CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sentinelles

Linebarrels
Linebarrels
Niveau 6
07 avril 2013 à 19:17:16

Hello !
Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont des Sentinelles ? Comment ça fonctionne,et est-ce vraiment utile IG ? Merciii d'avance !

GranolaCosmique
GranolaCosmique
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:35:02

C'est pratique ouais, ça peut régen ton bouclier et lancer des attaques automatiquement. Je trouve ça assez utile en mission, en plus les ennemis la ciblent en priorité donc tu te prends moins de dégâts mais elle a tendance à crever facilement et un fois morte, elle n'est plus disponible pour la mission en cours (mais réapparaît à la suivante, bien sûr :hap: )
Voilà :-)

Hex-n-exH
Hex-n-exH
Niveau 5
07 avril 2013 à 19:38:38

C'est s'en doute d'après ce que tu viens de dire assez utile en effet mais pour le prix que sa coûte 115000 Crédits me semble c'est plutôt à craft quand tu a finis de craft, modder tes guns, warframe ect.. après c'est mon avis :D

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
07 avril 2013 à 19:39:26

Très pratique, surtout quand tu la mod en défense je trouve. Ca te rajoute des hp, du shield, ca te redonne du shield quand t'en a plus, etc !
La shade peut te camoufler aussi. :)
Je l'ai pas assez haut niveau pour te dire si ca peut faire assez de dégats pour aider a ce niveau par contre.

Linebarrels
Linebarrels
Niveau 6
07 avril 2013 à 19:45:44

Réponses plus que complète ! Merci à vous !
Pour un p'tit Ash - Paris - Afuris - Dual Heat Sword,quelle sentinelle serait la plus adapté ? J'avoue qu'a vu de nez,j'dirais celle qui buff pas mal la défense car Ash prend pas mal et sa vie descend assez vite ..

galroche
galroche
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:08:53

Question au passage sur les sentinelles, Shade rend furtif mais elle se furtive pas elle meme. donc si les ennemis la vois on est quand meme repéré non ?

DarenFGlenn
DarenFGlenn
Niveau 5
07 avril 2013 à 21:09:07

Moi j'ai jamais vu la mienne tirer une seule balle...

Et pourtant je l'ai moddé.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
08 avril 2013 à 07:09:25

Galroche Stade te rend invisible lorsque un ennemi est très proche (cac) et si tu n'attaque pas. Moi qui l'utilise beaucoup voila comment je l'utilise : je joue plutôt fufu avec mon Ash. Je me planque dans les coins et quand un mon rapplique il voit Shade. Deux options, soit le mon a une arme et il se met en joue, soit il a une pauvre main roulette et Shade est trop haut donc il reste comme un niais. Dans les deux cas je n'attends pas longtemps avant de charger Cronus et cisailler franchement.

Après au milieu d'un fight où t'es pris de tous les côtés l'activation de l'invisibilité me sert d'alarme et sitôt en fufu je me fais un petit roulé boulé des familles. Mais si dans la mêlée t'as un gros bourrin qui décide pile a ce moment là de mettre un gros pruneau, ce sera pour Shade et elle risque de pas se relever...

Seul problème je ne parviens pas a trouver l'info qui confirme l'effet de l'augmentation du mod ghost. Je suppose que c'est la distance d'activation qui augmente mais j'en suis pas sur...

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
08 avril 2013 à 07:40:45

Le seul probleme justement des sentinelles, c'est de ne pas pouvoir faire une mission fufu je trouve. Car elle ce fait reperer tres facilement (peut etre avec l'arc c'est possible, je ne sais pas).

Mais sinon, tu vois vraiment la difference avec. Une fois montée a fond, elle devient tres utile et j'aurais du mal a m'en passer maintenant.

galroche
galroche
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:58:57

Dommage alors, moi qui voulait me la jouer assassin avec ash :D
Sinon pour l'augmentation du mod ghost le wiki n'indique pas si ca ajoute de la portée ou autre

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
08 avril 2013 à 18:31:16

Ash c'est pas vraiment ZE warframe pour faire du furtif hein.. ;)
Sinon, Ghost ne donne aucune augmentation si fusionné ( c.f : http://warframe.wikia.com/wiki/Mods ) voilà voilà ! :)

Si une sentinelle ne tire pas c'est qu'elle n'as pas le mod qui lui permet d'attaquer soit :
- le premier ennemi qui vous attaque
- le premier ennemi qu'elle vois.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:32:45

Moi ma shade est invisible aussi quand je le suis, pas vous?

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
14 avril 2013 à 19:45:59

Honnêtement vous conseiller quoi comme Sentinelle ?
J'ai mon Ash dans 3j, et je me prépre un Nyx.
Merci d'avance :)

galroche
galroche
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:16:45

depuis la Maj, oui shade est invisible aussi. avant elle l'etait pas.
Pour moi Shade est la sentinelle la plus utile avec son furtif pour jouer solo

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
14 avril 2013 à 20:21:51

Ok merci ;)

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
14 avril 2013 à 20:24:54

Je conseille Shade, ayant déjà Wyrm, en plus maintenant elle se mets en camouflage AUSSI, ce qui n'était pas le cas.
Wyrm :
- Empêche toute tentative d'attaque furtive.
- Plutôt incompatible avec Ash (et je suppose donc tous les warframe ayant des capacités de camouflages) car elle se fait tirer dessus quand vous n'êtes plus visible.
- Ne fait pas si mal que ça...

lol_fluxx
lol_fluxx
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:59:08

et pourquoi il dise espace nécessaire 2 c'est dans l'inventaire?

lokers
lokers
Niveau 1
15 avril 2013 à 20:53:07

Mon Shade ne tire pas meme avec le mode répond au tire ennemie ! pourquoi ?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:42:08

Lokers il est bien équipé d'un pistolet?

Sinon Shade est vraiment utile pour la fufu, même si celle ci est relative dans warframe... J'ai déjà expliqué mon utilisation, et maintenant qu'il devient aussi invisible ce n'en est que plus jouissif. Je n'ai aucune certitude, mais j'ai up le mod "ghost" de 2 niveaux, et il me semble percevoir un rayon plus large pour passer en furtif, mais je n'en mettrai pas ma main au feu.

Pour Wyrm, je m'y suis mis récemment, et une fois son fusil modé, c'est un vrai carnage. Les mobs de base, il se les fait seul pendant que je tranche un ou deux collègues. A utiliser avec des warframes plus offensives. Voici mes duos :

Ash, Banshee, sortent toujours avec shade
Loki, Mag, Saryn alternent entre Shade et Wyrm selon mes envies
Nyx, Excalibur, Volt ne quittent plus Wyrm.

Ratziel-sama
Ratziel-sama
Niveau 8
16 avril 2013 à 16:09:08

question est-il utilise de fusionner le Mod de sentinelle : "Guerrier" (qui permet a la sentinelle d'attaquer le premier ennemis a porté )

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment