CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map tournesol

gabinf
gabinf
Niveau 8
20 février 2013 à 09:55:41

Bonjour, d'après CARO52310, il existe une map ou l'on peux cultiver le tournesol. Auriez vous le lien pour la télécharger pour que je puisse l'aider... Parce-que aparament il n'a pas en envie de me répondre...

_Giorgio_
_Giorgio_
Niveau 1
27 mars 2013 à 14:00:58

Salut Gab, regarde ici : http://www.modhoster.de/mods/bassumer-land--13

Wakubie00
Wakubie00
Niveau 4
27 mars 2013 à 14:41:33

Salut.

D'abord bien jouer a Gabinf d'avoir fait la demande pour la map car c'est vrai que CARO52310 n'est pas très poli(e). J'étais sans réponse aussi.
Et merci a toi _Giorgio_ d'avoir partager la map. Je ne l'aurai pas trouver. L'allemand et moi sa fait deux.
Encore un grand merci a vous. Je pense que sa va interresser pas mal de monde. Sachant que la version précedente de bassumer étais très bien.

Bonne après midi

:bye:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:15:20

bonjour

Faux je ne veux pas defendre CARO52310, mais voila la reponse qui a ete mise lorsqu on lui a demande, donc moi meme ne connaissant pas l allemand je l ai trouve depuis le 24, mais je pensais que tout le monde avait compris,desolé j aurais du vous en parler aussi car je lui ai mis un lien pour la coupe du tournesol, sur le meme Topic
ci-dessous reponse de CARO52310 a une demande de MAP,je sais ce n est pas un lien

:d) :d) CARO52310
Posté le 24 mars 2013 à 21:19:39 Bien sur , tu va sur www.modbox.us et tu recherche bassunter .
Lien permanent :g)

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:20:34

Tenez pour la peine un autre lien pour la Map
pour me faire pardonner

http://ls2013.info/?s=bassumer

ficelle2013
ficelle2013
Niveau 4
27 mars 2013 à 17:32:24

bonjour à tous j'ai téléchargé la map et cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec un écran noir soit en circulant soit au début en moissonnant avez vous déjà eu ce probléme ?
d'autre part le fait d'avoir chargé cette map dans les autres maps à laquelles je joue les semeurs permettent aussi de faire tounesol et je pense que ce doit être de la luzerne pour l'autre semoir . cependant je ne pense pas que cela puisse fonctionner: pas de silo prévu pour le tournesol . pouvez vous me dire si ca peut marcher en vendant directemet tournesol et "gumer weizer" peut être luzerne je ne sait pas le traduire merci de m'aider

CARO52310
CARO52310
Niveau 2
31 mars 2013 à 03:53:12

Ca fait comme moi ficelle , bizarre !!!

ficelle2013
ficelle2013
Niveau 4
31 mars 2013 à 09:27:00

bonjour à tous d'un côté je suis rassuré à ne pas être le seul à avoir ces problémes mais j'espére que des solutions seront possibles .bravo à ceux qui créent les maps.Espéront que d'aures arriveront avec tournesol et l'autre culture avec les engins associés pour notre plus grand plaisir à tous .merci à CARO52310 de m'avoir répondu et peut être auront nous des solutions par la suite . amicalement .

gabinf
gabinf
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:00:57

Bah moi ça me dit que le fichier est invalide...

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:43:57

bonjour

il y a plusieurs Maps là, avez vous pris la dernière version 5.3

http://www.modbox.us/farming-simulator-2013-mods/

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:24:35

bon alors, je viens de tester la Map et je n ai aucun probleme, pas d ecran noir j ai pris la dernière version 5.3 la 1ere des 5.3, je continuerais cet après midi pour approfondir, j ai seme j attend la recolte je vais tout mettre en rapide et vous tiens au courant

pour les semoirs sur les autres Maps exact le tournesol apparait mais on ne peut pas s en servir car les Maps ne sont pas prevues pour ça
a bientot

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:17:49

resalut

bon alors apres plus de 2 heures en rapide, je n ai pas de probleme ni pour installer la carte, ni pour jouer avec, ni pour semer ni pour moissonner le tournesol, bref tout va bien

donc je ne vois pas pourquoi certains on des problemes,
désolé, je ne peux rien faire de plus pour la tester

ficelle2013
ficelle2013
Niveau 4
31 mars 2013 à 19:50:43

merci sandy1901 d'avoir pris le temps de jouer avec cette map néanmoins suivant le lien que tu as mis j'ai enlevé la map que j'avais et rechargé celle que tu suggére v5.3 et aprés 10mn env en moissonant le champs de départ de colza j'ai eu de nouveau écran noir et il m'a fallu comme les autres fois relancé mon pc il y a peut être une impossibilité avec mon micro je vais donc attendre qu'une autre map sorte avec tournesol et l'autre semence "gumer weizer".cependant peut tu me dire avec quelle moissoneuse tu peut récolté ces nouvelles semences et quelles remorques les acceptent .merci d'avance pour tes réponses

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:32:06

désolé pour toi que ça ne marche pas,
j ai pris la moissonneuse tu pack dont j ai mis le lien plus haut

MonsTer][GaraGe
MonsTer][GaraGe
Niveau 3
13 mai 2013 à 22:16:39

Bonsoir à tous , Qui utilise une map avec les nouvelles cultures?

ficelle2013
ficelle2013
Niveau 4
14 mai 2013 à 02:28:52

bonsoir j'utlise plusieurs cartes multifruits
1 ==> http://www.modhoster.de/mods/langburg--2
2 ==> http://www.modhoster.de/mods/groednertal--15
3 ==> http://www.modhoster.de/mods/wiesenfurt-land-unter
pour 1 et 3 fruits en + epeautre millet avoine tournesol et seigle avec en plus pour la 3 gestion inondation avec du sable
pour la 2 : tomate oignon carotte concombre et avoine molh ?le dernier mot je ne sais pas le traduire et ne sais pas ce que c'est. voila mais il y en as d'autres bon amusement
amicalement

MonsTer][GaraGe
MonsTer][GaraGe
Niveau 3
15 mai 2013 à 01:26:19

Bonsoir ficelle :) Merci pour ceci, je demandais car je voulais savoir si tu avais le soucis du travail du sol dont j'ai parlé sur d'autres topic? c'est à dire, est ce que quand tu passes le cultivateur ou que tu laboures les traces (sillons) sont dans le mauvais sens? moi ça s'est mis à le faire quand j'ai commencé à jouer sur la troisième carte multifruit, J'ai donc désinstallé le jeu et réinstallé au moins 4-5 fois depuis dimanche mais toujours pareil, et aucun de mes mods déconnent, je l'es ai tous testé^^ Merci d'avance pour ta réponse :)

Bonne continuation à toi :)

ficelle2013
ficelle2013
Niveau 4
15 mai 2013 à 08:13:49

je n'ai jamais vraiment fait attention mais je seme dans les 2 sens sens du sillon ou en travers et je n'ai pas vraiment eu de problemes mais lorsque je le fait avec certains semoirs un peu léger ils sautent un peu mais ca marche quand meme cependant lorsque je jouerai de nouveaux avec ces cartes je ferai attention en semant moi meme pour voir . pour l'instant j'ai recommencé à 0 sans triche et n'es pas encore fait grand chose
salut à bientôt
amicalement

seb52
seb52
Niveau 1
20 mai 2013 à 13:43:28

bonjour j ai semer de l 'avoine et impossible de le recolter , j 'aimerai aussi une carte multifruits ou on peut semer carottes et tou merci

MeuIdore
MeuIdore
Niveau 2
20 mai 2013 à 13:47:16

seb52
Posté le 20 mai 2013 à 13:43:28
bonjour j ai semer de l 'avoine et impossible de le recolter , j 'aimerai aussi une carte multifruits ou on peut semer carottes et tou merci

As-tu une MB multifruit pour cela?

La vidéo du moment