Bon, Voyons dr voyou :
Expliquons nous :
As-tu sais moi je ne soutiens que ceux qui me plaise. Toi non.
Si tu n'aimes pas les personnes qui sont sur des forums qui ne sont pas les leurs, je vais t'expliquer que sur les forums de FS j'y suis depuis bien plus longtemps que toi
.
Il est vrai que j'ai un nombre de messages moins important que toi mais moi je ne mets pas quelque chose pour rien dire.
"les forums qui ne sont pas les siens" C'est à croire que ce forum t'appartient, excuse moi je croyais que les forums étaient universels. Mais si c'est le tien alors respect bas.
désolé de vous importuner cher a m i.
Il est vrai que je ne créé pas trop de topic (je me sers plus de la fonction rechercher) ce qui n'est pas le cas de tout le monde et que n'ouvre pas de topic à tout va pour un rien (suis mon regard) petit. Mais lorsque j'en créé mon premier mot tapé est bonjour. Au début de ma venue sur le forum je commençais toujours par "saluté" les anciens doivent s'en souvenir, puis je me suis aperçu que pas beaucoup de personnes ne mettaient de salutations j'ai donc arrêté ; et il me semble que l'on ne soit pas obligé de mettre salut à chaque début de messages alors que oui pour la création d'un topic.
Enfin pourrai tu me traduire en français, si tu le peux, la chose suivante "pas les siens nombreux".
Dans deux mois et demi il faudra aussi penser à t'appeler drwho13
A bon entendeur SALUT !