Salut à tous et à toutes,
Beaucoup de personnes dont moi avons été sujets à un problème de connexion.
C'est-à-dire que quand nous nous connectons, il est marqué que le Port UpNp est mal réglé sur les ports 3960w3962 à titre d'exemple.
Dans ce cas, vous pouvez parfois, parfois apercevoir une personne, mais vous ne pouvez la rejoindre, l'inviter, ou elle vous voit déconnecté, ce qui n'est pas normal.
A force de chercher une solution à ce problème avec un ami, nous avons trouvé quelque chose qui jusqu'à présent, a fonctionné à chaque essai depuis une semaine.
Vous vous connectez une première fois, tous les deux. Une fois ceci fait, vous allez dans paramètre, et vous choisissez le MEME port réseau mais en le changeant.
Par exemple, si vous ou l'autre personne étiez sur le 3960x3962, changez tous les deux en 4098x4099, ou un autre.
Coupez complètement le jeu une fois la modification faite, et reconnectez-vous. Normalement, miracle, vous devriez pouvoir vous voir mutuellement, il ne reste plus qu'à la personne qui ne souffre pas de problèmes de connexion de vous rejoindre dans un lobby.
En résumé:
-Connexion des 2 joueurs, et changement du port en un commun.
-Fermez le jeu.
-Reconnectez-vous.
-La personne qui a des problèmes de connexion rentre dans un lobby, et l'autre peut maintenant le rejoindre sans problème.
Encore une fois, depuis une semaine, cette technique ne m'a jamais fait faut bond, et j'espère qu'elle solutionnera le problème de bon nombre d'entre vous.