CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Skana

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:21:57

Bon, ce matin c'est décidé, je me fait lyncher.

Je vais vous parler d'une arme (devinez laquelle, juste pour voir ce qui suivent) qui est énormément sous-estimé, mais que personnellement j'adore pour la design et la symbolique (ben oui quoi, c'est l'arme de base après tout, THE arme of Tennos)

Donc si comme moi vous avez pleuré de devoir vous en séparer parce que au bout d'un moment, y'a pas à tortiller du cul, elle sert plus à rien, et bien vous allez pouvoir la ressortir.

Bon attention, j'ai pas inventer la poudre, et la plupart des gens pas trop con savent déjà ce que je vais baragouiner la dessous.

Alors déjà, les pro roxor qui cherche l'optimisation à donf, passez votre chemin, c'est pas contre vous, mais ça vous concerne absolument pas. Car oui, vous aurez beau la modder autant que vous voudrez, vous la rendrez au mieux "viable". Je m'adresse donc ici aux personnes qui jouent avant tout pour le fun et le style.

Donc oui, une fois bien avancé dans le jeu, étant en possession d'un bon nombre de mod, vous allez pouvoir vous resservir de votre katana Tenno préféré. Il suffit d'un bon mof Furie, un petit Point de Pression, une Bobine Reflexe, un Coup Meurtrier, un Sundering Strike (je ne sais plus le nom FR), à la rigueur un Atteinte, pour le fun, et si le coeur vous en dit, un Fracas d'Organe. Oubliez l'Acier Véritable, j'ai calculer, passer de 5% à 7.35% de chance de critique, ça sert à rien.

Bon encore une fois, ça l'a rend "jouable" jusqu'à disons... Des ennemis lv40 grand maxi, mais la vous devrais spamm le coup chargé, moins fun et moins jolie que l'enchainement de base.

Bon ben voila, je me rend quand même compte que je me faisais particulièrement chié pour avoir fait un pavé pareil pour dire autant de truc inutile, mais j'ai dans l'espoir de ne pas être le seul qui déplorais mon Skana parce que sans rire, elle est classe cette arme nan ?

Aller, une bonne journée à vous tous et n'oubliez pas :

GO NINJA GO NINJA GO !!!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:28:05

Putain ce que les noms des mods font pitié en français :(

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:07:38

@Ascheriit2:
J'avoue que là tu nous a chié un sacré pavé. après pour ma part je n'ai jamais adoré son design, et je préfère au pire la cronus ou la pangoline.

@Kyo_Soma:
HHAAAaa... tu l'as aussi remarqué? Encore que je sais pas si tu as connu les traductions "google translation" pendant la closed beta

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:08:58

je suis arrivé à l'open beta. Mais de toute façon j'ai toujours joué en anglais.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:47:24

Bon ok on n'apprend rien ici... mais je partage ton appréciation du skana bien que je lui préfère le double skana.

Mais il est clair que pour farmer sur des petites planètes on n'a pas besoin d'avoir toujours le truc le plus op et pourtant on oublie souvent de revenir a des choses simples. J'approuve donc ton poste qui m'a donné envie de reprendre mon skana et mes double skana ^^

Par contre j'emporte un Hex maxé façon barbare et les Despairs au meilleur de leur forme... juste au cas où il faille se battre lol

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:48:15

Hek*

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:27:57

Hahaha, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul.

En revanche j'aime moins le double Skana, je n'aime pas trop l'enchainement beaucoup trop basé sur l'estoc plutôt que la taille, mais c'est tout à fait personnel (puis de base, je préfère les armes simple que double ^^).

N'empêche, jusqu'au mob lv 30-40, le Skana se débrouille bien pour peu qu'on s'amuse à jouer avec tout les coup disponible (simple, chargé, spin attack, salto+AoE, etc etc)

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:48:58

POur le style, la orthos est pas mal :ok:

nifur
nifur
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:28:52

skana ou comment prendre un emplacement inutilement :rire:

Double skana toujours aussi mauvais :rire:

pour farmé des petite planete je prend la dark sword ^^

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
12 juin 2013 à 12:39:48

C'est ton avis et il n'est heureusement pas absolu.

On est pas tous en train de chercher à devenir des roxor PGM, moi je joue pour le fun, et si mon fun c'est de me faire Ceres ou Pluton a coup de Skana, ben je me fais Ceres et Pluton a coup de Skana, je m'amuserais bien plus à devoir galérer à kill les mob en utilisant tout les moves et attaques du jeu que de simplement spam mon clic droit de ma souris ^^

zarnes
zarnes
Niveau 7
12 juin 2013 à 17:48:13

Perso je préfère jouer au baton j'ai la orthos et le amphis et j'adore charger mon coup tout en foncant sur un tas d'ennemis qui vole ou se fais découpé dans un son fracassant *o*

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:20:46

Je suis aussi pour la "Dark Sword", elle fais pas du DPS de fou mais elle met de bonne baffe et du dégats double/triple contre les Infest*. :oui:

nifur
nifur
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:19:48

On est pas tous en train de chercher à devenir des roxor PGM

Non mais encore tu dirais que tu joue au braton ou au lato , qui sont des armes de base mais quand même viable ( surtout le braton qui est assez bon ( voir meilleur que la merde de boltor :rire: )

Mais le skana NON MAIS ALLO QUOI :rire:

bref

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:39:28

J'aime bien l'aspect du Burston mais au bas lv il est naze :pf:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment