Bon, ce matin c'est décidé, je me fait lyncher.
Je vais vous parler d'une arme (devinez laquelle, juste pour voir ce qui suivent) qui est énormément sous-estimé, mais que personnellement j'adore pour la design et la symbolique (ben oui quoi, c'est l'arme de base après tout, THE arme of Tennos)
Donc si comme moi vous avez pleuré de devoir vous en séparer parce que au bout d'un moment, y'a pas à tortiller du cul, elle sert plus à rien, et bien vous allez pouvoir la ressortir.
Bon attention, j'ai pas inventer la poudre, et la plupart des gens pas trop con savent déjà ce que je vais baragouiner la dessous.
Alors déjà, les pro roxor qui cherche l'optimisation à donf, passez votre chemin, c'est pas contre vous, mais ça vous concerne absolument pas. Car oui, vous aurez beau la modder autant que vous voudrez, vous la rendrez au mieux "viable". Je m'adresse donc ici aux personnes qui jouent avant tout pour le fun et le style.
Donc oui, une fois bien avancé dans le jeu, étant en possession d'un bon nombre de mod, vous allez pouvoir vous resservir de votre katana Tenno préféré. Il suffit d'un bon mof Furie, un petit Point de Pression, une Bobine Reflexe, un Coup Meurtrier, un Sundering Strike (je ne sais plus le nom FR), à la rigueur un Atteinte, pour le fun, et si le coeur vous en dit, un Fracas d'Organe. Oubliez l'Acier Véritable, j'ai calculer, passer de 5% à 7.35% de chance de critique, ça sert à rien.
Bon encore une fois, ça l'a rend "jouable" jusqu'à disons... Des ennemis lv40 grand maxi, mais la vous devrais spamm le coup chargé, moins fun et moins jolie que l'enchainement de base.
Bon ben voila, je me rend quand même compte que je me faisais particulièrement chié pour avoir fait un pavé pareil pour dire autant de truc inutile, mais j'ai dans l'espoir de ne pas être le seul qui déplorais mon Skana parce que sans rire, elle est classe cette arme nan ?
Aller, une bonne journée à vous tous et n'oubliez pas :
GO NINJA GO NINJA GO !!!