CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thunderbolt Mode TRES RARE!!!

Souffror
Souffror
Niveau 3
20 juin 2013 à 01:30:39

25éme fois que je me fait Xini et toujours pas de Thunderbolt ... je vais me tourner sur Palus :ok:

LaBiteDeChuck
LaBiteDeChuck
Niveau 8
30 juin 2013 à 19:10:45

Bon j'ai farmer Xini des jours rien le néant par contre sur Palus vague 15 il est tombé comme ça par magie donc il faut pas trop écouter les conneries c'est du hasard

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
30 juin 2013 à 20:30:56

c'est tellement des conneries que tu as fait exactement le même mode, dans le même tier, avec le même type d'ennemis mais sur une autre mission

master54200
master54200
Niveau 7
01 juillet 2013 à 15:27:02

en effet en effet je l'ai choppé vague 15 sur Io et vague 15 sur Plaus alors Xini c'est pas la-bas que ca drope mieux car j'ai beaucoup fait mais jamais tombé dessus, c'est du hasard simplment, il faut de la patience et jouer contre infestés. et je l'ai drop egalement sur un mob

LaBiteDeChuck
LaBiteDeChuck
Niveau 8
01 juillet 2013 à 15:28:51

J'aime le mode défense après infecter ou pas sa n'a rien à voir donc Tu raconte de la merde et j'ai juste dit que xini est pas le coin pour farmer le thunderbolt seulement que c'étais du Hasard va apprendre à lire Mr le white Knight :ok:

LaBiteDeChuck
LaBiteDeChuck
Niveau 8
01 juillet 2013 à 15:31:59

Et pour farmer le thunderbolt je conseil juste le mode défense mais il tombera pas en 5min après chacun sa chance on c'est jamais

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 juillet 2013 à 15:37:27

Au bout de 110 heures de jeux je me fait une partie sur palus et il tombe vague 5, il y as pas encore je l'ai encore eu a la vague 5 sur palus, donc allez farmer palus ;)

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
01 juillet 2013 à 16:51:07

Okay camarade demeuré.

1)T'as aucune idée de la signification des termes que tu emploies (qu'est-ce que "white knight" vient foutre là-dedans ? sérieusement);

2)Les tables de drop sont propres à chaque faction/mode, il est impossible de choper thunderbolt en reward autrement que sur une défense infestés ATM, par contre rien n'empêche de drop le mod sur des mobs, donc ton "salut xini c'est de la merde on drop pas là-bas" alors que tu pars sur une mission absolument identique (si ce n'est que palus est plus simple bien que moins facile d'accès) n'a aucun foutu sens;

3)T'as une grande gueule, généralement quand on balance trois conneries par phrase on évite de la ramener, surtout quand on agresse sans raison son interlocuteur.

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:12:11

J'ai chopé thunderbolt 3 fois sur Xini en trois jours. ( et je l'avais déjà )

master54200
master54200
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:38:10

tu dis nawak, palus est plus HL de depart que Xini -_-'

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
01 juillet 2013 à 17:42:46

sauf que palus est difficulté 1 et xini 5

"si ce n'est que palus est plus simple" => difficulté 1

"bien que moins facile d'accès" pluton étant plus haut niveau que eris

master54200
master54200
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:44:56

le lvl des mobs est plus levé donc evidement c'est plus compliquer, donc l'histoire de la difficulté (qui change parfois, en passant) ne signifie rien du tout

master54200
master54200
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:49:13

tu fondes tes propos sur des pretentions, car si ce que tu disais etait vrai alors ca signifierai que sur Io (difficultée 3) serait plus difficle que sur Palus alors que les mobs en des 10enes de lvl d'ecart XD... j'ai l'habitude des defs et tu te gourres, sur Palus ce sont les defs les plus HL et donc de ce fait plus compliqués

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
01 juillet 2013 à 17:56:31

non, je base ça sur des faits

http://warframe.wikia.com/wiki/Mission:_Endless_Defense

j'ai farm palus plusieurs jours pour les clés T3 et c'est beaucoup plus rapide que xini, c'est un fait, les mobs viennent au compte-goutte

ça permet aussi de up ses warframes sans se fouler tellement la difficulté est inexistante

master54200
master54200
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:57:46

viens faire des defs avec moi que je vois un peu ton niveau de jeu et les performances de ton equipement, et ensuite les traductions merdique sur le wiki ne valent pas toujours grand chose

LaBiteDeChuck
LaBiteDeChuck
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:58:54

Quand je parle de white knight j'essaye de te faire comprendre et c'est pas facile avec des mecs comme toi qui sont toujours sur de se qu'ils disent que sa sert à rien de dire farmé à mort xini vous chopperez le thunderbolt facilement alors que c'est tout le contraire et sa dépend Surtout du facteur chance donc que tu joue sur xini ou palus sa reste quasiment identique mais certain personne chopperont sans doute mieux le mod en question sois sur xini sois sur palus après tu parle du niveau de la map Palus mais le lvl de celle ci est de 37-53 alors que Xini est de 30-40 alors ta phrase (si ce n'est que palus est plus simple bien que moins facile d'accès) n'a aucun foutu sens JE te retourne ta propre phrase à moins que tu parle selon la map et la place du crio pour le défendre sa c'est une autre histoire

Puis tu me dit :d) T'as une grande gueule, généralement quand on balance trois conneries par phrase on évite de la ramener, surtout quand on agresse sans raison son interlocuteur.

alors que mon premier poste se résume à ça :d) Bon j'ai farmer Xini des jours rien le néant par contre sur Palus vague 15 il est tombé comme ça par magie donc il faut pas trop écouter les conneries c'est du hasard

Et TU OUI BIEN TOI ma répondu :d) c'est tellement des conneries que tu as fait exactement le même mode, dans le même tier, avec le même type d'ennemis mais sur une autre mission

Donc moi je dit qu'il faut pas écouter les connerie et que c'étais du hasard et toi comme par enchantement tu dit que je raconte de la merde alors que moi je disais que les mecs qui conseillé Xini avait tort c'est tout et apres le mec il me sort c'est phrase toute faite du bon samaritain du gentil mec qui a rien fait va te caché

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
01 juillet 2013 à 18:13:01

Allez passer vos crises d'adolescence plus loin.

"viens faire des defs avec moi que je vois un peu ton niveau de jeu et les performances de ton equipement"

Besoin d'avoir un gros niveau de jeu quand la sentinelle pète la moitié des mobs à elle seule et que le reste crève en un AoE/tir de Hek/coup en mélée ?

Oui Palus c'est le niveau 0 de la difficulté, c'est tellement vide de mobs que 80% du temps y'a même pas d'anciens sur la 5ème wave.

Oui, il vaut mieux farmer Palus que Xini si tu joues solo et que t'as accès à la mission.

J'vais éviter de me lancer dans une quote-war, le site n'est pas prévu pour donc je vais répondre en gros au deuxième neuneu :

Relis mes posts, relis le wiki, relis les forums anglais, relis ce que tu veux en fait, tu auras la même réponse partout : l'accès à Palus est plus relou mais une fois en poche, la mission est juste plus simple/rapide/rentable que Xini.

Et oui dire "Xini c'est de la connerie" car t'as pas eu ton loot sur Xini mais sur Palus c'est de la connerie étant donné que y'a autant de chance de choper le mod sur l'une que sur l'autre et que ton expérience personnelle avec la RNG, sans rien pour l'appuyer, on s'en balance, dans les faits le % de chance d'avoir le mod en reward est identique.

Donc oui on a tendance à conseiller Xini car c'est simple d'accès et que c'est très farmé=facilités à trouver un groupe.

master54200
master54200
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:21:20

je vois que pour dire que ta sentinelle et tes armes petent tout facile c'est que j'ai raison de penser que tu dois pas aller bien loin dans les defs, m'enfin chacun son skill

LaBiteDeChuck
LaBiteDeChuck
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:22:14

J'aime bien c'est réponse pas très recherché j'ai contredit la plupart de t'es petit phrase et le mec me sort un neuneu comme je t'ai dit plus haut va te cacher :ok:

LaBiteDeChuck
LaBiteDeChuck
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:26:26

J'aime bien ces réponses pas très recherchés j'ai contredit la plupart de tes petites phrases et le mec me sort un neuneu comme je t'ai dit plus haut va te cacher*********

Le bescherelle sa m'aide :cool:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment