scorpion , vue que jai pas skype peut tu me dire si il faut que jemporte l'herbe en dessous de la carte dans giant pour tu comprend bien je veut savoir en dessous du patente pour placé l'herbe coupé pour qu'elle fermente bon en dessous il à de l'herbe et une toile blanche est-ce que il faut que je transfert le tout ou sa va marcher quand-même si j'ai pas le tous à lotre emplacement %?
TScorpion494
Niveau 6
11 avril 2013 à 13:09:35
Salut normalement ta pas a y toucher apres a toi de faire le teste en jouent ;) si sa ne fonctionne pas tu modifie mais normalement l'herbe ce trouve en dessous mais a toi de tester ;) car beaucoup de I3D sont différents apres tu peu toujours m'envoyer l'i3D que je vois lequel tu mets ;)
fearthemonster
Niveau 6
11 avril 2013 à 17:49:54
Je vais faire ma map , tute manière je change tout le décors de la ferme sa ne seras plus pareille , presque , et apres je t'envoit mon fichier i3d je te donnerai l'adresse et tu regarderas ce que tu peut faire merci.
Bonjeux
TScorpion494
Niveau 6
11 avril 2013 à 20:50:15
oui si tu veux mais je ne veut pas que ton I3D je voudrais tous tes dossier autrement sa ne fonctionnera pas ;)
gay-rilla-36
Niveau 7
02 février 2014 à 01:49:16
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment installer 2 nouvelles textures de sol sur une map SVP?
(DSL de remonter ce vieux topic mais ça évite d'en créer un)