Astuce et tuto pour labourer un champs de grande taille avec le courseplay version 3.41 en duo (exemple pour une charrue ayant une largeur de travail de 6 mètres):
1er tracteur
1-enregistrer votre parcours en faisant le tour du champs par l'extérieur sans couper les coins du champs(onglet courseplay control)
2-charger votre course pour votre premier tracteur(onglet gestion course)
3-mettez une largeur de travail de 12 mètre(onglet générer course)
4-choisissez un coin de départ et une direction de départ(onglet générer course)
5-choisissez le travail des champs(onglet courseplay control)
6-faite le partir
2éme tracteur
1-charger la même course que le premier tracteur(onglet gestion course)
2-mettez une largeur de travail de 12 mètre(onglet générer course)
3-choisissez un coin de départ et une direction de départ de préférence le m^me que le premier tracteur(onglet générer course)
4-activer la fourrière sur une voie, ce qui va décaler le travail du tracteur par rapport au premier(onglet générer course)
5-choisissez le travail des champs(onglet courseplay control)
6-faite le partir
Voilà si vous avez bien suivi ce tuto vos deux tracteurs devrait faire un travail quasi côte avec deux charrues de la même longueur sur toute la longueur du champs et ce jusqu'au bout!