Bonjour,
Ce message s'adresse a tous les utilisateurs de ce forum fs2013.
Depuis un certain temps il a une rumeur de elio14 qui court qu'il ces fais piraté sont pseudo, c'est aussi mon cas à moi.
J'ai contacter Billy_12 ( modo ) et gnap_gnap ( modo ) et le contact officiel de jeuxvideo.
Je leur et faite part que je me suis fais piraté mon ancien pseudo. ( molotovkingkong )
J'ai aussi eu des conséquence via ma vie privé de donnée perdu sur mon ordinateur, ils ont rentré via mon port réseaux et mon adresse Ip.
Mon technicien informatique, ma conseiller de changer d'adresse Ip et sa vas se faire dans les prochains jours.
Du à celà ils ont profiter de mon ancien pseudo (molotovkingkong) pour faire du piratage envoyer de faut sujet envoyer des réponse concernant torrent , vuze , et des clefs de fs2013 au utilisateur de ce forum.
J'ai tous vue dans les sujets et je m'excuse de ce désagréament qui a fais paniqué plusieur utilisateur comme reymisterio meuldore et paf1701.
Les Modos sont aux courant et ils vont maidé pour supprimé mon ancien account et mon adresse emails de la boite de données jeuxvideo.com
Alors j'aimerais que vous vous en bon anglais ( watcher ) sur ce forum car ce n'est pas juste une rumeur ils a des gens qui ont du temp a perdre à piraté les pseudo et ensuite avec l'adresse emails à trouver les ports et le Ip de votre ordinateur et ensuite échanger vos données personnelles via internet.
Sur ce j'espere avoir fais passé le message et merci de me faire confiance je vous revien la semaine prochaine avec mon nouveaux pseudo et adresse email et Ip port etc ...
Coordialement FearTheMonster alias molotovkingkong.