CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saryn

[--]
[--]
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:54:17

Bonjours à tous;

Alors voila ayabnt fait l'acquisition de saryn hier ( que j'adore ) je me demandais comment faire exploser les spores ? J'ai beau leur tirer dessus avec mon lex ça n'explose pas, donc je me demande si je n'ai pas un certain % de chance de le faire péter à chaque fois que je lui tire dessus, parce que des fois je met 4-5 balles dessus et aucunes explosions..

Merci

matlem87
matlem87
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:58:00

Slt

Bizarre normalement si tu vise bien ça pète. C'est peut-être un bug de hitbox. T'as essayé le fofo officiel voire si y'a d'autres personne qui ont le même problème?

Ginkgophyta
Ginkgophyta
Niveau 3
21 juin 2013 à 18:55:49

Sa m'arrive souvent aussi, faut bien visé car ils sont pas gros, donc un mini décalage et c'est a coté :hap: , deplus il me semble que le spore a en quelque sorte des "point de vie", mais a confirmé. Mais comme la si bien dit mon vdd, regarde sur le fofo officiel ou sur le wiki ( je te conseil la version anglaise qui est nettement plus complet :D )

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:35:41

La hit box est clairement bugée, en plus de ça s'ajoute les problemes d'host / client

Si t'es avec un lageur, tu aura énormement de mal à faire péter la spore, meme avec un fusil à pompe

Je te conseille d'hoster tes parties si tu veux vraiment être efficace avec le venin

[--]
[--]
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:53:39

Si c'est un problème de hitbox j'espère que ça va être vite réglé. Je me suis pris la gorgon à la place de mon hek avec saryin pour toucher plus facilement les spores et je constate que ça revient au même. Je peux même dire que mon deathcube les fait exploser bcp plus souvent que moi :(

[--]
[--]
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:14:03

Je confirme, absolument impossible de faire péter les spores. J'me suis collé limite au cac à un gros orange des corpus avec les spores pour les viser, j'étais en plein dessus et ils n'explosaient pas. C'est légèrement pénible là, surtout que je me la suis faite pour ses spores la petite saryn :(

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
23 juin 2013 à 23:59:03

Perso je trouve au contraire qu'elles pètent plus facilement au fusil à pompe, tu avais quand même essayé avec le Hek en visant quand même un minimum ?

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:06:42

Les saryns qui veulent faire jouer de leur venin: HOSTEZ VOS GAMES

C'est un probleme de lags et de mauvaise gestions des paquets, ce jeu est mal optimisé encore

Hostez et vous ferez péter toutes les spores que vous voudrez

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
24 juin 2013 à 08:44:34

Ce n'est pas un problème d'optimisation (plutôt bonne) ni de hitbox, mais bien de désynchronisation avec le serveur.

Chacun dans son coin joue très bien, et si sa machine le permet de manière très fluide, seulement les éléments mobiles (joueurs, mobs, items, etc...) ne sont "pas à leur place", et rendent le jeu délicat à manier, voire totalement injouable.

Avec une désynchro même légère, les cibles petites et rapides deviennent tout simplement invincibles : vous ne tirerez jamais à l'endroit où elles sont en réalité.

Pas de solutions, atm, ça peut arriver même si l'hôte à une très bonne connexion, même si ça limite le problème.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:49:44

Warframe plutot bien optimisé, ok ok, merci :)

:rire2:

Mais je suis d'accord avec ton explication, ce qui prouve que hoster en tant que saryn sera beaucoup plus intérressant :ok:

A éviter si vous avez une connection de merde, sinon tout le monde va rager :oui:

[--]
[--]
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:35:44

Merci de vos réponses. Même en hostant c'est franchement pas évident de les avoir. C'est embêtant étant donné que j'aimerais bien en mettre une sur un mob basique pour le faire péter et contaminer tout ses petits collègues à côté. Mais pas moyen parce que même en visant le spore il n'éclate pas forcément donc il me faut plusieurs balles pour essayer mais au final je fini par le tuer sans éclater la spore. Après j'ai remarqué qu'il y en avait certaines plus grosse que les autres, c'est donc peut être elles qu'il faut viser

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:11:23

Essaie un fusil à pompe

Moi aussi j'ai des périodes où j'aime contaminer tout le monde en faisant exploser la spore, donc je sors le shotgun, ça marche 80% du temps, les 20% restant le mob creve avec la balle du fusil sans faire exploser la spore

Mais en général ça marche, en hostant

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
25 juin 2013 à 08:28:08

Oh Sayrin.... :coeur:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 juin 2013 à 09:10:44

:d) "Warframe plutot bien optimisé, ok ok, merci :)
:rire2: "

Ben excuse-moi, mais tu as vu la qualité graphique de ce jeu ? Tu en as vu souvent, des qualités pareilles en jeu en ligne ?

Et tu as de problème de fluidité ? Non, le jeu est hyper fluide, tout en étant très riche en effets lumineux, de particules, et de textures.

Donc il est bien optimisé.

Qu'il bugge comme pas permis dans certains aspects, c'est autre chose...

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
26 juin 2013 à 15:21:50

Je joue Saryn depuis un bon moment déjà et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire mumuse avec les spores, c'est simplement de jouer avec des gars de ma team qui eux les font exploser en un rien de temps XD

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange