CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'argent???

mammamya
mammamya
Niveau 9
05 juin 2013 à 19:50:12

Bonjour je sais que mon titre n'est pas clair mais en gros j'ai 50 petite sphère grise....qui permette par exemple d'acheter d'autre classe et ma question est comment en avoir plus!!! Enfin
le système de déblocage des sphère (a je parle bien français...)
...comment en avoir quoi bon salut et bon frags :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:52:09

ce sont des platines, il te faut passer par le marché pour en acheter d'autres...avec de l'argent réel

Suura
Suura
Niveau 7
05 juin 2013 à 19:53:02

Bonsoir, on dit des "Platines ou Platinium" et sa s'achète avec des euros . Mais a ta place je les garderais pour m'acheter des emplacements en plus parceque les "autres warframes*" ou armes s'obtiennent avec les crédits ( que tu chopes en mission ) .

Dépense les pas inutilement quoi :)

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:54:33

Cela s'apelle platinum et tu peux en obtenir plus en en achetant avec de l'argent réel. Dans le marché il y a un onglet tout a droite "Obtenir platinum", tu cliques puis tu choisis le montant que tu veux et tu payes avec les sous de ton compte steam .

mammamya
mammamya
Niveau 9
05 juin 2013 à 19:58:38

ok truk de pigeon quoi merci de vous conseil :-)

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:00:35

C'est vrai que c'est un peu inutile car la plupart des objets peuvent être acquis en jeu sans besoin de payer.Mais si tu veux obtenir les objets plus rapidement, tu payes.

Suura
Suura
Niveau 7
05 juin 2013 à 20:08:56

" ok truk de pigeon quoi "

Non.

mammamya
mammamya
Niveau 9
05 juin 2013 à 20:21:35

ba moi pour mon avis je trouve que payer dans un jeu gratuit c'est bête mais chaqu'un son avis.Et j'ai un autre question je vois des gars qui en une épée "enchanté" :ouch: genre de glace... comment on fait?

Narujin
Narujin
Niveau 7
05 juin 2013 à 20:24:50

Interesse toi au jeux, regarde des video ..etc et tu comprendras tout par toi même

mammamya
mammamya
Niveau 9
05 juin 2013 à 20:26:13

ok je vais regarder a+

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:30:09

mammamya
Posté le 5 juin 2013 à 20:21:35
ba moi pour mon avis je trouve que payer dans un jeu gratuit c'est bête mais chaqu'un son avis.Et j'ai un autre question je vois des gars qui en une épée "enchanté" genre de glace... comment on fait?

si personne ne paye y a plus de jeu mais bon :hap: renseigne toi sur le fonctionnement des F2P, tu verras qu'ils sont continuellement mis à jour et suivi grâce aux micro-paiement. Avec 10% des personnes qui payent ils peuvent créer des tonnes de contenus

C'est aussi une forme de remerciement et de soutient aux devs

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
05 juin 2013 à 20:50:55

Franchement, je vois pas pourquoi certains se plaignent des prix de ce jeu, car mis à part certains trucs, ont peu tout avoir sans dépensé une tune, et c'est extrêmement rare ce genre de système sur les jeux en ligne. En prime, il font un service d'assez bonne qualité.

Donc je préférerai largement payer dans un jeu comme celui-ci, que dans beaucoup d'autres ou si tu ne dépense pas un minimum de 200€ (sans exagéré le moins du monde, je pense même sous-estimer) autant ne pas jouer car tu n'arriverai à rien.

mammamya
mammamya
Niveau 9
05 juin 2013 à 20:51:02

Je sais que le jeu tien grâce au joueur qui paye,mais moi je fais pas partie de ceux qui paye après chaqu'un son avis bon je retourne trancher des gens :banzai:

Narujin
Narujin
Niveau 7
05 juin 2013 à 20:56:47

Par pitié, on dit "chacun"

Et si tout le monde raisonnait comme toi les free-to-play n'aurait pas d'avenirs

[][Noel][]
[][Noel][]
Niveau 7
05 juin 2013 à 21:24:08

Personnellement je pensais comme toi :" Ahaha les pigeon qui payent alors que c'est gratos! :noel: "

Maintenant j'ai piger le truc et pour un jeu comme Warframe je trouve honnête d'aider (même si pour le moment je n'ai donné que 8).

Car je pense que ce jeu mérite et peu avoir un très bel avenir.
C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 18:16:19

Les prix du stuff platine est plus que honnête dans ce jeu.

Personnelement j'utiliserais pas mes platines pour acheter des persos/armes, je préfère m'amuser à les crafts!

Par contre pour avoir plus d'emplacements, couleurs voir même réacteur/catalyseur sur ce qui me plait pourquoi pas !

Après faut réfléchir 2min, on paie parfois des jeux 40,50,60euros pour les finir en 10~20h...
Et quand je vois que sur warframe j'approche la centaine d'heure, ce serait un peu con de se priver parce que le jeu se dit free to play ^^

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:42:50

Dire que les gens qui paient sont des pigeons faudrait quand même penser à les remercier parce que si dans les MAJ tu trouves des trucs intéressants et que tu trouves le jeu plaisant c'est aussi grâce à leur contribution >< J'ai payé évidemment en restant raisonnable mais pour ma part ce jeu en vaut la peine et puis ça nous regarde dans ce cas je suis un pigeon si je me fie à ta remarque. Personne ne t'obliges à payer hein tu fais comme tu le sens. Et puis comme des joueurs l'ont bien dit, un jeu sur console de salon vaut beaucoup plus que ça donc au final les pigeons se font nombreux. D'autant plus qu'on peut profiter pleinement du jeu sans avoir forcément besoin de sortir sa CB et de nos jours un Free-To-Play avec ça c'est pas à tous les coins de rue BREF amuses-toi ^^

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
07 juin 2013 à 10:48:24

Hum... pigeon dis-tu ?

Déjà ce n'est pas un avis que tu es en train de donner mais plutôt un manque de respect :)

Les joueurs qui décident de payer pour un freenium ne sont pas des "pigeons", ils assurent la pérennité du jeu et sans eux, tu ne vas pas jouer bien longtemps à Warframe.

Renseignes toi un peu sur ce modèle économique...

A titre personnel, je te donne mon avis, contribuer à l'évolution d'un jeu c'est mieux que de payer 60 € sur un jeu déjà terminé dans un magasin :)

mammamya
mammamya
Niveau 9
07 juin 2013 à 12:20:38

Oui c'est vrai comparer au autre free2play le système économique
de Warframe et bien mais...mais...mais vous avez pas tort j'ai mal vue les chose désoler :gni:

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
07 juin 2013 à 20:08:16

Ouais bah concernant les platinums n'en acheter jamais, c'est de l'arnaque, hier j'en avais 75 aujourd'hui je me connecte plus que 50, sans aucunes raisons.

Ils sont vraiment pas sérieux.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment