Allez passer vos crises d'adolescence plus loin.
"viens faire des defs avec moi que je vois un peu ton niveau de jeu et les performances de ton equipement"
Besoin d'avoir un gros niveau de jeu quand la sentinelle pète la moitié des mobs à elle seule et que le reste crève en un AoE/tir de Hek/coup en mélée ?
Oui Palus c'est le niveau 0 de la difficulté, c'est tellement vide de mobs que 80% du temps y'a même pas d'anciens sur la 5ème wave.
Oui, il vaut mieux farmer Palus que Xini si tu joues solo et que t'as accès à la mission.
J'vais éviter de me lancer dans une quote-war, le site n'est pas prévu pour donc je vais répondre en gros au deuxième neuneu :
Relis mes posts, relis le wiki, relis les forums anglais, relis ce que tu veux en fait, tu auras la même réponse partout : l'accès à Palus est plus relou mais une fois en poche, la mission est juste plus simple/rapide/rentable que Xini.
Et oui dire "Xini c'est de la connerie" car t'as pas eu ton loot sur Xini mais sur Palus c'est de la connerie étant donné que y'a autant de chance de choper le mod sur l'une que sur l'autre et que ton expérience personnelle avec la RNG, sans rien pour l'appuyer, on s'en balance, dans les faits le % de chance d'avoir le mod en reward est identique.
Donc oui on a tendance à conseiller Xini car c'est simple d'accès et que c'est très farmé=facilités à trouver un groupe.