CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

fearthemonster
fearthemonster
Niveau 6
07 février 2013 à 17:59:40

Bonjour,

Ce message s'adresse a tous les utilisateurs de ce forum fs2013.

Depuis un certain temps il a une rumeur de elio14 qui court qu'il ces fais piraté sont pseudo, c'est aussi mon cas à moi.

J'ai contacter Billy_12 ( modo ) et gnap_gnap ( modo ) et le contact officiel de jeuxvideo.

Je leur et faite part que je me suis fais piraté mon ancien pseudo. ( molotovkingkong )

J'ai aussi eu des conséquence via ma vie privé de donnée perdu sur mon ordinateur, ils ont rentré via mon port réseaux et mon adresse Ip.

Mon technicien informatique, ma conseiller de changer d'adresse Ip et sa vas se faire dans les prochains jours.

Du à celà ils ont profiter de mon ancien pseudo (molotovkingkong) pour faire du piratage envoyer de faut sujet envoyer des réponse concernant torrent , vuze , et des clefs de fs2013 au utilisateur de ce forum.

J'ai tous vue dans les sujets et je m'excuse de ce désagréament qui a fais paniqué plusieur utilisateur comme reymisterio meuldore et paf1701.

Les Modos sont aux courant et ils vont maidé pour supprimé mon ancien account et mon adresse emails de la boite de données jeuxvideo.com

Alors j'aimerais que vous vous en bon anglais ( watcher ) sur ce forum car ce n'est pas juste une rumeur ils a des gens qui ont du temp a perdre à piraté les pseudo et ensuite avec l'adresse emails à trouver les ports et le Ip de votre ordinateur et ensuite échanger vos données personnelles via internet.

Sur ce j'espere avoir fais passé le message et merci de me faire confiance je vous revien la semaine prochaine avec mon nouveaux pseudo et adresse email et Ip port etc ...

Coordialement FearTheMonster alias molotovkingkong. :honte:

OwenGranger
OwenGranger
Niveau 6
07 février 2013 à 19:32:39

comment tu tais fait piraté ?
si vous avez mi votre adresse mail visible à d'autre utilisateur sur votre profil de votre pseudo = CDV si vous avez adresse hotmail est fortement déconseillé au bout quelque mois de inactivité sur hotmail c'est automatique supprimé et le hacker recréer le compte hotmail et il prend ton pseudo il fait oublié le mdp et voila pseudo piraté.
je me suis avoir y a quelque année depuis je connais cette faille je prend plus hotmail.

maumo23
maumo23
Niveau 10
07 février 2013 à 22:20:17

Tout à fait OK avec toi Meuldore mais je n'aurai pas dit "Merci" à la fin du post :ok:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
08 février 2013 à 17:11:19

Salut,

tu aurais juste pu m'envoyer un MP fearthemonster au lieu de créer un topic tout aussi inutile que celui de Elio14. J'aurais prévenu Meuldore, Paf etc.. Tu n'vais pas besoin dans remettre une couche avec le piratage. Bon sinon, on va dire quand même merci d'avoir prévenu. Par contre, avec vos nouveau pseudos, sa va être le bordel...

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
09 février 2013 à 11:29:28

:salut:

Des preuves, tu as été les cherchés ou t'es preuve?? Tu peux me les envoyer par MP si tu veux. Je peux encore changer d'avis.

(Par contre, "le retourne jouer avec tes crottes de nez" n'était pas nécessaire.)

[NutellaPower]
[NutellaPower]
Niveau 3
09 février 2013 à 13:09:47

oh du calme les gars.On est pas là pour s'insulter et s'énerver sur chaque topic,ça devient un peu chiant...

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
09 février 2013 à 13:53:55

Ouais c'est vrai [NutellaPower], on va dire que tout se passe bien. On est la pour parler du jeu et pas de piratage. Donc le topic est complètement :hs: , et je propose de ne plus poster aucun message sur ce topic et laisser dire Elio14 et molotov dire se qu'il veulent. Aller bye...

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
09 février 2013 à 13:57:35

ok alors je reviens

Erednoj
Erednoj
Niveau 9
09 février 2013 à 21:36:06

Eh ben voilà c'est mieux(désolé au dessus j'étais connecté avec mon pseudo du forum humour).

fearthemonster
fearthemonster
Niveau 6
10 février 2013 à 01:00:01

J'ai coupé des oignions sur pour mon poulet j'ai pleuré des yeux , après jai mis du bacon et du bovril au poulet , quand je le regardais je me disais lui o moin il se fais respecté alors bonne soirée les amis :P

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
10 février 2013 à 10:37:27

Salut,

En plus il a fait une grosse boulette, il a oublié de changer de compte pour poster son message. Bon, on sait maintenant que c'est vous qui faites semblant d'être piraté, vous devez avoir une vie bien triste pour vous amusez à ce genre de jeu débile.
J'espère ne pas avoir besoin de demander à nouveau une demande de bannissement. Le forum de FS2013 n'aurait jamais fait autant parlé de lui. Mais bien sur, tout est hors-sujet.
C'est bizarre que c'est vous qui vous avez fait pirater. Le mec qui vous à soit disant pirater n'est vraiment pas très intelligent, il s'en aurait plus pris a Meuldore, Sandy ou moi. On est quand même un peut plus important que vous sur le forum. Surtout quand on voit se que vous faites en ce moment...

fearthemonster
fearthemonster
Niveau 6
10 février 2013 à 22:50:02

Bonjour rey... et meuldore...

J'ai poster ce sujet sérieux pour avertir le monde ici sur le forum.

Meuldore et rey il croient que ces une blague mais en fait non ces du sérieux et si je tiendrais pas a jeuxvideo pour le forum fs13 je vous aurez pas envoyer ce sujet sérieux.

Je vien faire mon tour a tous les jours de la semaines , j'aime beaucoup discuter d'affaire avec vous mais la je me suis fais piraté mon email et m'ont pseudo molotovkingkong , j'ai avisez les modo officiel de jeuxvideo jai rempli ma fiche et lundi mon compte et mon email seras supprimé de la base de donnée.

J'aimerais vraiment que vous me prennez au sérieux et que vous arrêtez de faire de l'enfantillage , vous êtes les premier à le dire rey.. et meuldore mais vous aggissez encore comme si vous auriez 10 ans.

La honte!!!!

Regarder jaurais pu vous l'envoyer par message privé mais j'ai désiré le faire part au autre pour montré que c'est du sérieux.

Quand je me relit je trouve sa assez logique.

Alors j'aimerais que vous ne faite aucun re-Poste sur ce message et que vous prennez consience de la réalité.

Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous. :non:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
11 février 2013 à 08:26:55

bonjour

si tu dis que tu t es fait pirater, cela veut dire que tu ne sais meme pas te servir d un ordinateur, car LOGIQUEMENT on t apprend qu il faut un pare-feu et un antivirus, tres bien parametres, pour parer a ces choses là, mais c est vrai tu connais et tu sais tout donc par besoin de pare-feu, ou alors tu es tellement bete que tu repond oui à toutes les "pub" et cookies qui arrive sur ton ordi, meme si tu joue en reseau sur internet tu dois proteger tes "ports" en laisser un seul d ouvert qui lui est surveille en permanence par un pare-feu, si tu as besoin d un autre port il faut juste chercher comment et pourquoi tu en as besoin, tu vois ceci est seulement une partie des règles de bases que l on donne à toute personne qui achète un Ordi, il y en a encore beaucoup plus mais là j arrete

donc tant que tu ne protègeras mieux ton PC personne ici ne te croiras,

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
11 février 2013 à 15:00:28

salut

evite pour l instant de te servir de ta box.

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
11 février 2013 à 18:05:44

Salut,

Pour ma part, je pense que je t'aurais plus pris au sérieux si tu m'avait envoyé tous ça pas MP, parce que là, c'est un peu la foire, tout le monde donne son avis mais on ne sais toujours pas le fin mot. Par contre, si tu pourrait m'explique ton message sur ce topic du 10 février 2013 à 01:00:01. Tu sais celui ou Meuldore t'as mis un clic. Juste pour savoir quel est le rapport. Après c'est normal qu'on se méfie, dans le monde ou on vit, il n'est plus possible de croire quelqu'un su parole, malheureusement.
J'aimerais aussi que tu réponds à ça: "C'est bizarre que c'est vous qui vous avez fait pirater. Le mec qui vous à soit disant pirater n'est vraiment pas très intelligent, il s'en aurait plus pris a Meuldore, Sandy ou moi. On est quand même un peut plus important que vous sur le forum. Surtout quand on voit se que vous faites en ce moment... ".
Sinon, moi j'ai que 17 ans. Tu me traite de gamin si sa te fait plaisir mais quand je vois certaine personne, je suis fier de pas être comme eux. Et sinon, Meuldore a juste 60 ans et qu'il fait de l'enfantillage. C'est moyen. Tu devrait juste le respecté même si tu n'as pas le même avis que lui, il a surement pleins de choses à nous apprendre mais bon...

:bye:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
11 février 2013 à 18:30:04

bonsoir

moi je suis d accord avec, j ai donné mon opinion sur ce topic, maintenant je vais me concentrer à aider du mieux que je peux, mais comme tu dis nous les anciens(j ai quand meme 61ans) nous avons quand meme le droit d un peu de respect,

pour moi ceci est clos, je lirais ce qu il se passe sur ce topic, et si je vois que cela tourne mal une seule conclusion s imposera
voila pour moi c est clos

Erednoj
Erednoj
Niveau 9
13 février 2013 à 18:33:59

Et ça continue :sarcastic:
fearthemonster si c'est vraiment toi tu te crée un autre compte et tu touche plus aux autres,on verra si il ont de la visite.
Et,à moins que quelqu'un cherche vraiment à t'attaquer,le seul moyen de te trouver ton mdp est le pishing.Tu crois être sur jvc, mais tu est sur un copie :d) dans ce cas l'adresse du site est souvent une adresse IP.
Après un hacker cherche peut être vraiment à t'emme%µ£§/.
Et je reconnais que le message du 10 février est un peu bizarre pour un mec qui n'est pas hacké.
En tout cas tout ce bordel me fait partir sur d'autre forum.

Et dèrnière chose,c'est c'est un petit malin qui s'amuse à faire ça, et ben il est CON(ça me démangeait de le dire....)

Erednoj
Erednoj
Niveau 9
13 février 2013 à 18:35:03

Et désolé de faire remonter ce topic; mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe...

La vidéo du moment