CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UIG: Comment font-ils??

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
04 avril 2013 à 10:04:12

Depuis quelques années, les "simulator" de UIG entertainment sortent à foison. Vu toutes les notes merdiques, les critiques ainsi que le chiffre d'affaire (je suppose qu'il n'y a pas assez de gens assez cons pour pouvoir générer un profit à cette compagnie, qui me fait ma foi, bien rigoler), d'ou sortent ils l'argent pour continuer a pondre des jeux pareils??!
J'ai dont élaborer une théorie, cette une compagnie appartenant a des trolls, des trolls riche qui se font vachement chier et qui ont décider de faire des jeux horribles, tout en ayant l'air d'avoir un objectif sérieux, afin que le monde entier puisse bien rigoler en jouant a leurs jeux époustouflant :gni:

gabinf
gabinf
Niveau 8
04 avril 2013 à 17:22:14

Mais dit donc... De quoi tu te mêle de quoi la ??? et ci c'est jeu ne te plaise pas alors tu vien pas nous emmerder avec t'ai Connerie de sujet !!!

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
04 avril 2013 à 19:14:06

Ah ben en fait j'avais pas vu que farming simulator était bon. Mes excuses. Mais je parlais des autres, du style "Convoi exceptionel simulator" "Ambulance simulator" tous leurs jeux qui ont moins de 10/20. Et pour info, je ne me fais pas chier, je n'ai jamais joué à un de leurs jeux car je sais à quoi m'attendre. Ne t'inquiete pas pour moi, je m'occupe "d'autres choses" :ok:

gabinf
gabinf
Niveau 8
05 avril 2013 à 16:27:50

Désoler de mettre un peu fâcher mais entre les topics pour le cheat de cal of...etc. Et la oui c'est vrai le jeu comme ambulance et CV simulator sont de la m*rde

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:09:40

Salut,

Il n'y a que deux jeux de simulations qui sont plutôt bons, farming simulator 2013 et euro truck simulator 2. Pour le reste, je suis d'accord avec toi mais j'aime bien quand ils font des gaming live de jeux comme par exemple ambulance simulator. C'est plutôt marrant. Avec les textures fait sur paint! :rire:

gabinf
gabinf
Niveau 8
06 avril 2013 à 09:13:49

Non, agrar simulator 2013 est bien non ???

Erednoj
Erednoj
Niveau 9
06 avril 2013 à 09:38:32

Perso je pense comme reymesterio,Euro Truck est super bon avec un volant et un bon ordi.Farming est un peu plus bas,mais les autres simulators :hap: Agrar je sais pas j'ai jamais essayé...

La vidéo du moment