (cf ton ? vert).
J'aime les FPS mais d'un autre genre.

Bon j'arrête sur ce sujet et ceci est mon dernier post en la matière CAR ça commence à me chauffer les oreilles et c'est pas bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 14:36:27

Bonjour,

FS2011 se joue très bien sur PC à la manette. Sur console donc aussi sans problème si ce n'est pour le téléscope seul reproche que je fais à FS2011 où le manier de la manette est impossible. Sur PC mais peut-être pas sur console ce qui serait tout de même un comble.

Hormis ça, FS2011 est tout à fait jouable sur manette. Conduire un tracteur avec le joystick n'a rien d'irréalisable, suffit de savoir le manier. Pour le reste également comme pour la moisson, faire marche arrière même avec de gros chargements.

Inutile de critiquer FS2011 sur console, c'est juste une histoire de goûts et chacun ses goûts, comme une question aussi d'aisance avec une manette. Pas plus, FS2011 se joue très bien, sur manette comme sur PC avec clavier/souris hormis le défaut cité mais qui sera sûrement du moins je l'espère corrigé dans la version 2013.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 14:38:29

Pour le télescope, je parle d'un défaut de mappage de touches, rien d'autre.

Trace57
Trace57
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:33:55

Trop complexe et trop complet pour etre joué à la manette ??!! :ouch2: au contraire il y aura surement des touches de libre serieux on est loin d'une simulation , avancer reculer droite gauche lever baisser serieux un enfant peut y jouer (malheureusement le but )

La vidéo du moment