CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS3 ?

ptinouss
ptinouss
Niveau 3
26 août 2012 à 00:47:58

Salut à tous ! :salut:

Je viens poster ici pour avoir vos avis (difficile puisque le jeu n'est même pas sorti), vos remarques, vos considérations etc ... Et si c'est possible, en étant pris au sérieux.

Donc je voulais savoir si d'après vous, il serait mieux de jouer à ce genre de jeux sur PS3 ou PC ? Sachant que j'ai les deux machines, et qu'il peut largement tourner sur mon PC, j'aimerais savoir si ça valait le coup de jouer sur PS3. Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de jeux sur console mais, pourquoi pas.

Si la question a déjà été posée, désolé.

Theodu74
Theodu74
Niveau 10
26 août 2012 à 09:42:16

salut ptinouss,le problème de la ps3 ces qu'il sera plus difficile d'avoir des mods et les dlc(s'il y en a)pourront être téléchargé sur la Playstation store allé salut!

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
26 août 2012 à 11:41:24

Salut,

Si ton PC est largement capable de faire tourner le jeu,tu peut le prendre sur PC mais moi aussi, j'ai les deux machines et je vais le prendre sur ps3 car il y aura moins de bug, le jeu sera plus stable, pour les dlc et les mods, ils seront surement disponibles sur le Playstation store. Le Téléchargement sera très rapide sur la ps3. Après, tu fait ton choix par tout même. le jeu sortira avant sur pc que sur ps3 donc sa dépend si tu est presser de l'avoir ou pas, moi je suis patient donc j'attends qu'ils sortent sur PS3.

:bye:

Erednoj
Erednoj
Niveau 9
27 août 2012 à 09:18:44

Par contre le PC à l'avantage d'avoir un clavier, contrairement à la PS3 où il faudrat faire des combinaisons de touche.

maumo23
maumo23
Niveau 10
28 août 2012 à 00:04:29

Je joue avec une manette pc pour fs2011 c'est très facile tandis que le clavier faut regarder tes touches c'est moins commode je trouve.

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
28 août 2012 à 11:44:25

Salut,

le PC a certes un clavier mais c'est un peu difficile comme dit maumo car il faut regarder les touches. Alors que les combinaisons de touches, c'est plus facile est au bout de 2 ou 3 fois, on seras la combinaison par coeur.

thomasle
thomasle
Niveau 9
30 août 2012 à 23:15:05

Je pense le prendre sur les deux moi, je vais d'abord essayer pc puis si je vois que je kiff, je le prendrais sur PS3

maumo23
maumo23
Niveau 10
30 août 2012 à 23:25:25

Moi c'est pareil, mais je le préférerai quand même sur PS3 car moins problème que sur PC

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:26:27

Salut

Si vous pré-commandez le jeu dès maintenant, vous le payerez 39,99€ Pour ceux qui veulent plus d'info:

http://www.amazon.fr/Focus-Farming-Simulator/dp/B009P2ETKQ/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1357298630&sr=1-1

maumo23
maumo23
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:16:03

Inscrit : Oui c'est bien lui. Un revenant.

- maumo23 :d) PS3

Il en a marre des mods foireux sur pc, et il sait de quoi il parle et d'autres aussi le savent.

maumo23
maumo23
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:21:43

PS - Un revenant non ; juste pour une fois.

maumo23
maumo23
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:10:37

:salut: Meuldore.

Ah ! je ne remplace pas Macha quand même, on n'a pas le même style de langage et émission non plus et puis je ne suis pas rémunéré pour ça.

Mais il est certain que lorsque FS13 sortira sur PS3 je ferai un comeback sur le fofo.
N'en déplaise sûrement à certains.

Certes que lorsque l'on fera notre multi sur PS3 on prendra des personnes sérieuses avec casting façon DRH pour intégrer l'équipe.

Bon allez, je retourne sur le multi de FAR CRY 3 y'en à qui m'attendent pour faire la guéguerre vers OH15.

Bon à 1 2 C 4 comme on dit chez moi. :lol:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:52:01

Salut,

Ah maumo, quel plaisir de te revoir poster quelques messages sur le forum!!

maumo23
maumo23
Niveau 10
10 janvier 2013 à 03:31:37

:salut: reymysterio62 ça gaze ?

Oh ! je manque tant que ça. Arrêtez vous allez me faire pleurer :snif:

Tu vois je fais pas la chasse au nombre de messages postés.

Là je viens faire un p'tit tour, suis bloqué sur la ps3 elle télécharge des mods d'armes et améliorations que j'ai eu sur le multi de FAR CRY 3 grâce à l'XP. Depuis 21 H elle tourne la cocotte et sans faire de pause, d'ici (10 m) j'écoute son ventilo tourner. J'espère qu'elle va pas me faire le coup de la surchauffe.

Bon allez à +

Sniper97416
Sniper97416
Niveau 6
10 janvier 2013 à 13:13:40

Moi j'ai hate de l'avoir sur PS3 car sur PC il faut un ordi avec une bonne carte graphique et sa bug.et sur PS3 je pense pas qu'il y aura des bug comme sur PC et en plus on aura pas besoin de regarder les touche a chaque fois c'est sa l'avantage

vanou35
vanou35
Niveau 2
11 janvier 2013 à 19:01:57

salut ' celui qui veux pas jouer avec la manette il peut installer un clavier pour ps3 MERCI