CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité Saryn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 02:34:23

Salut a tous,

ayant commencé le jeu depuis une semaine j'ai aujourd'hui acquis Saryn apres une journee de farm intenssif.
Le perso m'avait l'air vraiment sympas et m'attirait vraiment et la euh a vrai dire je pense sincerement que le probleme vient de moi.
Jouant excalibur je n'ai franchement pas eu de soucis a avancer, m'adapter au perso mais saryn c'est une autre paire de manche.

Je ne veux pas abandonner le perso car je pense qu'elle a un gros potentiel , de plus j'apprecie le skin mais j'aurai apprecié avoir quelques conseils sur comment la modder, quelles armes sont les plus adaptées au perso etc ?
Je suis rang 10 et je patauge comme pas possible T.T

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:41:09

Oui, Saryn a un gros potentiel, donc ne l'abandonne pas :oui:

En mod, faut mettre les classiques vie bouclier et flux, et tu rajoutes streamline/focus (si tu veux spamer tes sorts) ou focus/continuity (pour faire du gros dégats). Le mieux est de mettre les trois mais ca pourrait, dans la plupart des cas, te couter un forma (en revanche c'est énorme)

Son 1 est bien contre les boss ou sur un groupe d'ennemi si tu arrives à exploser les spores. tu peux aussi le spammer sur une seule cible précise pour infliger la masse de dégats (avec un mod focus et continuity, tu peux monter dans les 800 de dommages, si tu le lances 4 fois, tu feras plus de dégats que l'ulti sur UNE seule cible pour le même coût :mort: )

Son 2 est parfait quand ton bouclier est bas ou quand tu vas bientôt mourir. En défense infesté, tu le lances un peu en l'air (tu auras un tas de monstres tapant bêtement dans le vide) et tu le combines avec son 3 ou son ulti, voir le 1. Au choix.

Son 3 avec Focus te permet de faire +108% de dégat avec ton arme de mélée. En un mot : puissant.

Son ulti est selon moi une des meilleures : elle ignore l'armure, stun les mobs encore vivant et permet de faire jusqu'a 1300 de dommages purs avec focus et continuity. (la plupart des autres utli n'ignorent pas l'armure)

Saryn est polyvalente, avec un gros côté tank et damage dealer. Utilises le mod focus et continuity, streamline si possible. C'est selon moi, la warframe que je préfère.

Pour les armes, prend ce que tu veux, mais je te conseille un pompe genre hek ou strun, ou les duals broncos pour faciliter l'explosion des spores si tu comptes beaucoup utiliser son 1. En mélée, tout dépend de ton style de jeu.

Tu verras, tu ne la quitteras plus :oui:

Freehunter011
Freehunter011
Niveau 7
13 juin 2013 à 10:41:55

Salut à toi !

Je joue Saryn en main et je peux te dire, son potentiel est immense : elle dispose d'un bouclier correct et d'un très grand nombre de point de vie ! Elle dispose de plus d'une armure plus que correct ce qui la rend encore plus résistant du fait de ses nombreux PV.

Riklo t'a bien expliquer les sorts et il n'y a quasiment rien à redire. Le 1 je l'utilise contre des mini boss ou des boss pour accroitre mon DPS. La mue est un puissant leurre et est très efficace pour fuir, qui coute peu cher. Le sort 3 je ne l'utilise que rarement mais rend les armes de CAC à vitesse très très rentable. Pour finir l'ultime est l'un des plus puissant du jeu, je l'utilise tout le temps.

Je joue Saryn avec une gorgone (mitrailleuse), les despairs en secondaire et l'orthos en mêlé. J’utilise principalement l'ulti pour tuer tout les mobs et le 1 pour un fort DPS. La mue dans un moindre temps (vu l'ulti) et quasi pas le 3.

Perso j'ai mod Saryn avec porté + 45% (un must have sur elle), réduction de coût (-25%), augmentation de son énergie (plus de 300 en tout), DMG des sorts +25%, bouclier +280 et vie +200% (ça lui fait 750-800 sans pousser). Evidemment j'ai du supercharger et forma mais sa puissance est allucinante, sans conter que la reforma peut monter ses PV vers 1000 !

J'ai actuellement 500 bouclier en gros et 750 PV (avec le casque) et grâce à ma porté et ma puissance annihile tout les mobs sur des kilomètres. Voilà ma façon de la jouer. :cool:

A toi de trouver ta façon de la jouer, en utilisant plus le CAC ou plus ta mue :)

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
13 juin 2013 à 11:01:20

C'est un perso de proximité/ un combattant, et celà tu peux le voir à ses pouvoirs par une portée relativement réduite pour l'ulti, à contagion ( et mue?) qui est un pouvoir de CaC, mais aussi au casque spécial qui augmente la vitesse de déplacement pour arriver plus vite au contact et pour mieux éviter les tirs.

Comme dit plus haut boost les pouvoirs (continuité, flux, etc), mais je te conseillerai aussi de rajouter rush car déplacement plus rapide, veut dire moins de balles que tu te prends.

Pour ma part j'ai tendance à déconseiller de booster la vie (ça ne régénère pas), mieux vaut booster le bouclier et sa régénération, de façon à quand 3 secondes ton bouclier soit re-maxé.

Après en attendant de le formater plusieurs fois, je te conseil de garder la mue (N°2) et l'ulti, car le 1 c'est +- du monocible (sauf si tu fais exploser) et le 3 à haut level ça devient moins viable et pas très conseillé (les mob lvl 100/+ = sac à pv très résistant pouvant faire de gros dégats).

Après à toi d'un peu voir quelles sont les pouvoirs, qui correspondent le mieux à ton gameplay, les autres tu pourras les récupérer après quelques formatages ou reconvertir leur polarité en une polarité de mods.

Pour ma part,flux ainsi que le mods de réduction du coût des pouvoirs me permet de spammer à outrance l'ulti, j'ai donc juste à être rapide et à finir au CaC les quelques ennemis un peu plus résistant. Pour les boss, j'utilise souvent mue pour détourner l'attention et pouvoir le finir tranquilement (très utile contre Lech Krill, qui te tourne le dos comme ça).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 14:34:55

J'ai noté a peu pret tout ca ahah

Je pensais une derniere chose ...

Je joue au strun avec le lato et j'essaye de craft la grosse batte electrique... y a t-il une arme plus viable sur cette petite demoiselle ?

merci bien.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:06:27

Personnellement je joue Saryn avec le hek mais après c'est un choix t'en verras la jouer avec d'autres armes.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:31:06

C'est chiant, le venin ne proc pas toujours la zone, on dirait qu'il a le meme fonctionnement que les explosions, le corps de la victime sert de couvert aux autres ennemis, et donc du coup, l'effet de zone est completement foutu

ça vous le fait aussi vous quand vous explosez la spore que l'effet ne se propage pas?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment