Oui, Saryn a un gros potentiel, donc ne l'abandonne pas
En mod, faut mettre les classiques vie bouclier et flux, et tu rajoutes streamline/focus (si tu veux spamer tes sorts) ou focus/continuity (pour faire du gros dégats). Le mieux est de mettre les trois mais ca pourrait, dans la plupart des cas, te couter un forma (en revanche c'est énorme)
Son 1 est bien contre les boss ou sur un groupe d'ennemi si tu arrives à exploser les spores. tu peux aussi le spammer sur une seule cible précise pour infliger la masse de dégats (avec un mod focus et continuity, tu peux monter dans les 800 de dommages, si tu le lances 4 fois, tu feras plus de dégats que l'ulti sur UNE seule cible pour le même coût
)
Son 2 est parfait quand ton bouclier est bas ou quand tu vas bientôt mourir. En défense infesté, tu le lances un peu en l'air (tu auras un tas de monstres tapant bêtement dans le vide) et tu le combines avec son 3 ou son ulti, voir le 1. Au choix.
Son 3 avec Focus te permet de faire +108% de dégat avec ton arme de mélée. En un mot : puissant.
Son ulti est selon moi une des meilleures : elle ignore l'armure, stun les mobs encore vivant et permet de faire jusqu'a 1300 de dommages purs avec focus et continuity. (la plupart des autres utli n'ignorent pas l'armure)
Saryn est polyvalente, avec un gros côté tank et damage dealer. Utilises le mod focus et continuity, streamline si possible. C'est selon moi, la warframe que je préfère.
Pour les armes, prend ce que tu veux, mais je te conseille un pompe genre hek ou strun, ou les duals broncos pour faciliter l'explosion des spores si tu comptes beaucoup utiliser son 1. En mélée, tout dépend de ton style de jeu.
Tu verras, tu ne la quitteras plus