CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug "rejoindre une partie"

nounja
nounja
Niveau 1
10 juin 2013 à 18:38:34

bonjour jvc,

voila voila, depuis plusieurs jours j'ai un problème, un bug apparaît . Quand je suis invité a une partie , il me disent "please wait" et après avoir attendu , ils me refusent pareil pour "rejoindre une session" après , une autre anomalie est que cela ne survient que avec certaines personnes et pas avec toutes
bon et bien voila , j'espère avoir été plus ou moins clair
et je vous remercie d'avance pour les réponses :-d
nounja :banzai:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:43:25

toi et les personnes avec qui tu joues, augmentez la limite de ping

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
11 juin 2013 à 00:46:50

La limite de ping ne concerne que les recherches de parties en matchmaking...

C'est un bug, qui dure depuis la closed beta, il est lié au système de hosting et au port que warframe crée pour permettre, quand tu hostes, aux autres joueurs de te rejoindre, etc (si il ne faisait pas ça, tu devrais aller ouvrir les ports dans ta box, et ça poserait des problèmes à de nombreuses personnes).

Ce que tu peux faire pour essayer de régler le problème est de changer dans les options du jeu le port UDP (redémarre le jeu ensuite... ça sert surtout en cas de NAT.strict), maintenant ça peut faire disparaître le problème avec certaines personnes, mais le faire apparaître pour d'autre, ce problème varie aussi selon les mises à jours. Il est aussi possible de le diminuer en allant faire joujou dans sa box (ouvrir le port, etc).

Bref, tu n'es normalement pas le seul à avoir le problème, mais ce problème est plus ou moins grand, en fonction du matos de chacun.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:07:05

Non.
Par le passé j'étais dans l'impossibilité de rejoindre des contacts par invitation. Nous avons tous deux augmenté le ping, ça a immédiatement fonctionné.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
11 juin 2013 à 11:35:52

dans telle cas ils ont encore chié leur option, car c'est pas ce qu'ils annonçaient dans la traduction.

Et pour ma part, je n'ai aucune difficulté à rejoindre certains membres de mon clan ayant une connexion pourri, tandis que d'autre qui sont de très bon host sont impossible à rejoindre

petoune
petoune
Niveau 1
20 octobre 2013 à 19:17:14

Bonsoir, alors j'ai eu ce problème un long moment avant de trouver une solution que je vais vous expliquer de suite.

J'ai essayé avec un pote de changer la limite de ping in game et les ports mais ca ne change rien pour nous.

Du coups je me suis mis a aller voir dans la box et en effet en ajoutant une "nouvelle règle" au niveau des ports de la box, bah depuis ca marche nickel.

Expliquation: pour une livebox: Vous allez sur votre box en passant par le navigateur: http://192.168.1.1
Vous vous identifiez Id:admin et mdp:admin
Une fois connecté vous allez dans configuration
Ensuite dans "Réseaux & services" sur la colonne de gauche, et vous cliquez sur l'onglet "livebox" et ensuite "paramètres avancés"
Vous prenez l'option NAT/PAT
Vous "ajoutez une nouvelle règle"
Sur la partie Application/service vous choisissez "creer une nouvelle règle" et vous lui donnez un nom comme il vous plaira
Sur les ports internes et externes vous y mettez les ports que vous avez déjà dans les options du jeu, en l'occurrence pour nous c'etait 4950-4951. Donc 4950-4951 sur interne et pareil sur externe.
Sur la partie protocole vous mettez les deux
Equipement-> votre PC
Et vous validez l'onglet activer
Et pour finir vous sauvegardez.
Donc on a fait la manip tous les deux et plus de problème pour se rejoindre, alors qu'avant on a réussi 1fois sur 100 essais.
J'ai fait au plus clair, bon courage pour la suite ;)

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
21 octobre 2013 à 06:57:25

Je l'ai déjà fait et ça n'a rien changé pour moi, toujours autant de problèmes... J'ai pas trop de soucis pour rejoindre les autres mais eux galèrent à me rejoindre alors que ports ouverts sur la box ainsi que dans les options de jeu... C'est meme assez étranges parce que certains n'ont jamais eu aucun problème pour me rejoindre, d'autre ca bug de temps en temps et d'autres n'ont jamais pu me rejoindre.

Il faudrait que les devs se penchent sur ce problème qui devient hyper soulant, c'est le seul jeu où il y a autant de galère pour inviter des joueurs...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment