CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modules de commande...bug ?

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:35:41

Bonjour,
Voilà mon problème je n'arrive plus à récupérer de module de commande sur Hyena, même quand mes coéquipiers en ont moi je vois même pas la ressource au sol ><
pire, des fois je la ramasse et ça affiche rien et c'est comme si je l'avais pas prise.

Quelqu'un a le même problème/une solution ? Ou est-ce que ça vaut le coup de contacter le support ?

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 juin 2013 à 15:12:38

J'en ai chopé deux sur le même down y'a une heure et un autre au down suivant, aucun soucis de mon côté. :/

Tu finis bien la mission une fois l'avoir récupéré au moins ?

Le problème d'affichage n'est pas lié à l'host ? (si l'host est russe et son jeu en cyrillique t'as généralement une série de "****" qui s'affiche en lieu et place du nom de l'item (pour les schémas du moins, je pense pas que ça touche ce genre de ressources, mais sait-on jamais)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
15 juin 2013 à 15:41:50

ça a fini par marcher, et pour répondre, oui je finissais bien la mission et je jouais avec des Français donc aucun souci du coté de l'host ^^
Merci pour ta réponse, j'ai parlé à des gens sur le jeu et semblerait que ça arrive ce genre de bug..

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 juin 2013 à 15:49:22

Tu sais j'ai bien vu un mec glisser pour récup un pack de ressources qui traînait au sol depuis dix secondes ce qui l'a projeté à l'opposé de la map donc je ne m'étonne plus de rien.

Sans compter le nombre de fois ou un blueprint, mod ou autre est projeté dans le vide car le mob/boss s'est fait achever au càc par une attaque chargée ou par un sort un peu violent.

On va mettre ça sur le dos de la bêta, n'hésite pas à contacter le support pour les prévenir si tu es sûr de ce que tu as vu, on est tous un peu là pour ça.

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:37:38

Cool, moi je drope que du nano spore. :(

Riklo
Riklo
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:08:42

Si un truc est projeté dans le vide, il respawn quelque part sur la map, en général proche de l'endroit où il est tombé.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
16 juin 2013 à 18:56:02

ça dépend, sur xini tous les mods ont tendance à repop à côté du pod par exemple, mais j'ai déjà vu un BP tomber dans le vide à côté de sargas et ne jamais réapparaître

j'ai aussi eu l'otage qui s'est fait OS par une porte verrouillée tout à l'heure, vu des mecs (et moi-même) tomber dans le vide, passer dans les murs, etc, c'est valable pour les loots comme pour les joueurs (le perma-respawn dans le vide est sympa aussi) bref c'est mignon de mettre de la physique mais faut que ça suive derrière

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment