CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des présentations

CaptainJack4
CaptainJack4
Niveau 2
10 janvier 2013 à 16:52:19

:salut:

J'ai vu que sur le forum de Farming 2011, il y avait un topic "présentation". Alors comme je suis nouveau, je me présente ici:

Alors voilà,

Je suis Français et réside à Lens (originaire de l'oise), j'ai 20 ans depuis peu et suis chauffeur agricole depuis 1 an 1/2 sur l'exploitation de mon père.

Je suis bien sûr supporter du Racing Club de Lens et aussi passionné de Formule 1.
Les oeuvres qui m'ont marquées sont les Romans de J.R.R. Tolkien (Le seigneur des Anneaux) et de J.K. Rowling (Harry Potter)

Et surtout, j'aime la politesse, la justesse de l'orthographe et la compréhension d'un petit texte. Comme les "anciens" du forum d'après ce que j'ai cru comprendre.

Voilà, merci à vous !

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:19:35

Salut,

Ah un nouveau qui dit dit bonjour et qui en plus il créer un topic utile, Félicitations l'ami. Et en plus tu supporte le Racing Club de Lens donc là, on va vraiment bien s'entendre la formule 1 en plus et tu est chauffeur agricole. Mais c'est très bien tous ça!! Bon, je te souhaite une bonne intégration dans le forum et une bonne année 2013.

Bon aller, :bye:

gay-rilla-36
gay-rilla-36
Niveau 7
10 janvier 2013 à 19:54:54

Bonjour à toi Captainjack :) et bienvenu biensur :) N'hésites pas a voyager dans le forum pour trouver les topics concernant chaque sujet que tu chercheras :) En tout cas belle présentation :) et encore bienvenu à toi :)

Pseudo in game: bandit
Nom de partie: bandit's partie
Prénom IRL: Tristan

CaptainJack4
CaptainJack4
Niveau 2
10 janvier 2013 à 19:57:12

Un grand Merci à vous deux pour cet accueil très chaleureux !

:merci:

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:32:59

:up:

CaptainJack4
CaptainJack4
Niveau 2
15 janvier 2013 à 16:09:41

J'ajoute une petite ligne a ma présentation, je n'avais pas jugé utile de le préciser.

Je suis cousin de Cichero4 (Pour ceux qui savent ce qui lui arrive, je peux donner des nouvelles en MP)

:merci:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:21:47

salut

bienvenue

j espère qu il ne lui est rien arrive de grave, car j ai beaucoup discute avec lui

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:27:47

erreur de manip,

dans le bar du commerce, si tu peux me donner des nouvelles si ce n est pas indiscret

merci

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:20:58

:up:

Mithrandir01
Mithrandir01
Niveau 1
04 mai 2013 à 10:58:29

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur JeuxVideo.com et étant passionné par l'agriculture (dont j'ai la chance d'en avoir fais mon métier), je me demandais si ce jeux valait vraiment le coup !?

En effet, j'aimerais essayer.

Merci :)

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:48:52

Salut,

Bienvenue sur le forum l'ami, ah tu as bien fait de faire de ta passion ton métier, surtout quand cette passion et l'agriculture. C'est mon futur métier pour moi, je suis encore à l'acole agricole pour le moment mais je fais beaucoup de stages dans différentes fermes.

Voici mon avis sur le jeu :

C'est un bon jeu auquel on devient vite accro, quand tu commence a rager sur black ops 2 ou autre jeu du genre, tu éteint ta play. Tu lances farming est tu va te détendre tout de suite. Il y a plus de 100 véhicules dans le jeu. Les graphismes sont pas mal, la map est grande, clair et très belle (celle d'origine). Par contre, la physique laisse a désirer. Le jeu peut te paraître répétitif au bout d'un moment, c'est pour sa que tu ne peux pas être 24 heures sur 24 dessus sinon tu va t'ennuyer. Les mods rallongent la durée de vie du jeu. Le multi est vraiment bien pour jouer avec t'es potes. J'ai parfois des temps de chargement un peu long pour ma part. Bref, je te le conseil vivement. C'est un très bon jeux de gestion, de simulation un peu moins car il est a encore des problèmes comme la physique et la gestion des collisions. Mais les tracteurs sont très bien fait et tu découvre la vie d'un agriculteur d'aujourd'hui. Voilà :)

:bye:

Mithrandir01
Mithrandir01
Niveau 1
04 mai 2013 à 19:33:42

Merci beaucoup de ta réponse reymysterio62,

Je me permet de poser une dernière question:

:d) Par exemple, sur l'exploitation où je travail on est "abonné" au matériel Claas (j'en vois défiler depuis tout petit bien qu'avant il s'agissait de Renault) et donc je suis fan !
J'ai entendu parler de mods et je me demandais si ils ne créaient pas de bug ?

(J’espère être assez clair)

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:39:42

Salut,

Je suis pas expert au niveau des mods mais je sais que la majorité fonctionne impeccablement mais il est possible qu'un mods fasse beugé ton jeu. Moi, j'avais un mods qui qui ne fonctionner pas bien et j'avais des retours sous windows de se faites. J'ai donc supprimer le mods en question et tout est redevenu comme avant. Mais ne t'inquiète pas, c'est très rare qu'un mods fait planter le jeu. Après, il y en a qui sont pas trop bien modéliser et pas très réaliste, a toi de tester pour voir si ils te plaisent ou non.

Voici tout une liste de matériels claas:

http://www.ls2013.com/?s=claas

Pour Meuldore :

J'ai 14,30 de moyenne générale, ce qui plutôt bien sans me vanter pour une école privée qui est assez dur aux niveaux des notes. J'ai quelques lacune en maths mais sinon, je me débrouille. Sinon pendant mes stages, personnes ne se plaint de mon travail, il faut dire que je sais ce que c'est étant fils d'agriculteur.

Mithrandir01
Mithrandir01
Niveau 1
04 mai 2013 à 22:29:43

Merci beaucoup pour tes réponses et pour l'accueil !

reymysterio62
reymysterio62
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:28:40

Salut,

De rien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

MeuIdore
MeuIdore
Niveau 2
20 mai 2013 à 18:30:39

Bonjour à tous je me présente je m'appel Mika allias "Meuldore", dans la vie je suis agriculteur, ma ferme appartenait à mon grand père dont j'ai hérité à son décès puisque mon père n'en voulait point.
Je vis dans la grironde et j'ai 47 ans, je suis aussi passionné de ce jeu.
Je suis ici pour donner mon aide si l'un de vous en a besoin, merci et bon jeu à tous!

PS: je ne répondrais pas aux agressions de certaine personne qui m'on sauté dessus dès mon inscription, mon pseudo à été celui ci point et je n'en changerai pas quoi qu'il arrive.

maumo23
maumo23
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:10:03

Celui là il commence à me plaire. :diable:
A :d) Meuldore (le nouveau)

Pourquoi avoir pris le même pseudo qu'un ancien du forum ?

Car je suppose qu'avant de t'inscrire et de venir sur ce forum tu as du le visiter et voir que le pseudo Meuldore était déjà utilisé non ? Mais je parie que tu vas dire le contraire.

Alors j'en déduis que t'es un "mec" qui est juste là pour emmerder le vrai Meuldore, que tu as dû avoir des embrouilles avec lui et que c'est plus facile de faire une guéguerre en changeant de pseudo au lieu de continuer avec ton ancien pseudo d'où une certaine lâcheté, comme un manque de co......s au c.l

Une autre lâcheté d'ailleurs : Pourquoi sur ta cdv tu as marqué 13 ans et que sur le post plus haut tu dis 47 ans.
Faut t'assumer mon vieux, tu dois pas être trop net dans ton cerveau pour ne pas écrire le même âge. C'est pour mieux te masquer ?
Je voudrais bien que JVC fasse lors d'inscription une vérif sur l'âge réel de l'inscrit.

Tu écrits : "Je suis ici pour donner mon aide à ceux qui en ont besoin "
Et bien je te réponds que : "la meilleure aide que tu puisses nous apporter c'est de fermer ta gueule".

Bon j'en dis pas plus...

Alors t'arrêtes de jouer au con avec les autres et tu te casses d'ici. :sors: :dehors:

TScorpion494
TScorpion494
Niveau 6
21 mai 2013 à 01:35:09

salut juste un truc maumo23 mais dans tout le forum farming je suis sur que ce n'est pas le seul qui n'a pas mis son vrai age donc au niveau de sa il n'y a rien a dire ;) autrement je suis a peu près d'accord avec toi mais pas obligé de le critiquer comme sa ou de lui dire de fermer sa gueule laisse le s'exprimer et nous dire pourquoi GENTIMENT il a pris le meme pseudo que meuldore ;)

maumo23
maumo23
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:06:57

Ce n'est qu'une critique modeste envoyée.
L'âge sur ma cdv est le bon. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un modifie son âge(on a l'âge de ses artères)ou alors la personnes n'a pas d'estime envers elle même.
LA CHOSE que je n'ai pas du tout appréciée c'est l'utilisation de l'anonymat et pire de prendre son pseudo afin d'em.....r sciemment celle ci.
Si j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un je le dis en face hélas ici il y a l'écran mais si je le peux je le fais de visu.

TScorpion494
TScorpion494
Niveau 6
22 mai 2013 à 01:28:39

je ne dit pas le contraire je suis d'accord avec toi ;) ce qu'il faut faire c'est de le cliquer au maximum moi je l'ai fait après faut voir avec les autres ;) bonne soirer ;)

La vidéo du moment