CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phorid

[--]
[--]
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:27:00

Bonsoir à tous !

Alors voila je viens de me faire le phorid avec un pote, on a réussit à le tuer mais simplement parce que il s'est retrouvé coincé à un endroit et il ne pouvait plus bouger. Je lui ai vidé mes kunais dans la tronche, mon pote ses munitions de braton et j'ai utilisé ensuite environ 80 des 120 balles de mon ex pour le tuer..
Si quelqu'un aurait une astuce particulière.. Parce que faut se dire que même en restant immobile pendant tout le combat, il m'a mit au sol une fois je ne sais trop comment et a réussit à tuer mon pote 2 fois :( ( et j'ai vraiment envie de me faire le nyx :) )

Merci d'avance :)

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:42:00

Bah tu le bloque dans les caisses :)

Freehunter011
Freehunter011
Niveau 7
10 juin 2013 à 22:42:10

Bonsoir !

J'avoue pas vraiment comprendre le problème, mais ta difficulté à le tuer provient peut être du fait que vous soyez que 2 ou que vous n’étiez pas assez fort : vu que c'est un infesté, moder au max l'élément de feu ! Sinon il attaque au corps à corps alors utiliser "mue" de Saryn, "leurre" de Loki, etc ...

Sinon supercharge tes armes ou mod les mieux ! Ou change les tout cours ._.

[--]
[--]
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:46:57

Super charge ? J'ai pourtant le hek moddé avec +90% de penetration d'armure, +90% de gel, +60 de dégâts électrique et +60% de feu avec 6 balles dans le chargeur. Et j'imagine que si je me le fait en solo il sera bcp moins fort parce que là il se trouve quand même lv 50 :-(

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
10 juin 2013 à 22:50:55

Phorid a un cri qui déstabilise et cause des dégâts. si ta warframe n'a pas un bouclier assez élevé, tu risques de wipe.

Sinon il est solo-table vu le fait qu'il est assez stupide et n'a pas concrètement d'attaque à distance à part son cri, qu'il balance toute les 2 minutes.

Après il y a des bugs qui durent depuis la closed beta,permettant de le solo-ter encore plus facilement et de pouvoir lui tirer à bout portant dans la tête.

Si tu joues avec le loki, tu peux même le descendre sans qu'il ne crie une seul fois.

[--]
[--]
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:52:29

+90% de feu maintenant, je viens à l'instant de le monter

[--]
[--]
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:55:50

J'ai Trinity 30 avec 500 de vie et 460 de bouclier de tête. Donc en gros la technique c'est de lui bouriner les dents en courant quoi

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
10 juin 2013 à 23:05:18

j'ai dit que le mob était gros et stupide, donc cherche un peu et tu devrais trouver comment le tuer dans même devoir bouger...

[--]
[--]
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:23:03

Je viens de me le refaire et en fait je pense que c'est surtout le fait qu'il ma os la première fois qui m'a fait peur.. On vient de le refaire et il suffit de tourner en rond et de le bouriner. Enfin bref merci :)

Riklo
Riklo
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:37:54

Je sais pas si ça marche encore, mais dès que tu arrives à la salle du boss, va dans une autre pièce et phorid restera bloqué derrière la porte.
Sinon si tu veux jouer à deux contre lui, un duo mag excalibur est pas mal (ulti d'exca avec le sort de mag qui attire les balles)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:05:28

Avec un gars de mon clan, on l'a battu à deux easy et c'était la première fois que je le butais j'ai été surpris surtout par son cri mais c'est pas si compliqué. J'avais pris Ember mais avec Saryn ça passe tranquille je pense. Kitting en le bourrinant au Hek+de temps en temps mon ulti et mon pote le tapait avec les épées de chaleur il fait pas long feu ^^

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:38:54

au passage, avec 750/400 en bouclier hp, en tant que MAG je peux le soloter au PARIS? :(

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
11 juin 2013 à 11:57:34

comme dis plus haut utilise le bug de la porte. c'est présent depuis la closed beta.

Phorid étant énorme il a du mal à passer les portes sans battant (c'elle étant tout le temps ouverte) et est incapable de traverser les portes avec battant (en bref c'elle avec une ouverture automatique).

Maintenant tu peux aussi te mettre un petit peu en hauteur, ça suffit pour qu'il ne bouge plus et pour pouvoir le bourriner.

Après si tu es loki, tu n'as même pas besoin de faire tout ces efforts, tu te ramènes avec le mod flux et celui qui rallonge la durée des sorts, et tu restes non-stop en fufu, il ne bougera pas et ne criera pas. loki est excellent pour rush des boss, c'est un très bon perso pour ceux qui savent le jouer.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:01:05

sorry pour le double post.

Faut que tu testes, mais tu as l'air d'avoir assez de bouclier pour.

Après si je peux te donner un conseil, c'est de tirer avec ton paris dans le genre de ganglion sous le corps de phorid. c'est en fait la tête du Grineer et c'est l'endroit ou tu feras le plus de dégats. En utilisant le bug de la porte, tu auras tout le temps de viser au Paris.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
11 juin 2013 à 14:18:48

Perso je le solote avec mon Frost, tu lui mets le globe dessus, du coup il est ralenti à mort et ne t'attaque quasi plus le temps de te cibler et vu que tu bouges toi normalement il devient aveugle.... Après tu cible son point faible (cuisse arrière droit quand t'es en face de lui si je ne trompe pas) et tu creuses sa tombe en 2min :-)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment