CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les defences

trashkikoo
trashkikoo
Niveau 4
18 juin 2013 à 18:48:16

bon j'ouvre se topic car hier moi et des amis étions en defence infecté sur eris et grace a une compo assez sympatique nous avons atteind la vague 61 (la ya eu une migration d'un d'entre nous se qui a tout planté) alors quelle sont vos record perso? sachant que le record pour l'instant est la vague 100 avec compo x2 saryn/trynity/vauban le tout fait en 4h30. (personnelemnt n'ous etions a la vague 61 en 1h45, avec uniquement 1 changement de perso comparer au leurs)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:49:40

Fais un effort sur l'orthographe, on a du mal à lire ce que tu écris.
Et des allemands ont été jusqu'à la vague 150, la vidéo du stream a été postée sur le forum.

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:15:31

J'crois que j'ai pas du aller plus loin que la vague 10. :rire:

relex
relex
Niveau 8
18 juin 2013 à 20:30:01

trash fait une recherche sur le forum avec le mots allemande ou allemand , y ont fait 150+ vague en 6 h

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 juin 2013 à 00:31:01

Laissez tomber, il boude, il était tout fier avec sa vague 61 :-)

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:32:34

L'orthographe :malade:
Et puis bon les défenses infested, ça demande pas trop de skill maintenant, vortex + taper dans le tas :hap:

Cobar
Cobar
Niveau 21
19 juin 2013 à 13:35:00

Défenses infectés = no skill ?
Cette blague..

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:57:10

Se mettre en hauteur et placer un vortex puis taper dans le tas de mobs je trouve pas ça ouf en terme de skill. Avec 4 énergiy siphon ça passe bien en plus(donc encore mieux avec une trinity).

Après j'ai pas dis "no skill" et ce que je dis c'est valable pour la technique mentionnée plus haut (qui est une des meilleures que j'ai pu voir pour l'instant).

Cobar
Cobar
Niveau 21
19 juin 2013 à 16:06:13

Ta technique doit bien fonctionner dans les 10 vagues ouais c'est certains, essayes d'affronter un ancient toxique dans la trentaine au corps à corps pour voir :ok:

Ou même si tu perds ton rythme de cac, et qu'un coureur t'explose à la gueule t'es cuit le temps de te remettre sur pied..

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:21:59

Justemement, l'intérêt de la technique est de mettre un vortex à côté du cryopod afin que tous les mobs qui arrivent soient attirés dedans. Pour éviter l'effet "gravité" du vortex, tu te mets en hauteur et tout ce que tu as à faire c'est de tirer dedans avec des armes les plus puissantes possible. Ca évite le corps à corps avec des toxics 100+ . En principe, tu peux trouver assez de munitions au fil des vagues pour bien tenir (après l'hôte peut crasher, enfin le problème doit être résolu normalement avec l'update)

Cobar
Cobar
Niveau 21
19 juin 2013 à 16:38:30

J'ai pas encore joué avec des Vaubans, donc je peux pas discuter de son utilité en défense.

Par contre même en sachant cela, les défenses infectés ne sont pas les moins dures puisqu'un frost dans une autre équipe permet de retenir les tirs ennemis.

Si je devais faire un résumé, je pense que ce serait :
Maps : Grineers > Corpus > Infectés
Types d'ennemis : Corpus > Infectés > Grinners

trashkikoo
trashkikoo
Niveau 4
19 juin 2013 à 17:30:01

dsl j'avais pas le net, bravo intelligent, vortex de vauban sur un corrosif (lvl 200) prêt du crio = ? bah crio=>dead..... bastille bien meilleur rendement car plus grosse zone d'effet. dsl pour l'orthographe j'ai écris a la va vite,pour les allemands j'avais pas vu sinon certain disent "easy infester" mais va en défense greeners avec un frost et on en reparlera, c pas bien dur non plus, voir bien plus facile, car un greeners il peux pas t'enlever ton energie/bouclier ou te one shoot avec son dot* (poison, pour les anciens du type ^^)

trashkikoo
trashkikoo
Niveau 4
19 juin 2013 à 17:32:41

de plus la bastille encore mieux rentabiliser avec le sonar qui donne du mini x500% (brut c'est a dire sans compter l'amor et fonctionne sur les sort aussi) de dégât sur la zone en surbrillance, alors que le votex lui fait continuellement bouger l’unité donc dur d’être précis.

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:21:09

"dsl j'avais pas le net, bravo intelligent, vortex de vauban sur un corrosif (lvl 200) prêt du crio = ? bah crio=>dead....."

Quand je dis proche je dis pas collé au cryo hein :hap:

nifur
nifur
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:56:27

def invested ? ember full modé pouvoir , press 4 = easy

trashkikoo
trashkikoo
Niveau 4
19 juin 2013 à 23:40:11

avec les levlels les infecter gagne des stat d'armure.. don't ember deviens de moins en moins viable. + le vortex ok mais de toute façon tu peux pas focus a cause de son effet les mob car ils sont en mouvement constant

CiedLeBanni
CiedLeBanni
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:01:10

J'ai vue une Ember qui a tout tenu, tout les infestés, avec son 4. Tous. Jusqu'à la vague 20. Elle est devenue useless après. Et faire un Vortex à coter du cryo + bourriner c'est une très bonne idée, car sur des caisses asser hautes aucun infestés ne peut vous atteindre. Suffit de bourriner, et prier pour voir asser d'énergie tomber. Avec cette technique je suis arrivé vague 40, et on a quitté pour un thunderbolt, qu'un seul d'entre nous needait... Saloperie de randoms !

trashkikoo
trashkikoo
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:01:43

comme dis précédament ember en infecté est de plus en plus useless plus les vague monte (car ses skills compte l'armure) donc a un moment vous aller être 3 contre les infectés puis il suffi juste qu'un seul d'entre eux hit le cryopod et c'est le drame. le vortex c un gaspillage de munition.. comment viser les point faible des infecté pour économiser des balles? si le mob est en perpétuel mouvement? bastile bien meilleur, dure presque aussi longtemps et bloque les bob les 2 chemins en 1 sort. donc meilleur sort car moins coûteux, meilleurs range, et surtout les mob sont statiques donc on peux visée la zone du sonar de banshee et avoir l'ignore armure qui va avec. donc pour l'instant contre les infectés la compo sarin/banshee/trinity/vauban. (sans oublier que les sort peuvent prendre en compte la zone du sonar de banshee, qui de basse augmente les dégât infliger de 500% sans compter sur le mod concentration. certain perso ne serve que contre des vague bas level comme ember qui sert a rush en solo jusqu’à vague 20 grand max

Riklo
Riklo
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:52:30

Son WoF est vraiment puissant sur de l'infested .
Et puis bon si tu as peur de manquer de munition t'as qu'à prendre 4 ogris/torid économie assuré :oui:

trashkikoo
trashkikoo
Niveau 4
21 juin 2013 à 14:28:34

mais arme qui n'est pas perce armure de base d'ou l’utilité de banshee, et l'utilité d'avoir des mobs immobile. bref chacun fait comme il veux je proposais juste

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment